Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au final, Backstage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
parce que backstage c'est pas la vraie vie ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...

C'EST POUR MOI QUE TU DIS ÇA ???

Je respecte alors respecte-moi, enculé de ta mère !
(Quel fils de chacal celui-là !)
Invité
Pierre-Andre a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...

C'EST POUR MOI QUE TU DIS ÇA ???

Je respecte alors respecte-moi, enculé de ta mère !
(Quel fils de chacal celui-là !)


soit poli !!! on dit "sa mère la pute" ... ou, si on a un peu de sang bleu "raclure de fond de cul de basse fausse dépourvu de toute velléité de résipiscence"
Pierre-Andre
Mais je n'ai pas atteint un tel degré d'instruction moi

Résipiscence, c'est un papier de la Mairie ?
Invité
Pierre-Andre a écrit :
Mais je n'ai pas atteint un tel degré d'instruction moi

Résipiscence, c'est un papier de la Mairie ?


Tu confonds avec le récipient (qu'on te donne quand tu rapportes des papiers avec un talon détachable)

"résipiscence", je crois que ça doit avoir un rapport avec la prostate...
Biosmog
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...


Kandide doit être le genre de gars qui, quand tu le croises dans la vraie vie, te balance des coups de genoux sur le nez en te crachant dessus et en te traitant de sale vegan de gauche bien-pensant.
Vous battez pas, je vous aime tous
bobofran
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...


Kandide doit être le genre de gars qui, quand tu le croises dans la vraie vie, te balance des coups de genoux sur le nez en te crachant dessus et en te traitant de sale vegan de gauche bien-pensant.


Oui si çà se trouve, nous sommes tous tout le contraire dans la vie ...

Manulonch est un aristo limite coincé, Quantat est straight edge et Skeleter est moine
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...


Kandide doit être le genre de gars qui, quand tu le croises dans la vraie vie, te balance des coups de genoux sur le nez en te crachant dessus et en te traitant de sale vegan de gauche bien-pensant.


Excellent
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
bobofran a écrit :
Ouais j'ai toujours adoré les mecs qui t'insultent ou se prennent au sérieux alors que dans la vraie vie ils seraient certainement très gentils ...


Kandide doit être le genre de gars qui, quand tu le croises dans la vraie vie, te balance des coups de genoux sur le nez en te crachant dessus et en te traitant de sale vegan de gauche bien-pensant.


tout de suite les flatteries !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manulonch
bobofran a écrit :
Oui si çà se trouve, nous sommes tous tout le contraire dans la vie ...

Manulonch est un aristo limite coincé, Quantat est straight edge, Skeleter est moine, Thrill est boucher et Redstein PDG d'un abattoir




foutez moi la paix dans mon château bande de gueux
bobofran
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :
Oui si çà se trouve, nous sommes tous tout le contraire dans la vie ...

Manulonch est un aristo limite coincé, Quantat est straight edge, Skeleter est moine, Thrill est boucher et Redstein PDG d'un abattoir




foutez moi la paix dans mon château bande de gueux


Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
Pierre-Andre a écrit :
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :




👍
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
Masha a écrit :
Pierre-Andre a écrit :
bobofran a écrit :
manulonch a écrit :
bobofran a écrit :




👍

En ce moment sur backstage...