Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Juil 2020, 16:03
Je suis aussi de cet avis. Ce qui m'interpelle le plus (et je pense que c'est volontaire) c'est la feuille sur le visage du serveur. En dehors de ce point, la photo aurait pu paraître "volée" comme tu dis.

De temps en temps j'aime bien regarder ces photos travaillées qui montrent une maîtrise technique (et du travail) indéniable, chaque photographe y projetant ses propres fantasmes (même s'il y a beaucoup d'infographie par dessus )

bjeje
J'hésite même à me prendre un petit hybride, un truc pas trop encombrant et pas trop lourd et pas trop cher, pour faire de la photo de rue...le Panasonic GX80 n'a pas l'air mal.
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
De temps en temps j'aime bien regarder ces photos travaillées qui montrent une maîtrise technique (et du travail) indéniable, chaque photographe y projetant ses propres fantasmes (même s'il y a beaucoup d'infographie par dessus )

Tu as des fantasmes bizarres
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
euh! ... ne jette pas la confusion .... cette photo n'est pas de moi. C'est vrai j'aurais dû mettre le lien
https://cargocollective.com/aaron-nace
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
euh! ... ne jette pas la confusion .... cette photo n'est pas de moi. C'est vrai j'aurais dû mettre le lien
https://cargocollective.com/aaron-nace

je suis allé voir c'est vraiment de l'illustration, bien chargée, qui utilise la photo a la place du dessin.
Le type d'image qui permet de montrer ce que l'on sait faire et décrocher de bons gros budgets de pub, problème ça s'use vite et les clients se lassent vite
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est vrai que là c'est caricatural.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

bjeje
J'ai été voir, j'avoue que j'aime bien celle-là

Pour le reste c'est quand même bien barré sur certains trucs, on est pour moi plus dans l'art graphique que dans la photo
De retour !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
au premier coup d'oeil j'ai bien aimé après j'ai vu le gros monstre à droite qui fout tout par terre
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
J'ai été voir, j'avoue que j'aime bien celle-là

Pour le reste c'est quand même bien barré sur certains trucs, on est pour moi plus dans l'art graphique que dans la photo

Ouai ça c'est bien fait.

Il donne des cours d'utilisation photoshop (justement).....j'aime bien justement le travail sur la lumière tout en douceur et jamais dans la caricature.

Là, la mise en scène est un parti pris. Et dans ton exemple, chacun y verra sa part d'ombre.

Enfin bref, moi j'aime
Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
De plus en plus fort Masha
Masha
Thank you

Un Masha se cache sur cette photo. Saurez-vous le retrouver ?
non, je ne suis pas un des deux chats

Sola
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sola
    le
Dans la joue du chat ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Non c'est Sébastien Kardinal, on reconnaît son bide.

Oh wait...

En ce moment sur backstage...