AOL ...berk

YAPOUSSIE
c'est quoi vos fournisseurs d'accés car AOL ras le bol , une chance si j'arrive a poster avant deconnection intempestive mordel de berde.......................................
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
AOHELL ..

Ca existe encore ce fournisseur ... ?

Sérieux, avec toutes les offres en ce moment, faut le faire pour garder AOL ...
Fier d'être médiocre, Penta power.
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Club internet pour moi...enfin plus pour longtemps ! Parce qu'ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls !!!
Actuellement, il me semble que le meilleur c'est free. Mais je peux me tromper...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
c'est quoi vos fournisseurs d'accés car AOL ras le bol , une chance si j'arrive a poster avant deconnection intempestive mordel de berde.......................................

Je suis chez eux, et franchement je n'est jamais eu de soucis de ce genre
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Moi je suis chez wanadoux. Mon abonnement me coûte la peau des fesses mais en contrepartie j'ai toujours accès à internet (jamais un pb de connexion en 2 ans, un débit toujours au top) et le mieux: j'ai le droit de télécharger ce que je veux sur le net (mais je n'ai pas le droit d'uploader des fichiers illégaux tout de même!) Bref, j'en suis globalement satisfait!
Il est où le mâgnot???
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Sérieux, avec toutes les offres en ce moment, faut le faire pour garder AOL ...

il se son aligner aux tarifs des autres depuis
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Moi je suis chez wanadoux. Mon abonnement me coûte la peau des fesses mais en contrepartie j'ai toujours accès à internet (jamais un pb de connexion en 2 ans, un débit toujours au top) et le mieux: j'ai le droit de télécharger ce que je veux sur le net (mais je n'ai pas le droit d'uploader des fichiers illégaux tout de même!) Bref, j'en suis globalement satisfait!

voila, c'est la mm pour moi , mon beauf à fait free, tele2, et il est chez wanadou en ce mm..
DarkVadehors
Je suis sur AOL depuis plusieurs années et je n'ai presque jamais eu de problèmes. J'ai d'ailleur été contacté aujourd'hui pour passer au 1024.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Newsquier
ADSL 512 chez Club-Internet depuis le 1er janvier et aucun problème à signaler.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
metallicasound
Pareil ADSL 512 avec club internet depuis plus de 1 an.

Payé 40 euros par mois depuis les prix ont baissé, et pour le meme prix je pourrai avoir une connection 1Mbps ou meme 2 avec la freebox.

Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le
DarkVadehors a écrit :
Je suis sur AOL depuis plusieurs années et je n'ai presque jamais eu de problèmes.

Ben moi, c'est pareil, ça doit faire 5 ans que je suis sur AOL, je n'ai pas de problèmes.
Seul galère, je n'ai toujours pas accès à l'ADSL. ( j'habite dans un petit village ! )
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
ADSL Wanadoo depuis 2 ans et jamais un Problemen on peut traiter Wanadoo et FT de prix exhorbitant mais ils ont le reseau le plus sur de france..
Alors que chez Tiscali Free et autres quand y'a une panne faut attendre le lendemain ou le surlendemain pour voir les choses evoluer..
Wanadoo :
Jwin
  • Publié par
    Jwin
    le
Adsl avec wanadoo, j'ai jamais eut de probleme.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Putain mais vous vous faites tous enfler par votre fournisseur
Free ADSL power, le moins cher, le plus performant, des services extras (télévision, téléphonie illimité, des débits qu'aucun autre fourniseur ne donne à l heure actuelle)
Et pour meme pas 30 euros !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
Wanadoo 512 K depuis un an et demi je crois, aucun probleme de connexion depuis ! Niquel !

En ce moment sur backstage...