Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Appropriation culturelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jul 19, 16:48
La vision d'horreur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jul 19, 16:51
Bizarrement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jul 19, 19:19
Finalement, c'est un concept qui m'interpelle quelque part au niveau de mon vécu de personne qui a beaucoup souffert, et qui se sent offensée par d'odieuses caricatures





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Excellent Cold Dream !
Le problème n’est pas seulement que ces idéologies toxiques se propagent dans les campus, mais elles verolent la société en passant par plein de canaux divers, les réseaux sociaux, les médias hype ...

Pour en revenir à Johnny Clegg , j’ai montré le clip de scatterling a 3 filles avec qui je bosse , elles sont toutes plus jeunes que moi , aucune n’avaient entendu parlé de l’artiste, la plus jeune a spontanément été choquée qu’un artiste blanc se permette de véhiculer des « clichés de race » en mettant en scène une Afrique sauvage , et en se couvrant de peintures tribales.
En lui remettant le contexte, elle a bien sûr compris, mais son 1er réflexe est de voir une enfilade de clichés inconvenants, parce qu’elle baigne dans dans cette culture toxique du présupposé raciste.
Blow Up
Haha, chaîne Youtube de Sanglier Sympa, un neuneu d'extrême droite du forum jeuxvidéo.com, Cold Dream toujours égal à lui même dans ses références exigeantes et jamais orientées.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Je connais pas le reste de son œuvre mais même toi tu aurais bien du mal à lui donner tors sur ce coup.
Cold Dream
Blow Up a écrit :
Haha, chaîne Youtube de Sanglier Sympa, un neuneu d'extrême droite du forum jeuxvidéo.com, Cold Dream toujours égal à lui même dans ses références exigeantes et jamais orientées.


Je ne prête attention au contenant, mais au contenu.
Antifa / Alt-right même combat.
Blow Up
Bah là, le contentant et pareil que le contenu, un fils de bonne famille qui va pointer un événement marginal et très minoritaire pour dénoncer (quel courage) l'enooorme danger des dérives d'extrême gauche dans les universités.

Il ferait mieux de s'intéresser aux Skull and Bones et autres société d'étudiants conservatrices (sans parler des religieux et des délires créationnistes dont l'offensive dans les milieux universitaires fait de sacrés dégâts) parce que le vrai pouvoir et la vraie influence, elle est là.
Pas dans les délires du péril de l'extrême gauche, c'est vraiment ridicule.
En plus c'est assez chiant a regarder, et avec toujours les mêmes âneries pour neuneus en illustration (la meuf blanche avec des locks, impossible de faire un commentaire sans utiliser bien-pensant etc... En plus d'être bête, c'est fatiguant )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Cold Dream
Poste donc des vidéos sur les conservateurs religieux américains vérolant leurs campus, sans grosses ficelles, ni clichés, comme tu dis. Je trouverai ça tout autant croustillant que la vidéo postée ci-dessus.

Essaye d'être plus critique envers ce qui t'animes, faute de quoi.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Bah là, le contentant et pareil que le contenu, un fils de bonne famille qui va pointer un événement marginal et très minoritaire pour dénoncer (quel courage) l'enooorme danger des dérives d'extrême gauche dans les universités.


http://www.sciencespo.fr/actualités/femmes-hommes-10-idées-pour-faire-avancer-légalité
Masha
  • #27
  • Publié par
    Masha
    le 19 Jul 19, 13:27



Appropriation culturelle flagrante, et les gens autour regardent en souriant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Mais je suis critique, surtout vu l'état de gauche actuelle (contrairement à Sanglier Machin qui n'ira jamais taper sur la manif pour tous ou Marion Maréchal), faire tout un foin sur un phénomène marginal et se taire sur tout le reste, c'est de la malhonnêteté.
Je l'ai dit sur un autre topic, ces gens là ne défendent pas une opinion en analysant ou en mettant en relation des faits, ils cherchent juste des faits (généralement insignifiants et minoritaires) qui vont dans le sens de leur opinion pour faire du buzz (c'est la technique de Zemmour, Soral, Ramadan de la plupart des populistes et des intégristes religieux) Bref, c'est nul, ces néo-faf qui n'osent pas faire le coming out n'ont vraiment pas le niveau.

Si les E.U mettaient plus de fric dans l'enseignement supérieur que dans l'armement, des histoires comme celles d'Evergreen n'existeraient pas.

Tiens, je vais essayer de trouver un exemple qui te parle (je m"adapte ).
Les fondamentalistes religieux qui défendent le port du voile vont avancer l'argument de liberté de la femme de porter ce qu'elle veut, mais il ne vont jamais défendre la liberté des femmes de ne pas porter le voile ou pire de mettre des minijupes.
Sanglier Machin, a exactement le même type de développement dans ses argumentaires anti-gauchiasses.

Florilège :

https://twitter.com/sangliersy(...)ng=fr
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 19 Jul 19, 15:23
Masha a écrit :
Appropriation culturelle flagrante, et les gens autour regardent en souriant
Tu te fais des nœuds dans le cerveau ? :laissez-les-vivre:
Parce que, si on voit les choses sous cet angle, on serait condamné ici à ne jouer que du bal musette.
numero27
Et sinon c'est possible de prendre des arguments à gauche à droite afin de les croiser pour se forger sa propre opinion ? ou , à défaut, on peut se procurer quelque part la liste des intervenants fréquentables certifiés parfaitements objectifs et totalement dépourvu de tout encrage politique ou partisan ?

En ce moment sur backstage...