Attentats en Espagne...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
8sheersaweek a écrit :
attentats le 11 mars 2004, 2ans et demi jour pour jour apres le 11 septe,bre; 911 jours d intervalles! serai ce un hasard?

entre le 11 Septembre 2001 et le 11 Mars 2004, il y a 912 jours... 2004 étant une année bissextile.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm a écrit :
8sheersaweek a écrit :
attentats le 11 mars 2004, 2ans et demi jour pour jour apres le 11 septe,bre; 911 jours d intervalles! serai ce un hasard?

entre le 11 Septembre 2001 et le 11 Mars 2004, il y a 912 jours... 2004 étant une année bissextile.

bon, ok, je me suis trompé mais qu est ce que ca change ??? c est quand meme un an et demi?? c est pas un hasard, soit c est l' ETA et ils l ont fait expres pour faire croire que c etait Al Quaida ou alors ce sont veaiment eux....
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 13 Mar 2004, 23:57
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :

Al Queida est un nom inventé par les amerloques, et en plus de ça ce sont eux qui leur ont tout appris.

un petit peu de culture ne te ferais pas de mal .
de plus on vois pas le rapport entre ton post et l'actualité.

D'une part, je ne t'autorise pas à me parler comme ça, clair?
D'autre part, si je parle d'Al Queida, c'est qu'ils sont soupçonnés d'avoir commis ces attentats car l'Espagne a soutenu Bush dans ses projets de guerre en Irak.

Si t'écoutais les infos tu saurais de quoi je parle.

ben si tu disais pas des betises grosse comme toi j'aurai pas a te repondre. dire que al qaida est un nom inventé par les ricain est deja une connerie, de plus les appeller les amerloque c'est pas correct, et dire que c'est eux qui leurs ont tout appris, la ont touche la connerie abyssale.
et oui, j'ecoute les infos, mais la aucun rapport.
Eltharia
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :

Al Queida est un nom inventé par les amerloques, et en plus de ça ce sont eux qui leur ont tout appris.

D'autre part, si je parle d'Al Queida, c'est qu'ils sont soupçonnés d'avoir commis ces attentats car l'Espagne a soutenu Bush dans ses projets de guerre en Irak.

ben si tu disais pas des betises grosse comme toi j'aurai pas a te repondre. dire que al qaida est un nom inventé par les ricain est deja une connerie, de plus les appeller les amerloque c'est pas correct, et dire que c'est eux qui leurs ont tout appris, la ont touche la connerie abyssale.

T'es vraiment con...? Non je pense qu'à un tel stade de méchanceté, c'est même pas la peine de me poser la question...
Visiblement tu as un problème avec moi. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, ni ce que j'ai pu dire (car Al Queida est le nom donné par les américains à l'organisation islamiste qui fait du mal au monde, et je te défie de me prouver le contraire. Par contre, moi, je te ferais volontiers manger tous les articles à ce sujet...avec un bouchon dans les fesses pour que tu ne puisses même pas les déjecter :evil

Alors je te prie de cesser de me manquer de respect comme tu le fais.
Merci.

MrGarrison
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :

T'es vraiment con...? Non je pense qu'à un tel stade de méchanceté, c'est même pas la peine de me poser la question...
Visiblement tu as un problème avec moi. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, ni ce que j'ai pu dire (car Al Queida est le nom donné par les américains à l'organisation islamiste qui fait du mal au monde, et je te défie de me prouver le contraire. Par contre, moi, je te ferais volontiers manger tous les articles à ce sujet...avec un bouchon dans les fesses pour que tu ne puisses même pas les déjecter :evil

Merci.

tain mais vous etes tous débiles ou quoi? qu'est ce qu'ont s'en fout de "qui a inventé le nom d'al quaida" ou "c'est la faute aux américains pasque c'est eux qui les ont formés"
on dirais des gamins qui se chamaille pour savoir qui a raison ou non
vous parlez vraiment pour ne rien dire
affligeant...
voyeeeeeeez...
Eltharia
darian a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :
Ed Ved a écrit :
Eltharia a écrit :

Merci.

tain mais vous etes tous débiles ou quoi? qu'est ce qu'ont s'en fout de "qui a inventé le nom d'al quaida" ou "c'est la faute aux américains pasque c'est eux qui les ont formés"
on dirais des gamins qui se chamaille pour savoir qui a raison ou non
vous parlez vraiment pour ne rien dire
affligeant...

Ben non m'siou, moua au début je disais ça parce que Al Queida est soupçonné d'avoir commis les attentats car l'Espagne a soutenu les Etats Unis lors de la guerre en Irak. Après avoir profité de l'enseignement des USA, Al Queida veut leur mort. Ils se retournent contre eux si tu préfères...
(je sors mon petit discours...)

