Ameliorer le monde !

Hello ! Personellement je trouve le monde de la musique plein de gens sympa et tout... Alors moi j'ai eu une idée qui m'est venu après un tas d'ennui que j'ai eu et j'ai eter aider par des gens sympa. Mon idée serai que chacun puisse s'exprimer sur des petite idée qui permetrai d'amélirorer le monde:

-soit au niveau social
- ecologique
- economique
- musiqual ( pourquois pas ?)
- n'importe quoi des chsoe toute simple qui permettrai a sois meme et aux autres de vivre mieux au quotidien. Je suis sur qui suffit de pas grand chose.

Allez vu que je poste le sujet je vous donne une idée : On pourait par exemple commencez a ESSAYER dêtre plus aimable les uns avec les autres ( pas toujours facile on est d'accord)...
Bouriquet
Transformer les billets de 1 dollar en billets de 1000 dollars pour qu'il n'y ait plus de pauvres

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Apprendre à Bouriquet à se servir d'un feutre afin de mettre pleins de 0 derriere ses billets de 1$.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
acheter une photocopieuse de bureau pour que Bouriquet puisse multiplier ses billets de 1000$ et ainsi éradiquer la pauvreté

Ouais mais non parce que la photocopieuse va nécessiter du papier, donc couper des arbres==>mal. Ou alors on photocopie sur du PQ recyclé, à voir. Sinon, faut faire ça sur des billets déjà existants.

Bouriquet
Tant qu'à faire, nommez moi maître du monde

Peavey Wolfgang à vendre
Doctor Robert
BabarFromMars a écrit :
Doctor Robert a écrit :
acheter une photocopieuse de bureau pour que Bouriquet puisse multiplier ses billets de 1000$ et ainsi éradiquer la pauvreté

Ouais mais non parce que la photocopieuse va nécessiter du papier, donc couper des arbres==>mal. Ou alors on photocopie sur du PQ recyclé, à voir. Sinon, faut faire ça sur des billets déjà existants.

ouai mais t'inquiete j'y ai pensé, avec l'argent produit on achete des arbre et on refait du papier héhé pas con moi
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Tant qu'à faire, nommez moi maître du monde

Non, faudrait supprimer tout gouvernement afin de créer un monde meilleur, ANARCHY POWAAAAA!!!

pardon.

Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
oui fin non parce que couper des arbres pour du papier ce n'est pas spécialement mal sachant que ca peut provenir d'arbres cultivés pour en fait du papier notamment...
et puis si on raisonne comme ca, cad ne rien faire pour améliorer le monde qui produirait la moindre conséquence néfaste à quelque niveau que ce soit, on s'en sortira pas
Lyko

que dire de plus ?!
MC Circulaire
Doctor Robert a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Doctor Robert a écrit :

ouai mais t'inquiete j'y ai pensé, avec l'argent produit on achete des arbre et on refait du papier héhé pas con moi

Ou sinon on se sert des feuilles comme billets?

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Sanctionner l'Iran...
Nameless
Arrêter cette quête incessante du profit...
Bouriquet
Le communisme mes enfants, le COMMUNISME

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Le communisme mes enfants, le COMMUNISME

Nan.

L'anarchie, le communisme c'est pour les lopettes.

En ce moment sur backstage...