Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amateur de frags ici??? qui joue a counter???

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Qui aime jouer a Rogue Spear et Raven Shield en réseau ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
skysee
the crow a écrit :
lol pour la 1.6 dsl la sur des sites special cs ta pas besoin de key cd


il faut quand meme une clé valide d'half life
Kokito
J'ai laché les grosses lan et tournois à 500 boulays sur CS pour jouer à Battlefield et Desert Combat, j'adore
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
skysee
le mieux pour moi c age of mytholgy, ca déchire
J-S-G
  • #20
  • Publié par
    J-S-G
    le 24 Feb 04, 21:41
TonioDOD a écrit :
Pour revenir à CS, j'ai joué au tout début de mon accès haut débit....

Mais ça m'a vite gâver de me faire insulter "ah le sale newbeee"sur les parties débutant de clubic par des prépubères loin d'être débutants justement...


sa c'est clair, le pire c'est les partie avec des casque on entend de vrai belle connerie . Avec le casque sa part vite en live, si t'es un vria noob là c'est le lynchage mais alors à fond (ouf heureusement que j'ai jamais été trop noob au début^^)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
blondin
DraZarD a écrit :
Perso , j'ai jamais reussi a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a jouer a ce jeux , meme apres moulte tentative d'integration ( obliger , ca fait 5 ans que presque tout le monde joue a ca en lan )

Je trouve ca repetitif au possible , moche , simpliste , enmerdant ... enfin , non vraiment ca me depasse !

Je pense que c'est par facilité que tout le monde joue a ca , quand on vois des jeux comme -oups , pas de nom en tete- enfin , voila quoi ...


Le prob pour bien aprecier le jeu, c'est de jouer en equipe a 5vs5 et la le jeu prend toute son ampleur, et ne pas faire du simple FFA sans aucun interet.
Quand tu joues en team tu elabores des strategie, la synchro du groupe est primordial ect ... Bref c'est quasiment un autre jeu.
Aragorn
Ed a écrit :
Et voila, on reconnait tout de suite les CSeurs bornées qui n'ont jamais fait un vrai CTF de leur vie à Quake.
Quake c'est d'une subtilité que vous ne soupsonnez meme pas.
Si j'arrive à trouver de bonnes vidéos, vous comprendrez
ça demande une organisation et une maitrise des mouvements incroyables en CTF.


Ah Ed je te suis à 100%...le CTF sur de bonnes maps c'est vraiment top. J'avais un bon coup de railgun, du temps où je tatais du mulot. Quake power
monolythe
Ouais, moi aussi j'aime quake!
Les jeux de reflexion comme ca, c'est génial!

Tu vois un truc qui bouge? Tu tire!!!
Tu vois un truc qui bouge pas? Tu tire quand meme, dans le doute ca pourrait bouger!

Subtil, mais efficace!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
GuitaristeX
mouahaha monolythe tu sais timer un peu la ra? timer le megahealth? timer les armes ? rocket jump? air rocks ? hihihi

non mai squake quand on connait pas on dit de suite " c bourrin tu tires des rockettes partout" bah erreur J'ai vu jouer un de mes potes qui a matter en osp en lan les #aaa son nom enfin ancien pseudo ( psk'il a arrété ) :

Squall c'etait un vrai tueur ... du jamais vu !!,seul face atoi rien qu'avec la mitraillette bah y te défoncait en timant tout ... bref quake c'st pas pour les bourrins ( cs non plus )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Ed
    le 25 Feb 04, 00:56
Aragorn ! GuitaristeX !
Vous me comprenez vous, merci
Mais si vous me comprenez c est parce que vous savez ce que c est vous y aver joué !
Les personnes voient trop Quake comme un jeu bourrin ou n importe qui peut réussir. Alors que j ai rarement vu un fps demandant autant de maitrise.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DraZarD
blondin a écrit :
DraZarD a écrit :
Perso , j'ai jamais reussi a comprendre qu'elle plaisir on peut prendre a jouer a ce jeux , meme apres moulte tentative d'integration ( obliger , ca fait 5 ans que presque tout le monde joue a ca en lan )

Je trouve ca repetitif au possible , moche , simpliste , enmerdant ... enfin , non vraiment ca me depasse !

Je pense que c'est par facilité que tout le monde joue a ca , quand on vois des jeux comme -oups , pas de nom en tete- enfin , voila quoi ...


Le prob pour bien aprecier le jeu, c'est de jouer en equipe a 5vs5 et la le jeu prend toute son ampleur, et ne pas faire du simple FFA sans aucun interet.
Quand tu joues en team tu elabores des strategie, la synchro du groupe est primordial ect ... Bref c'est quasiment un autre jeu.


Des strategies

Les joueurs tourne tjs sur les 5 meme maps depuis 4 ou 5 ans je sait plus , alors a mon avis les strategie doivent etre plus que redodante !

De la strategie tu veut ? Warcraft 3 par exemple , la ya de la strategie .

Enfin , encore un debat inutile puisque je sait pertinament que je continurais a detesté CS et que tu continura a y jouer , mais bon ca occupe
GuitaristeX
lol chacun ses gouts mais quake c'est loin d'etre bourrin, par contre un jeu assez bourrin sauf en ctf c'est unreal tournament
youpi
  • #29
  • Publié par
    youpi
    le 25 Feb 04, 12:06
C'est quoi le CTF ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur backstage...