Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Je me demande combien ça coûte un jeu de cordes sur mesure.
L'histoire de la famille est cool en tout cas.
ranez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ranez
    le
corto30 a écrit :
AethelBridd a écrit :
A vérifier : Savarez, Thomastik Infeld, Rotosound, Galli, Skull strings etc.

je pensais que savarez c'etait que classique et pas made in france ... Merci

Ca fait 6 mois que j'utilise des Rotosound "manufactured in uk", les paquets qui viennent avec 2 cordes de mi aigu et coûtent dans les 8 euros. Rien à redire, ça vaut les GHS que j'utilisais avant et qui ne sont pas faciles à trouver.
Mr Park
ranez a écrit :

Coca Cola c'est une des entreprises de produits de consommation qui pollue le plus dans le monde. Ca fait des décenies que quand on leur met le nez dans leur caca ils repoussent la faute sur les consommateurs. L'un des rois du Green Washing (encore au JO de Paris...) J'ai consommé beaucoup de cette boisson quand j'étais ado et jeune adulte (avec préférence pour le Pepsi). C'est vraiment un produit de merde, addictif, mauvais pour la santé comme les autres sodas. Je les ai eu comme client à une époque ou je travaillais en logistique et tous les sites en France ou en Allemagne traitent les fournisseurs comme des merdes et tardent a payer ce qu'ils doivent.

De toute façon, boycotter les multi-nationales ça ne peut faire de tort à personne. J'ai bossé en usine pour Unilever, quand l'inspection du travail venait l'agence d'intérim ne faisait pas venir les sans-papiers, et le lendemain ils étaient de nouveau là...

De plus, pour ceux qui aiment vraiment cela, il y a des "Coca" locaux, ici on a le Ritchie Cola, c'est meilleur:

https://www.distri-sc.be/les-l(...)n%20d'%C5%93il.

Pour les jeux de cordes je prends Elixir parce que ça dure vraiment longtemps avec un son "neuf", c'est américain? Il doit y avoir des alternatives.
Kandide
&ab_channel=C%C3%A0vous-FranceT%C3%A9l%C3%A9visions
Slyonline2
A mon avis, ce qui pourrait avoir le plus d'impact niveau boycott ça serait surtout les sept magnifiques, nom attribué dans les milieux financiers aux grandes capitalisations boursières américaines : Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, Nvidia et Tesla.

Pour certaines c'est facile, je n'ai jamais contribué : Facebook, Apple, Tesla

Pour d'autres ça me demande juste une vigilance à l'avenir : Nvidia, Amazon

Et pour Google et Microsoft, là, ça me demande un effort pour revoir mon utilisation de l'informatique
Encore que pour le moteur de recherche, il y a plein d'alternatives.

Et ça fait longtemps que Linux me tend les bras...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
.

Je réfléchis à installer Linux sur mon nouveau PC qui a windows 11

J'hésite car je ne sais pas si je saurai utiliser ce système d'exploitation.
Et je ne sais pas si on peut effacer windows du pc après avoir installé Linux

Quand on ne s'y connait rien, on est un peu gêné aux entournures...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Slyonline2 a écrit :
A mon avis, ce qui pourrait avoir le plus d'impact niveau boycott ça serait surtout les sept magnifiques, nom attribué dans les milieux financiers aux grandes capitalisations boursières américaines : Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, Nvidia et Tesla.

Pour certaines c'est facile, je n'ai jamais contribué : Facebook, Apple, Tesla

Pour d'autres ça me demande juste une vigilance à l'avenir : Nvidia, Amazon

Et pour Google et Microsoft, là, ça me demande un effort pour revoir mon utilisation de l'informatique
Encore que pour le moteur de recherche, il y a plein d'alternatives.

Oui.

En moteur de recherche il y a ECOSIA !

Sinon, je ne commande pas chez Mamazon

Par contre, j'essaie Dailymotion mais par rapport à YT, ça va être compliqué... il y a beaucoup de choses....
Et hélas j'utilise microsoilft, je ne me sens pas vraiment capable de passer sur Linux...
Kandide
&ab_channel=FranceInter
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il est sympa lui (tu vois, on est pas tous tarés )
Redstein
Ce qu'il dit sur Poutine en train de « suicider son pays » ne manque pas de cohérence non plus.

Sinon, une remarque pleine de bon sens :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
TheSoulsRemain
J'ai vu qu'il taxe l'alu Mexicain, Australien, Européen..... Ils veulent juste fabriquer l'Alu chez eux ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai l'impression que les US ont énormément besoin d'aluminium et d'acier et ça vient de partout. Effectivement s'il taxe les importations ça va augmenter le prix et on peut se demander s'ils seront capables de produire autant en interne.

Remarque la menace de taxer l’acier et l’aluminium canadien à 50% n'a duré que quelques heures (la girouette Trump).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
J'ai l'impression que les US ont énormément besoin d'aluminium et d'acier et ça vient de partout. Effectivement s'il taxe les importations ça va augmenter le prix et on peut se demander s'ils seront capables de produire autant en interne.

Remarque la menace de taxer l’acier et l’aluminium canadien à 50% n'a duré que quelques heures (la girouette Trump).

Oui les canadiens ont un fort pouvoir de persuasion. Mais les autres taxes sont entrés en vigueur.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KawaZ
    le
Lao a écrit :

les menaces de taxes, c'est peut être simplement une manœuvre pour négocier les prix à la baisses : ils ne fonctionnent qu'aux chantages. (si tu ne vends plus, les prix se cassent la gueule ou les boites ferment, chômages, ect... nos patrons font la m^me chose en faisant du chantage à l'emploi).
Trump à l'impression d'être à une table de poker.

En ce moment sur backstage...