Alors je tiens à remercier Fabienm, qui en page 5, a su avec des arguments de taille, soutenir mes affirmations, qui je pense, ont un rapport avec le topic, puisque cela concerne les possibles auteurs des attentats.

Chui pas chiant ni gamin d'habitude...mais là, il est allé trop loin!

Allez Ed Ved sans rancune.
for-victory
Y a pas que les ricains dans ce cas,n'oubliez pas que les Français ne pouvaient pas faire décoller leurs avions pendant la guerre du golfe,vu que les avions Irakiens étaient les mêmes que les nôtres.Alors si on doit remonter aux sources des fournisseurs officiel du terrorisme mondial,je pense qu'on va y passer un paquet de temps et ça reste un autre sujet que ce qui s'est passé à Madrid.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 13:34
c'est le comportement, la politique des pays occidentaux
qui est à l'origine du chaos moyen-oriental et par extension des attentats.
ça remonte pas à hier, pour l'Irak, voir ce qui c'est passé
au début du XXème siècle, pour le problème Kurde pareil....
les origines de toutes ces rancoeurs viennent toutes d'actes
occidentaux, le retour de baton en quelque sorte!
Si j'étais originaire d'Asie, d'Afrique, du Moyen-Orient,
j'aurais franchement l'impression que me prend encore et tjrs pour un con!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 13:35
PS: qu'on ne se méprenne pas sur ce que je dis!
je ne cautionne aucun attentat!!!
la violence amène la violence et ne résoud jamais rien!

Invité
  • Invité
c'est le comportement, la politique des pays occidentaux......

un peu facile comme réponse

ne serait ce pas plutot leur religion imbécile qui maintient les peuples dans la betise, qui exclu la moitié du peuple ( les femmes), l'absence de culture et de libertés qui maintient tout ces peuples dans la médiocrité
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
PS: qu'on ne se méprenne pas sur ce que je dis!
je ne cautionne aucun attentat!!!
la violence amène la violence et ne résoud jamais rien!

T'inquiètes... Dire que les troubles actuels ont une raison historique n'est en rien un cautionnement du terrorisme...
T'as oublié le problème Israelo-Palestinien qui prends en partie ses origines en 1917 avec la déclaration Balfour et qui s'est vraiment dessiné par les conneries nazies...
Le Rwanda, la Yougoslavie et beaucoup d'autres...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
nowhere man a écrit :
c'est le comportement, la politique des pays occidentaux......

un peu facile comme réponse

ne serait ce plutot pas leur religion imbécile qui maintient les peuples dans la betise, qui exclu la moitié du peuple ( les femmes), l'absence de culture et de libertés qui maintient tout ces peuples dans la médiocrité

Limite dérapante comme réponse...

C'est un mélange de raisons historiques liées à la politique occidentale et d'obscurantisme de certaines sectes très influentes... Mais dire religion imbécile c'est insultant pour les millions de personnes qui la pratique sans faire chier leur monde, sans enchaîner leurs femmes, etc... Et c'est un non religieux convaincu qui le dit!!!
sarssipius
nowhere man a écrit :
l'absence de culture

T'y es fou??????

La culture arabo-musulmane (puisque je crois que c'est de ça qu'on parle) a été à l'origine de bonds énormes en occident... Dans de nombreux domaines... Pas de jugements à l'emporte pièce... De grâce!!!
Invité
  • Invité
il ya 500 ans de cela, depuis plus rien malheureusement.

Ce n'est pas un jugement à l'emporte piéce, que tout ceux qui pratique une religion ne sont pas des extremiste ca OK, ca n'empêche que l'islam est une religion qui maintient les gens dans le sous-devellopement, c'est en tout cas mon avis, et sans arriere pensée aucune.
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 14 Mar 2004, 13:48
tu réponds à ma place sarssipius, merci,
m'évite de perdre mon temps!
Pour le problème Israelo-Palestinien, je ne l'oublie pas,
les petits points ...

sarssipius
nowhere man a écrit :

ca n'empêche que l'islam est une religion qui maintient les gens dans le sous-devellopement, c'est en tout cas mon avis, et sans arriere pensée aucune.

Certaines sectes encore une fois... Les pays musulmans produisent encore de nombreux artistes, écrivains, scientifique... Qui echappent heureusement à l'obscurantisme imposé par une minorité... L'espoir de ces pays vient de ces gens là... Le problème de ce genre d'appréciation est de mettre tout le monde dans le même sac... Au point que les voix positives (qui existent) ne peuvent plus être entendue car assimilée a priori à l'obscurantisme... Ca c'est dommageable pour tout le monde!!

En ce moment sur backstage...