ARNAQUE a la carte bleue > cdiscount , nierle etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
C'est arrivé sur Amazon aussi ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
super_taz
@rnowood a écrit :

Arnaque CDISCOUNT toujours en cours
http://www.20minutes.fr/articl(...)e.php

les mecs ont ete mis en examen en fevrier dernier, faut quand meme pas pousser...
d'autre part, ils commandaient chez cdiscount, il n'est pas du tout dit qu'il avaient pique les numeros de carte la.

Quand je suis alle en Afrique du sud, je me suis fait pirater ma carte, c'est pas pour autant que je dis qu'il ne faut pas y aller. Et ma banque a tout rembourse apres que j'ai fait fait opposition et porte plainte.
@rnowood
heu supertaz ? mon but n est pas de dire n acheter pas la ou la.

ensuite sur d autre article suite a un proces les ordis ont ete vidé des dossiers client chez eux., les serveurs nierle ont bien ete attaqué etc.
C est un fait pourt l article sur cdiscount en revanche je suis d accord.

quoi qu il en soit ce qui mis en compte, ce sont soit les acces client aux serveurs, soit les https.

pour le reste ce message a pour but d 'annoncer une chose : lisez vos relevé.
j achete sur le net. je continuerai.

Le truc c est que les premier virement sont de 30 a 45 €...

pour info depuis que j ai posté ce message j ai eu 7MP de personne ayant des debit inecpliqué ce debut de mois de environ 45€ qui correspond aux intitulé que l on trouve dans les différent forum

pour le reste je voi avec ma banque ce soir. normalement la totalité sera rembourser
Mister-Dub
Puisqu'il y a escroquerie, tu seras remboursé.
Il à 3 ans, 3 prelevements sur ma carte pour plus de 2000 euros.
Un commercant avait relevé le n° de ma carte et avait fait des achats sur des sites internet a l'etranger (300 victimes de ce pompiste indélicat)
La banque annule ma carte, m'en refait une.
1ere opération avec ma nvelle carte : tirage au DAB, un dimanche matin
La carte reste coincée, et comme un c.., je ne fais pas opposition et je tel à la banque le mardi matin, pour la recuperer (fermé le lundi).Pas de carte coincée, collet marseillais et carte volée.Je n'ai meme pas eu le temps de taper mon code.
Le mardi matin je fais opposition.
Le dimanche et lundi une cinquantaine d'achats dans les 45-50 euros max,
et malgré l'opposition faite vers 9h le mardi, une trentaine d'achats encore effectués dans la journée du mardi . Prejudice dans les 4000 euros.
Les 2 affaires cumulés, -6000 euros sur mon compte.
J'ai depose plainte, demandé à ma banque de me faire un découvert gratuit de 6000 € en attendant le remboursement
J'ai été remboursé en totalité dans les 30 jours.
Donc pas de panique, mais un petit conseil, prenez une assurance sur CB
DuncanIdaho
@rnowood a écrit :
possible de mettre sa en post it le temps qu'il faut ?

Ta mésaventure est bien dommage et je compatis (heureusement que ta banque a l'air prête à te rembourser), mais elle est arrivée à d'autres avant et arrivera à d'autres après toi. Ce n'est pas mettre ce topic en post-it trois jours qui y changera malheureusement quoi que ce soit .

De plus, tu sembles assez incertain sur les causes de l'arnaque : fraudeurs sur cdiscount ? Interpelés depuis février d'après le 20 minutes. Piratage des fichiers clients sur cdiscount ? Aucune coordonnées bancaire ne transite par cdiscount comme le stipulent leurs conditions générales de vente :

CDiscount a écrit :
Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Caisse d'Epargne, CIC, Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Cdiscount.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

L'arnaque n'est pas définie, on ne peut mettre en garde contre rien de précis... et je peux te trouver autant de précautions quotidiennes aussi importantes que la surveillance régulière de son compte que tu le veux : on ne peut pas toutes les mettre en post-it.

J'espère en tous cas que tu n'auras pas trop de problèmes pour obtenir gain de cause, c'est quand même une grosse somme .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
@rnowood
oui tuas raison duncan.. je croi que le message est de faire gaffe et de bien lire les relevé de compte

pour le restevisiblement bah je tiens au courant

ce qui me semblait important c est si qq un se demande : tien j ai 40 € qui sorte de je sais pas ou.. ben il aura l info
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tout ça sera couvert par les assurances. Et personne ne peut rien pour éviter l'arnaque en plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mister-Dub
Lorsque je commande sur cdiscount, je paye par secret plus
La moitie du n° de CB par le net et l'autre moitié sur le téléphone.
Apres, savoir si c'est reellement efficace ?
Jackmerde is Back a écrit :
mais dans quel monde vit-on ??

c'est clair
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon alors j ai discuté avec ma soeur qui vient d etre embauchée chez C discount (je lui ai montré le topic qui parlait de ses employeurs...)

je la cite

Citation:
c pas k on vole les fichiers clients avec les numeros de cartes car ces numeros ne sont ecris nulle part donc impossible a voler

ce sont juste des gars qui fabriquent des numeros de cartes avec les algorythmes de creation de cartes (je crois) ou ki volents les num de cartes a des gars k ils croisent ds la vraie vie et ensuite font des achats en ligne

..... c tellement plus facile d accuser les entreprises alors k en fait c juste des gars genre le serveur du resto ki recopie ton num de carte et le reutilise....

voila un ptit avis pour que tu sache d où cela viens
Mister-Dub
Pas de langage sms, ceci est également valable pour ta soeur
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Mister-Dub a écrit :
Pas de langage sms, ceci est également valable pour ta soeur

c étais par msn ce compte pas

En ce moment sur backstage...