Attention le massacre ! CULTE inside ! ca y est ils le font

Rappel du dernier message de la page précédente :
Snavarr
Faut rester positif... le film sera peut etre bien... mais j'ai quand même peur du navet !!
Snavarr, guitariste rock-heavy

fr.myspace.com/snavarr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Raphc a écrit :
J'aime surtout le
"- Pourquoi tu es là soldat ?
- Parce que je me fais chier !"

Enorme
Patchuko
Raphc a écrit :
Nan, ca c'est culte : http://www.collegehumor.com/vi(...)70138

Plus con encore que songroku et les autres, demineur, le film...

Et pour Dragon Ball... vous êtes sûrs que c'est pas "film" dans le sens "long métrage" ?
outmachin
8O Putain j'avoue, comment peuvent-ils s'attaquer à ça...

A mon avis ta rumeur sur allociné est un gros fake, pcq s'attaquer autant à un mythe en changeant comme ça l'histoire c'est pas possible... En même temps c'est vrai qu'ils vont pas reprendre un animé déja existant, genre à la cell ou freezer... Quoique refaire l'histoire avec Broly ça ça pourrait être vraiment sympa! Par contre ils vont devoir trouver des gars musclés, ça va être des acteurs miteux tu vas voir... Et je dis qu'il va être joli notre Petit coeur

Et pour Hercule, moi je vois bien ce mec avec qqtonnes de muscles en plus ('vont lui faire un entrainement à la will smith pr ali xD)

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
je mettrais bien jude law ou hayden christensen en vegeta ils iraient tres bien pour le role

ou limite jude law pour sangohan
et hayden pour vegeta
outmachin
diwood a écrit :
je mettrais bien jude law ou hayden christensen en vegeta ils iraient tres bien pour le role

et hayden pour vegeta

Perso je vois bcp plus jude law pour Végéta. Il a bien le genre de visage, long et tout ça...

http://f.freeblog.hu/p/o/w/pow(...)8.jpg
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
diwood a écrit :
et hayden pour vegeta

Comme Outmachin, je dirais l'inverse.

En ce moment sur backstage...