ART TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Est-ce que la danse villotine est un art ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Un nart villotin, sans doute.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Oui, mais est-ce qu'un nart villotin est un ART ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Oui, mais est-ce qu'un nart villotin est un ART ?


C'est peut être un art à tort.
Bonjour les trolls
Redstein
Un inné nar... rable ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #575
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 22, 13:21
Masha a écrit :
Est-ce que la danse villotine est un art ?
....
est-ce que ça sent le nard ?
Masha
Vous êtes une insulte à la nullité





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
&ab_channel=FranceCulture
Jim Morrison
Pas évident de trouver sur le forum des sujets consacrés aux musées et/ou aux expos... J'étais à Paris ce weekend pour le concert de Placebo (d'ailleurs, aucun thread non plus consacré à ce groupe... ) et j'en ai donc profité avec ma chérie pour faire quelques expos :

"Frida Kahlo", à la maison de la mode (très belle bâtisse). Expo plus centré sur la vie de l'artiste que sur ses oeuvres. Très sympa, mais je pense que ça s'adresse surtout aux inconditionnels de Frida. beaucoup de photos, d'objets 'médicaux' liés aux soins qu'on lui prodiguait, beaucoup de robes qu'elle affectionnait particulièrement. Une immersion dans sa vie bien douloureuse. On peut dire qu'elle a vraiment pas été vernie et qu'elle en bien chié...

"Black indians of New Orleans" au (superbe) musée du quai Branly. Formidable expo où se croisent la culture afro américaines et la culture des 'natives'... Où comment deux cultures d'opprimés se rencontrent et se "mélangent". Didactique avec le rappel de l'histoire de l'esclavagisme et spectaculaire avec l'exposition de splendides costumes de mardi gras de la Nouvelle Orleans, cette expo est hyper intéressante. (Attention, très grosse affluence)

"Banksy" au musée éponyme The World of Bansky. Impossible de rester indifférent devant les formidables oeuvres du maître grapheur, génie du street art, qui nous interpellent. Banksy interroge son époque et dénonce ses absurdités. Un musée à visiter de toute urgence.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Kandide a écrit :
&ab_channel=FranceCulture


C'est ce que je me dis souvent à propos des voitures : quasiment que du blanc, gris et noir. C'est affreux, surtout dans un environnement villotin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Ca fait donc un sacré moment. Mais le prof de sémiologie de l'image nous avait déjà dit ça à la fac.
Quand j'ai commencé à enseigner les amphis étaient colorés il y avait des fringues de toutes les couleurs, aujourd'hui c'est tout gris.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Jim Morrison
Oui, c'est effectivement très triste. Que ce soit les voitures, les fringues ou bien d'autres choses c'est souvent blanc et surtout noir ou gris
Ma chérie, c'est tout le contraire Toujours avec des fringues colorées. On l'a déjà (encore dernièrement) plusieurs fois 'interpelée' dans la rue pour lui dire : ça fait plaisir de voir quelqu'un porter de la couleur ! Comme quoi, c'est devenu vraiment rare...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Masha
Heureusement, il y a des résistants :




Citation:
L'arche de la diatance accélérée dans une zone de pas perdus.




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Blow Up a écrit :
Ca fait donc un sacré moment. Mais le prof de sémiologie de l'image nous avait déjà dit ça à la fac.
Quand j'ai commencé à enseigner les amphis étaient colorés il y avait des fringues de toutes les couleurs, aujourd'hui c'est tout gris.
Oui, c'est un marqueur, un baromètre du moral de nos sociétés...
Les gens ne sourient plus, sont déprimés et prêts à tuer pour une place de parking...

Le monde est devenu triste, comme disait Coluche.

PEACE & LOVE
FLOWERS POWER
ça c'était de la couleur !
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Pas évident de trouver sur le forum des sujets consacrés aux musées et/ou aux expos... J'étais à Paris ce weekend pour le...


Excellente idée
Sans aucune prétention de ma part sinon celle d'échanger des bons plans de musées a visiter lorsque l'on voyage ou qu'on est vraiment amateur d'art, on pourrait lister les musées qui nous ont vraiment marqué.

Voici ceux qui m'ont captivé ces... 30 dernières années

A Paris :
- Le Louvre forcément, on peut y passer 3 jours complets si on veut vraiment.
- Le musée d'Orsay
- Le musée des Arts premiers ( dit aussi le musée Chirac )
- Le musée de l'Orangerie
- Beaubourg musée Pompidou
- Musée des arts décoratifs

A Lyon :
- Musée des Confluences
- Musée du cinéma et des miniatures

A Marseille :
- Le Mucem

A Amsterdam :
- Musée Van Gogh
- Le Rijksmuseum (pour les peintres flamands)

A Figueiras Espagne :
- Musée Dali

A Madrid :
- Musée du Prado

A Barcelone :
- Musée Joan Miro
- Le Parc Guell
- Le MoCo (art contemporain)
- Gaudi

A Bilbao :
- Le musée Gueggenheim

A Lisbonne Portugal :
- Le Musée Calouste Gulbenkian

A Lausanne - Suisse :
- Le Musée d'art brut

Voilà j'éditerai quand la mémoire me reviendra...
N'hésitez pas si vous en avez a conseiller...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Bénoit a créé ce superbe taupic https://www.guitariste.com/for(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...