Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Au final, Backstage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


Félicitations nouveau modo
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TimeBomb
deadproz a écrit :
La vie réelle?


Rien à voir.

Y a un forum. La question est de savoir si on veut le faire tourner...
Après on peut aussi poursuivre dans la voie consistant à agrandir le fossé entre la modération et (une partie au moins) de ses membres...
TimeBomb
Skelter a écrit :
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


Félicitations nouveau modo


Je me suis proposé. Je ne fais pas "consensus"
Masha
  • #78
  • Publié par
    Masha
    le 01 Aug 16, 17:39
manulonch a écrit :
Question sérieuse,
quand on devient modo est-ce qu'on est déban d'office de tous les permabans qu'on s'est pris ?


Le permabanisme est un antihumanisme
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Rod hot
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


.....ou tout simplement que ces casse-couilles créent leur propre forum......kasskouille.com, le forum ou on (se) gratouille
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
TimeBomb a écrit :
deadproz a écrit :
La vie réelle?


Rien à voir.

Y a un forum. La question est de savoir si on veut le faire tourner...
Après on peut aussi poursuivre dans la voie consistant à agrandir le fossé entre la modération et (une partie au moins) de ses membres...


la façon la plus facile, c'est de ne pas jouer à "chercher" la modération non-stop, de ne pas l'insulter à demi-mot.

Et surtout d'être bon jouer. Quand on joue, il est normal de payer de temps en temps

Qui est banni de manière permanente ?

Zepot ? il ne répond pas au mp, refuse le dialogue. On ne peut rien faire pour lui là.

Pour les autres, le retours est toujours possible tant que ça ne va trop loin.
Skelter
caribou71 a écrit :
[

Zepot ? il ne répond pas au mp, refuse le dialogue


C'est pas vrai
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Skelter a écrit :
caribou71 a écrit :
[

Zepot ? il ne répond pas au mp, refuse le dialogue


C'est pas vrai


si tu l'a en contact mp, il peut me contacter et je vois avec lui, pas de soucis
Blow Up
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


La section Darkstage, ça fait peur
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
caribou71 a écrit :

Et surtout d'être bon jouer. Quand on joue, il est normal de payer de temps en temps


Je ne pense pas m'être jamais plaint d'un ban bien précis dont j'aurais été victime (même quand ils interviennent sur des topics libres sans modération).

Je déplore par contre (et en plus avec l'outrecuidance de le dire trop souvent) de nombreux départs pas forcément volontaires. Quand on joue on paye soit, mais in fine qui sera gagnant dans ce jeu là ?
arsenelapin
Blow Up a écrit :
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


La section Darkstage, ça fait peur


A son époque debal avait créé un truc du genre...
Spécial c'était !
SharkFood
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


La Loge ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
TimeBomb a écrit :
caribou71 a écrit :

Et surtout d'être bon jouer. Quand on joue, il est normal de payer de temps en temps


Je ne pense pas m'être jamais plaint d'un ban bien précis dont j'aurais été victime (même quand ils interviennent sur des topics libres sans modération).

Je déplore par contre (et en plus avec l'outrecuidance de le dire trop souvent) de nombreux départs pas forcément volontaires. Quand on joue on paye soit, mais in fine qui sera gagnant dans ce jeu là ?


je ne parlais pas de toi, mais de Zepot et Zorzi.

Ecoute, moi je ne force personne à me traiter de con. Vas lire la signature de Zepot, je n'invente rien.

Si tu es aveugle au point de ne pas voir les attaques perso de Zori, depuis plusieurs semaines, je ne peux rien faire non plus. J'ai laissé tomber un moment, mais là c'est bon.
TimeBomb
SharkFood a écrit :
TimeBomb a écrit :
Et si on envisageait une section pour bannis ? Une sorte de dark web de G.com visible de la seule "élite" des casses-couilles de backstage ?


La Loge ?


Non ça c'est pour le peuple élu. On va pas mélanger torchons et serviettes !
SharkFood
Blackstage
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...