Après la pelle à tarte, l'appel à l'avatarte !

superfafa
Ca y est ! C'est décidé ! Je souhaite redonner de la joie de vivre à notre cher forumeur KaoT, qui en a bien besoin ! (voir le post https://www.guitariste.com/for(...)65962 ainsi que l'avatate de KaoT afin de comprendre)

Aussi, je lance un appel à tout le forum, en espérant bien qu'il sera suivi en masse : il s'agit de trouver à KaoT un avatarte bien frais, bien joyeux, qui fleure bon la vie et le printemps !

J'ouvre le bal :

A vous !
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
c ki sur son avatar actuel
superfafa
n-jerix a écrit :
c ki sur son avatar actuel

...Une tronche qui inspire le désespoir Tu as un bon avatarte pour lui ?
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Purée ! J'ai pensé la même chose pas plus tard que ce matin : son avatar va donner envie à plus d'un de se tirer une balle

Les grands esprit...

Sinon...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ben euh je vais voir
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ben euh je vais voir
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Il est très bien mon avatar!!! Il n'inspire pas le désespoir mais la quiétude... Son regard est profond et incite à réfléchir... "Vive la vie, vive Lorie"
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
superfafa
Earwen a écrit :
Purée ! J'ai pensé la même chose pas plus tard que ce matin : son avatar va donner envie à plus d'un de se tirer une balle

Les grands esprit...

Là ! Qu'est-ce que je disais ? Il va nous déprimer tout le forum, celui-là !

Au fait, c'est un bien bel avatarte des chaumières, respectant le cahier des charges qui plus est, que tu as mis pour mister KaoT (hic ?) !

Allez hop, hop, hop ! On se remue !
hate_field
KaoT a écrit :
Il est très bien mon avatar!!! Il n'inspire pas le désespoir mais la quiétude... Son regard est profond et incite à réfléchir... "Vive la vie, vive Lorie"

Je l'aime bien aussi ton avatar... Mais bon, superfafa, tu penses vraiment que ça valait le coup de créer un topic pour ça ?

clic ?
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
KaoT a écrit :

Il inspire pas à la quiétude, on dirait qu'il est mort !

superfafa
Earwen a écrit :

Les grands esprit...

Sinon...

lol : j'avais pas remarqué que t'avais piqué l'avatarte du cochon qui dance, que j'ai proposé ! J'étais plié de rire ! Le "fou rire", quoi : comme les manteaux du même nom !
Spiff51
KaoT a écrit :

C'est qui ?
superfafa
n-jerix a écrit :
ben euh je vais voir

Fais vite, la deprimose risque de s'installer sur guitariste.com ! Je ne laisserai pas faire ça : je serai le Zorro du forum !

- Mais jé vannegérai les pauvres !
- Comment étiez-vous, Zorro, à l'école ?
- J'étais comme tou dis...
- Qué ?
- Zorro en Maths, zorro en histoire et zorro en chimie !
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
superfafa a écrit :

Citation:
lol : j'avais pas remarqué que t'avais piqué l'avatarte du cochon qui dance, que j'ai proposé ! J'étais plié de rire ! Le "fou rire", quoi : comme les manteaux du même nom !

J'ai changé ^^

Et celui là ? Il est pas mignon ?

superfafa
hate_field a écrit :
KaoT a écrit :

Je l'aime bien aussi ton avatar... Mais bon, superfafa, tu penses vraiment que ça valait le coup de créer un topic pour ça ?

clic ?

Non, mec. Je ne pense pas que ça valait le coup de créer un topic pour ça. C'était un forum qu'il aurait fallu créer ! www.sauver-KaoT-hic.com

Alors au lieu de jouer ta mijaurée, cours nous chercher ton plus bel avatarte !

Pfff ce qu'il peuvent être tatillons les gens alors

En ce moment sur backstage...