Arté: comment revoir un reportage?

VAiHalen
salut, je suis imsomniaque ou extrement decalé en horaire au choix.. du coup je regarde arté la nuit et je tombe sur des reportages fabuleux, jaimerais parfois en revoir certain et faire partager ca, ya til un moyen via leur site ou ailleur de revoir les reportages deja diffusés?

sachant que meme sur le programme TV voir du site le programme que je vois nest pas prevu parfois..

merci pour votre aide.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Sur des logiciels P2P genre emule, on peut retrouver des enregistrements TV, par contre arte c'est pas très populaire donc ça va être dur à trouver...

Sinon tu peux leur écrire directement pour demander...
Ou sinon tu investies dans un truc qui enregistre sur disque dur...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
toi aussi t'as vu "la révolution sexuelle en chine", hein ?
Patchuko
Sur le site d'Arte (http://www.arte.tv) tu as une rubrique "Vidéo et Podcast". Tu peux regarder les émissions qui ont déjà été diffusées, pendant une semaine !

edit : voilà, ARTE+7, c'est ça !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sinon y a ptet arte.fr/forum?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
J'ai remarqué que sur Youtube et dailymotion les vidéos ne sont pas très longue. Par contre sur google vidéo player tu peux retrouver certaines vidéos longue durée par exemple ( http://video.google.com/videos(...)rch=# ).

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Kazuyo a écrit :
Sur des logiciels P2P genre emule, on peut retrouver des enregistrements TV, par contre arte c'est pas très populaire donc ça va être dur à trouver...

Sinon tu peux leur écrire directement pour demander...
Ou sinon tu investies dans un truc qui enregistre sur disque dur...

Si mais faut attendre un peu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :

Ca serait trop facile.

Mais nooooon ! C'est tellement plus logique de le demander sur un forum de guitariste.

Au fait, je cherche des colliers de serrage en KF16 pour des pompes turbomoleculaire de chez Varian. Vous savez pas où je peux trouver ça ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Ca serait trop facile.

Mais nooooon ! C'est tellement plus logique de le demander sur un forum de guitariste.

Au fait, je cherche des colliers de serrage en KF16 pour des pompes turbomoleculaire de chez Varian. Vous savez pas où je peux trouver ça ?

tu as regardé sur Manutan?
SUPERLAPIN
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Ca serait trop facile.

regarde ici:
http://www.colliersdeserrage.fr/
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Non mais j'ai trouvé les gars c'était pour déconner. (caburn.fr ou allectra.com )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
VAiHalen
Bobba tes gentil mais un peu agressif, je suis deja aller sur le site de arte avant meme de faire ce topic , et on y retrouve que les reportages des mois precedent, ou alors jai tout comprit a leur site.
SUPERLAPIN
ted GMG a écrit :
Bobba a écrit :

Non mais j'ai trouvé les gars c'était pour déconner. (caburn.fr ou allectra.com )

Perso, j'avais comris (et je suppute que SuperLapin aussi)
En tout cas, c'est dire comme on est altruiste sur g.com!

sinon j'ai un bon site qui fait des remises sur les bites d'appontage pour les sous marin russe!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...