Animer une soirée Metal : un petit coup de main siouplé !

Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Saluts les jeunes !
j'anime la soirée metal qui suivra le jump' in raismesfest ( le 4 juin, a raismes, salle de fetes, 14H)
et j'ai un soucis, j'espere ne pas me planter, j'ai pas mal a diffuser, mais j'ai toujours peur de ne pas diffuser LE truc a mettre dans ce genre de soirées!
alors, j'aimerai que vous m'aidiez en mettant une liste, une petite liste de trucs incontournables !
j'ai deja metallica, maiden, etc, mais niveau rock, hard rock j'ai moins, alors ... a vot' bon coeur !

edit : on remet ca le 20 mai a 19H !

Satare a écrit :
yop !! on remet ca cette année J'ai deja une jolie playlist, mais bon, un regard neuf ne peut que faire du bien
ce qu'on me demande cette année : contenter tout le monde !! les vieux, et les nombreux jeunes ! ( gojira et compagnie, va falloir que j'y mette ... )

Marchi d'avance
francois500
ac/dc powa!!!
is there anybody out there
Faustina
Oh la la... J'aurais aimé t'aider mais ça fait des années que je ne vais plus a des soirées comme-ça En tout cas si j'allais à ta soirée j'aurai bien aimé entendre du Rammstein . Et puis ça fera grogner ceux qui n'aiment pas, c'est bien!
Feuer frei !!!
super_mario
du patrick sebastien ça fou toujours l'ambiance!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Faustina a écrit :
Oh la la... J'aurais aimé t'aider mais ça fait des années que je ne vais plus a des soirées comme-ça En tout cas si j'allais à ta soirée j'aurai bien aimé entendre du Rammstein . Et puis ça fera grogner ceux qui n'aiment pas, c'est bien!

Grrr Faustina, délicieuse infante, tu as bon goût
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
run to the hills de maiden
enter sandman de metallica
du hast de rammstein

et du symphony x a fond mais ça c'est avis perso
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Faustina
CYD a écrit :
Faustina a écrit :

Grrr Faustina, délicieuse infante, tu as bon goût

Héhé
Feuer frei !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pense qu'il faut taper dans l'ultra-classique pour ta soirée ... AC/DC, Deep purple, Maiden, Jackyl ( The Lumberjack, avec son solo de tronçonneuse ) ...

PS : Faustina, as-tu mis des photos de toi dans le trombi ?

CYD qui perd pas le nord
Faustina
CYD a écrit :
Je pense qu'il faut taper dans l'ultra-classique pour ta soirée ... AC/DC, Deep purple, Maiden, Jackyl ( The Lumberjack, avec son solo de tronçonneuse ) ...

CYD qui perd pas le nord

Non je veux pas qu'on me reconnaisse ça pourrait être fatal pour ma carriére :mdr:
Feuer frei !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Faustina a écrit :
CYD a écrit :

CYD qui perd pas le nord

Non je veux pas qu'on me reconnaisse ça pourrait être fatal pour ma carriére :mdr:

Hmmm, encore une qui minaude
arg comme c naze ce genre de soirée, le rock ça s'écoute en live, les disques c pour chez soi, dans sa caisse, ou alors en musique de fond dans un bar,
franchement faire une soirée et passer des disques de metal pour fumer et faire des pogos je trouve ça vraiment déprimant...
Faustina
CYD a écrit :

Hmmm, encore une qui minaude

Je ne sais pas ce que ce mot veut dire
Feuer frei !!!
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
ué fin bref c'est ton avis ca, passons

acdc, j'ai
metallica etc j'ai
rammstein, j'ai....
ca serai un service sans egal que de ne pas trop freeposter dans ce topic siouplé j'ai aps envie de chercher la perle rare dans une montagne de MP

on a un concour de air guitar aussi a la fin ( quand on est tous bien remplis ) j'ai prévu du highway to hell là ! ZE song for air' guitarist's
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Satare a écrit :
on a un concour de air guitaraussi a la fin ( quand on est tous bien remplis ) j'ai prévu du highway to hell là ! ZE song for air' guitarist's

Mhhh je pense que pour l'air-guitar il faut plus de soli ! Un morceau essentiellement ryhtmique comme Highway To Hell risque de lasser ... je propose Sweet Child O Mine !

Citation:
Je ne sais pas ce que ce mot veut dire

Minauder = faire de galantes manières, feindre mutinement l'indécision
Faustina
Sepultura, Fear Factory, Paradise Lost, Type O Negative

ps:CYD, mérci pour la traduction mais dans ce cas je ne minaudais pas ) (bon on arrête sinon le jeune homme ne va pas nous prendre au sérieux)
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...