Atomik Circus

mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Salut tout le monde!!
J'ai été voir ce film hier soir et tout ce que je peux vous dire c'est

"Aller le voir"!!!!

Il est terrible, completement déjanté, on rigole du debut à la fin, un peu gore, que de bons acteurs....

Voila un tres bon film comme on en voit plus.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ba, presque 1 an que j'en entends parler de ce film, était prévu que j'y aille, sans doute ce week-end!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Ca parle de ...

Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début

C'est avec Benoît Poelvoorde, Vanessa Paradis, Jean-Pierre Marielle ...
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Comme d'habitude: pas vu mais entendu beaucoup de bien.. !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
aeyoll a écrit :
Ca parle de ...

Skotlett City est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison et cette fois-ci il s'en échappe, bien décidé à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir chanteuse de country. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il l'aurait souhaité...
Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse, se transforme en monstre tentaculaire, sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé. Cela paraît beaucoup pour ce petit village et pourtant ce n'est qu'un début

ça a l'air special mais j'irais bien le voir
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
cli a écrit :
aeyoll a écrit :
Ca parle de ...

ça a l'air special mais j'irais bien le voir

ca a l'air con mais bon y'a vanessa paradis ....
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
le film a l'air cool, mais franchement la chanson "ma petroleuse fait yeeaah" c'est un peu...nul.
aeyoll
  • Publié par
    aeyoll
    le
kiko a écrit :
le film a l'air cool, mais franchement la chanson "ma petroleuse fait yeeaah" c'est un peu...nul.

+1
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
kiko a écrit :

Non je suis pas d'accord, ca depend le contexte. Et puis Vanessa Paradis, ben... comment dire,... elle est magique cette nana!!
Voodoo Child
aeyoll a écrit :
kiko a écrit :

+1

+1 eh................c'est quoi une pétroleuse?
36 Day Syndrome
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Voodoo Child a écrit :
aeyoll a écrit :
kiko a écrit :

+1

+1 eh................c'est quoi une pétroleuse?

Si tu mets +1, c'est que tu es d'accord avec eux et donc que tu as écouté le morceau? non?
Ben dans ce cas tu aurais sut qu'elle parle de la "moto"!!
aeyoll
  • Publié par
    aeyoll
    le
Euh, pour une moto, on dit pas "pétrolette" normalement ?
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
aeyoll a écrit :
Euh, pour une moto, on dit pas "pétrolette" normalement ?

Bah y'a de nomvreux dérivés (pétoires, brêles, ...), celui ci en fait peut etre partie......
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
aeyoll
  • Publié par
    aeyoll
    le
Ah ok, je me coucherai (un peu) moins con ce soir

En ce moment sur backstage...