@rnowood a écrit :
possible de mettre sa en post it le temps qu'il faut ?
Ta mésaventure est bien dommage et je compatis (heureusement que ta banque a l'air prête à te rembourser), mais elle est arrivée à d'autres avant et arrivera à d'autres après toi. Ce n'est pas mettre ce topic en post-it trois jours qui y changera malheureusement quoi que ce soit
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De plus, tu sembles assez incertain sur les causes de l'arnaque : fraudeurs sur cdiscount ? Interpelés depuis février d'après le 20 minutes. Piratage des fichiers clients sur cdiscount ? Aucune coordonnées bancaire ne transite par cdiscount comme le stipulent leurs conditions générales de vente :
CDiscount a écrit :
Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires (Caisse d'Epargne, CIC, Banque Populaire). Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Cdiscount.com. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.
L'arnaque n'est pas définie, on ne peut mettre en garde contre rien de précis... et je peux te trouver autant de précautions quotidiennes aussi importantes que la surveillance régulière de son compte que tu le veux : on ne peut pas toutes les mettre en post-it.
J'espère en tous cas que tu n'auras pas trop de problèmes pour obtenir gain de cause, c'est quand même une grosse somme
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Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.