Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ART TOPIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Masha a écrit :
La personne qui a installé la rambarde mérite une prime


C'est vrai, beau boulot Pour le reste, c'est vraiment ce qu'on appelle de l'art contemporain
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
La personne qui a installé la rambarde mérite une prime


C'est vrai, beau boulot Pour le reste, c'est vraiment ce qu'on appelle de l'art contemporain


Dans ce genre, je sais pas si tu connais... prés de Lyon, la demeure du chaos.

https://www.demeureduchaos.com/

Apparemment Thierry Ehrmann a peaufiné son discours, j'ai visité il y a 15 ans, c'était menacé de fermeture a de nombreuses reprises, c'était très glauque et anxiogène avec des fresques de Ben Laden et d'Ahmadinejad, Dutroux, un hélicoptère scratché dans la cour....

Il a certainement été traumatisé par le 11 septembre ?

Mais maintenant il y a quelques fresques avec aussi des personnages "légèrement" plus positifs : Sartre, Beaudelaire...



Sinon, niveau architecture a Lyon, il y a le Musée des confluences, ça a été décrié au début mais j'y passe souvent et j'aime bien, ça a un petit côté Star Wars



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
La personne qui a installé la rambarde mérite une prime


C'est vrai, beau boulot Pour le reste, c'est vraiment ce qu'on appelle de l'art contemporain


Dans ce genre, je sais pas si tu connais... prés de Lyon, la demeure du chaos.

https://www.demeureduchaos.com/

Apparemment Thierry Ehrmann a peaufiné son discours, j'ai visité il y a 15 ans, c'était menacé de fermeture a de nombreuses reprises, c'était très glauque et anxiogène avec des fresques de Ben Laden et d'Ahmadinejad, Dutroux, un hélicoptère scratché dans la cour....

Il a certainement été traumatisé par le 11 septembre ?

Mais maintenant il y a quelques fresques avec aussi des personnages "légèrement" plus positifs : Sartre, Beaudelaire...



Sinon, niveau architecture a Lyon, il y a le Musée des confluences, ça a été décrié au début mais j'y passe souvent et j'aime bien, ça a un petit côté Star Wars





Pour la demeure du chaos, non je ne connais pas du tout. Mais c'est vrai que ça fout un peu les jetons Ceci dit, ça peut être intéressant. Si j'ai l'occase d'y passer j'y ferai un tour histoire de ma faire une opinion

Pour le musée des Confluences à Lyon, oui j'y suis allé il y a quelques années à l'occasion d'une (très bonne) expo qui était consacrée à Hugo Pratt dont je suis hyper fan (même collectionneur)

https://www.museedesconfluence(...)izons

Il y avait d'ailleurs aussi un étage consacré à une expo sur la mort... C'était passionnant car ça mettait en lumière la façon d'aborder et de considérer la mort dans les différentes civilisations et cultures. Rien de morbide, et c'était très intéressant...

Et puis comme je descends régulièrement dans le sud (même si maintenant j'y vais le plus souvent en train), j'ai l'occasion d'admirer le bâtiment en passant juste à côté sur l'autoroute
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #814
  • Publié par
    Lao
    le 19 Apr 24, 19:22
Slyonline2 a écrit :
Lepage a le génie de savoir mettre en évidence le ridicule.

En ce moment sur backstage...