Araignées vs arachnophobe

stege106
Bonjour,

Dans mon appartement , lorsque j'ouvre la fenêtre pour aérer c'est recta je me tape une tégénaire...

ça m'énerve parce qu'en période de canicule c'est dur de laisser la fenêtre fermée (la nuit et le matin)

tant qu'elle n'est pas neutralisée j'arrive pas à laisser tomber

elle est rapide et la seule façon de la neutraliser c'est l'aspirateur, ...ensuite pour pas qu'elle ressorte, je retire le sac à poussière que je mets dans un autre sac plastique via la poubelle (je sais ça peut coûter cher).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 10 Aug 20, 08:55
Saloperie
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saitapharnes
« J’aime l’araignée et j’aime l’ortie,
Parce qu’on les hait » VH
stege106
il a dit ça Van Halen ?
LaGriffe
Sinon je conseille de visualiser cette épisode de "Des trains pas comme les autres" où le gars tombe sur la famille qui ramasse des mygales, les fait cuire, et les bouffe.
#FreeAlexlalachant
Saddakoh
J'ai été arachnophobe pendant des années, une vraie Géraldine, puis j'ai travaillé dans l'assainissement.
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 10 Aug 20, 10:59
Le topic des phobies, c'est pas là


https://www.guitariste.com/for(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    fabh
    le 10 Aug 20, 13:52
Saddakoh a écrit :
J'ai été arachnophobe pendant des années, une vraie Géraldine, puis j'ai travaillé dans l'assainissement.


Ah ouais c'est comme si un acrophobe devenait laveur de vitres à La Défense.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zoob
  • #12
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Aug 20, 17:42
ce sont nos amies (cf wiki)
Citation:
"Connaissant peu de prédateurs naturels du fait de sa discrétion (à part les guêpes, exceptionnellement), la tégénaire géante est un redoutable prédateur pour les insectes des maisons. Elle n'hésite également pas à s'attaquer à d'autres araignées. Elle permet ainsi, au sein des habitations humaines, une régulation des populations d'arthropodes.

En dépit de sa taille impressionnante, la tégénaire géante est totalement inoffensive pour l'Homme"

c'est bonnard, ca bouffe tout se qui soule, je cohabite avec "magalie" la tégé qui habite à 1m au dessus de mon bureau, on a un bon relationnel, c'est beau de la voir chasser à l'affût la nuit.
j'en ai une autre à l'entrée ext mais on à moins d'interaction donc d'affinité
jamais de prob, de bons voisins

par contre les orties, les guêpes et surtout les putains de frelons, c'est pénible
"Et c'est tout, terminé !"
LaGriffe
"L'attaque de la tégénaire géante".

Ça ferait un putain de titre de film.
#FreeAlexlalachant
Zoob
  • #15
  • Publié par
    Zoob
    le 10 Aug 20, 18:07
manulonch a écrit :
Zoob a écrit :
par contre les orties c'est pénibles

Surtout quand tu mets ton zoob dedans.

pas pensé mais surement ué, par contre les cleps après balades dans les les orties, ils sont inccouchables, ils passent leurs temps à se frotter les pattes sur le tapis toute la soirée, la misère ..

pour résumer : les orties c'est dégueulasse, les tégés pas dégueulasse
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...