euh "some stuff about abortion pro-choice"
C'est pas un fake graphe de l'équipe à Trump? ou alors c'est vraiment un truc de complo-confusionnistes débiles. Et la citation du pauvre Chomsky, gâteux depuis 30 ans le confirme, le complo-confusionnisme débile.
Outre cette idée sur l'avortement, formulée de façon indécente (même s'il n'y avait que ça, ce n'est certainement pas un détail de s'en remettre aux bigots, et les Américains le savent mieux que nous), il y a de très grosses divergences sur les barêmes de taxation, le soutien aux aides, l'immigration, la lutte contre le climat, le contrôle des armes à feu, le soutien au mariage homosexuel, etc.
Les mesures des 2 premiers mois de Trump auraient été prises par Harris? il faut arrêter de raconter n'importe quoi là, c'est presque du Trump dans le texte ce niveau de fausses informations.
Il faut arrêter Facebook à un moment, réseau complètement pourri depuis le Brexit-Cambridge analytica. Les faux appels à l'abstention, c'est un classique: c'est bien plus la manipulation par ce genre de messages dans les réseaux sociaux que les faibles différences politiques réelles qui a permi ce résultat d'élection.
Informez vous sur Cambridge analytica: on est capable de profiler les faux comptes selon les sous-réseaux concernés: des démogrates très à gauche? on leur balance des faux compte de démocrates qui critiquent le manque de progressisme. Des démocrates centristes: ce seront des compte de démocrates qui ont changé d'avis.
Vous battez pas, je vous aime tous