Après la pelle à tarte, l'appel à l'avatarte !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 23 Juin 2004, 23:41
Le pire c'est que c'est vrai !!!
Un bon hard rockeur y prend sa guitare et y crache !!! et c'est cool
Un mauvais hard rockeur y prend sa guitare et y crache !!! Mais sa le fait pas !!!
C fou
ok je
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Deadpool
Azrat. a écrit :
Le pire c'est que c'est vrai !!!
Un bon hard rockeur y prend sa guitare et y crache !!! et c'est cool
Un mauvais hard rockeur y prend sa guitare et y crache !!! Mais sa le fait pas !!!
C fou
ok je

Bin c'est pareil pour les chasseurs hein : un bon chasseur il voit quelque chose qui bouge : il tire. Et le mauvais chasseur il voit quelque chose qui bouge : il tire, mais c'est un mauvais chasseur quoi.

-Deadpool-
superfafa
mighty moon a écrit :
putain superfafa ton avatar est mortel!
POESIE!!!!
Ecoute ton coeur il a besoin de tendresse!
Que réclaùe ton ame de la delicatessse!
PO-E-SIE!!
POESIE!!!
(hop solo sans les mains)!

Oui, c'est surtout le moment où il lâche la gratte et que le solo continue de plus belle, alors que lui fait une tronche d'inspiré, dans le genre : "bon sang, mais c'est QUOI au fond la couleur du cheval blanc d'Henri IV" ?

Très, très bon

Mon regret, c'est de ne pas avoir trouvé sur le net la vidéo, ainsi que celle du premier de leur clip de hard rock : un peu plus destroy, avec Locomotive des Guns en musique de fond.

D'ailleurs si quelqu'un a un bon tuyau !
superfafa
Petit Lutin a écrit :
Kaot excuse leur manque de gout.

je te propose un vrai avatar, mon ancien le voici le voilà :

Toi qui aime les personnes avec une profondeur dans le regard et du charisme à en revendre mon petit screechounet est fait pour toi !

ZE Screech, quoi ! Ca m'en rapelle, de bons souvenirs
hate_field
Petit Lutin a écrit :

Toi qui aime les personnes avec une profondeur dans le regard et du charisme à en revendre mon petit screechounet est fait pour toi !

On avait dit pas de photos de moi !
boucles d'or
le solo sans les mains de dider bourdon
...and justice for all...(==)
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Putain Coal Chamber je savais bien !!! Ca fait une demi heure que je cherche le nom de se groupe.. AAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
superfafa
KaoT a écrit :
Oui, Coal Chamber

Moi, j'aurais dit "cold chamber" : la chambre froide, celle où l'on place les surgelés
superfafa
KaoT a écrit :
Et ben tu te serais trompé

Pas sûr ! Parce que franchement, ton avatarte, là, il ressemble davantage à un vieux steack refroidi des chaumières qu'à Ronnie Mac Donald's !
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Encore heureux qui ne resemble à Mister Mc Do... conservateurs et trucs chimiques à plus en pouvoir... je préfère mon Meegs à un hamburger centenaire
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
scritch1
Petit Lutin a écrit :

non mais vous rigolez, il est fait pour moi plutot
caca
superfafa
Ceci dit, revenons au sujet qui nous intéresse : des avatartes bien fleuris pour notre cher KaoT, qui n'attend que d'en changer pour commencer à sourire à la vie
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Bientôt 10 pages de topic... et rien que pour Meegs et moi... merci à toi superfafa
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Stratocasteur
superfafa a écrit :
Ceci dit, revenons au sujet qui nous intéresse : des avatartes bien fleuris pour notre cher KaoT, qui n'attend que d'en changer pour commencer à sourire à la vie

faut savoir s'arreter fafa

jsuis sur que notre KaoT sous ses airs morbides respire la joie et la bonne humeur ! la bite ne fait pas le moine !!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur backstage...