Lärry a écrit :
Je trouve ça super dommage les reflets. Non pas qu'ils soient trop présents, mais justement pas assez, en avoir dans tous les sens d'une manière super présente. En jouant le coté superposition dans tous les sens t'aurait eut un truc béton of the death.
Ce qui ne veut pas dire que la photo est pas bien hein ? je la trouve bien, vraiment bien même. Mais vraiment la partie reflets dans tous les sens me parraît plus interressante.
Merci.
Oui ça aurait pu donner surtout qu'on a déjà pas mal de plans et en plus les reflets des tours dans la grande tour de droite... Mais les reflets étaient moins présents avant le passage au tone mapping, c'était pas du tout prévu pour !
Exemple pris sur Wikipedia pour le HDR :
Aucune de ces photos n'est correctement exposée.
Résultat après mélange (et étape très importante de TONE MAPPING) :
(résultat qu'on peut retravailler autant qu'on veut ensuite...)
On peut plus ou moins forcer le traitement : on augmente la dynamique jusqu'à un truc qui ressemble à la vision humaine, ou on pousse encore plus...
Palooh : ton exemple c'est à partir d'une seule image non ? Parce que les niveaux et couleurs ont changé, ok, mais on récupère pas d'infos entre les deux photos, y'a pas plus de matière dans les zones blanches par exemple.