Artistes en herbes, des idées pour m'aider ?

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Salut à tous et toutes, je vous expose mon problème : j'ai toujours eu envie d'un tatouage, et je viens d'en trouver le motif principal : une ouïe de violon. Autour d'elle, j'aimerais des ornements un peu tribaux, mais pas trop guerriers, plus dans l'esprit polynésien, " flower power "

J'en appelle à vous, car mes croquis sont pas très convaincants si vous avez des idées, merci d'avance !
beatnik queen
je pense que l'ouïe de violon se suffit à elle-même.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
je pense que l'ouïe de violon se suffit à elle-même.

Je ne pense pas sinon mon tatouage serait déjà fait ! Non sérieusement j'ai envie de faire quelquechoise de plus fournit, de plus " rond " qu'une simple ouïe ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ca sert a rien de demander des croquis ici
Vas voir un tatoueur il te le fera et ca fait parti du processus du tatouage..... D'ailleurs peu de bons tatoueurs se contentent de "recopier" un dessin... il Faut l'adapter a ton corps etc..

Bref la meilleure solution c'est d'aller voir un tatoueur
  • Publié par
    fillion
    le
ouai ouai mais je sais pas si je peu etre d'ccord car ta pas l'impression que ces dernier temps ya un mlaise dans lavenir de la soupape automaubile car si tu voit les cours de l'economie depuis la voiture de starky et hutch monter dans la gradation et la degradation de la rouille qui tourne et detourne telll un escargot dans un aquarium rempli pissse et de poisson rouge ne bouffant qque des arleuain toute la journer ba tu te dit que d'un mloment a un autre milek jackson va venir piquer cet aquarieum et ouai , mais sa personne ne sens doute car dans un eclaire de luciditer jaque chirac a deja eu cet experience milkeul jackson est venu lui piquer un arlequuin dans son propre anus alors qu'il l'avait deja manger , et qui a ete deja manger par les poissson rouge de l'oncle robert de l'agriculteur des seigneurs des annneau , faut pas dire le contreire car quand tu voit les dents d'un poisson rouge et ba c'est capable de bouffer un arlequin et meme plus q'un arlequin peut etre que winni l'ourson mleme avec de l'acnée et du miel dans l'anus il le boufferai tout en entier meme sans la poele de chez tefal avec les rebort qui ne collle pas fruit d'or na pas pensser a sa , et c'est pour sa qu'il faurt reagir parce que des que les 101 dlmacien ce feront bouffer par les poisson rouge et ba la tu te dira merde putain mais ques quon a foutu quel avenir auron n'au enefant sans les 101 dalmacien parce que c'est pas picsou qui va faire le truc ni denvers car il est mort et faudra le resurectitioner, et ba ouai mais sa personne ne sent rend compte quand tu voit la diference de pauple entre les deux personnne ne reagira a sa , non personne et ta bau te dire que les poisson on des dents temps que la sienc voudra pas avancer pour faire enlever leur dents et ba il bouferon tous dessin anime et tura quoi pour rever apres taura que les vaches , les chameau , , et qui c'est d'autre truc parce que eux et ba ils volent pas la sience est proche de la faim mais faurdrai qu'elle laplique parce que personne ne sait que la sience peu faire voler les vache c'est supra confidentiellment potable denvisager cette reunification des ordres fisiko statistique,et ouai faut prendre sa en compte , il faut reagir a tout sa , arreton le masacre , de pidenver picsou et les autre , c'est pas tefal qui va nous aidez a faire tout sa c'est juste une poele , humaine mais une poele
Nameless
Van damme, sort de ce corps!!...
vitacraft
FILLION vient de ce faire virer

MDR!!!!!!!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Fillion, on peut se tutoyer ?...

Bon bah z'irai voir un tatoueur ce matin
GuitaristeX
CYD a écrit :
Fillion, on peut se tutoyer ?...

Bon bah z'irai voir un tatoueur ce matin

faudra que tu me montres le résultat Cyd !! ca me botterai qu'on se rencontre un jour vu que tu es pres de chez moi !
bucket shopp
t'en fais pas pour ca quand t'aura 50 ans on verra meme plus ce que c'est
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
strum a écrit :
t'en fais pas pour ca quand t'aura 50 ans on verra meme plus ce que c'est

Peuh, je prendrai soin de mon corps d'éphèbe

@ GuitaristeX : dès que c'est fait je fais des photos mais bon faut bien que je réfléchisse qd même, faut pas le faire à la légère
Eikichi
fillion t'es le meilleur
ouai je sais mais le 3eme fillion va bientot ce faire virer

adieu adieu
De grâce !
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

ça fait trois forums que je lis où tu dis ça. Comment tu sais qu'il s'est fait virer?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
beatnik queen
De grâce ! a écrit :
choubidouwap1 a écrit :

MDR!!!!!!!!!!!

ça fait trois forums que je lis où tu dis ça. Comment tu sais qu'il s'est fait virer?

mwa je dirais, cmt ça se fait que twa nan plous tou te sois pas fait virer?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...