Au final, Backstage...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Blackstage
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
arsenelapin
Yes il est encore actif :

EDIT SKYNET

C'est assez énorme, si vous voulez on se retrouve là bas
TimeBomb
caribou71 a écrit :

Si tu es aveugle au point de ne pas voir les attaques perso de Zori, depuis plusieurs semaines, je ne peux rien faire non plus. J'ai laissé tomber un moment, mais là c'est bon.


Rassure-toi je le vois aussi bien que toi. Mais ce que je vois aussi c'est que toutes ces semaines auraient pu être mises à profit pour se contacter par MP et tenter d'arrondir les angles, plutôt que de s'apostropher en public à chaque remarque borderline. Après si en MP t'as affaire à une tête de bois qui persiste sur le terrain de l'insulte, effectivement tu n'as plus beaucoup d'autre solution.

C'est comme Zepot, il avait quoi, 15 ans de G.com dans les pattes ou pas loin. Il a jamais montré le profil d'un teigneux prêt à insulter à la première occasion il me semble.

C'est quand même une drôle de façon d'ouvrir un dialogue, le BAN, non ?
arsenelapin
Méfies toi TimeBomb, t'es sur la mauvaise pente !!
TimeBomb
Pourquoi ? Parce que je n'attends pas le ban pour dialoguer avec la modération ? Au pire j'ai seulement pris un peu d'avance sur leur agenda
SharkFood
arsenelapin a écrit :
Yes il est encore actif :

EDIT SKYNET

C'est assez énorme, si vous voulez on se retrouve là bas


La mort de Backstage...
Skelter
Caribou au lieu de pleurnicher sur ton sort parce que t'as pas d'amis, essaie de te demander pourquoi des gars à la base zen comme Zorzi et ZePot t'ont pris en grippe...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Skelter a écrit :
Caribou au lieu de pleurnicher sur ton sort parce que t'as pas d'amis, essaie de te demander pourquoi des gars à la base zen comme Zorzi et ZePot t'ont pris en grippe...


Je ne me plains de rien du tout. Je fais un constat.

Et vu le ton méprisant de ton message, et certaines allusions depuis mon entrée en fonction, tu m'as clairement dans le collimateur aussi.

Puis-je savoir que me vaut cet honneur ?
Moi je suis très triste que mon dossier de candidature en tant que modo ait été refusé ...

Et pourtant je te fais pas la gueule joli cervidé coquin
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
Caribou au lieu de pleurnicher sur ton sort parce que t'as pas d'amis, essaie de te demander pourquoi des gars à la base zen comme Zorzi et ZePot t'ont pris en grippe...


Pratiquant cette fonction depuis un moment, je sais très bien de quelle manière on peut se faire régulièrement tester/tacler. Et chez Zorzi par rapport à caribou, c'était gros. C'est pénible.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit: on n'a pas le droit d'insulter même si certaines fois ça passe (c'est soi mis sur le compte du "second degré" soit pas vu). Mais normalement: INSULTE=BAN. Il est ridicule de penser que si on insulte le modo, celui ci ne sanctionnera pas parce que ce serait en faire une affaire personnelle.

TimeBomb a écrit :
...


C'est mieux..
Bonjour les trolls
TimeBomb
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :
...


C'est mieux..


...

shaolintao
legarsquiditque a écrit :
Moi je suis très triste que mon dossier de candidature en tant que modo ait été refusé ...

Et pourtant je te fais pas la gueule joli cervidé coquin

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Qui est banni de manière permanente ?

Debalmond, etc...


----------------------------------16-----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------*---------15-------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
skynet a écrit :
INSULTE=BAN

C'est dommage de réagir comme ça parce qu'il y a un contexte.

Par exemple c'est différent :

1) de dire "enfoiré" à quelqu'un comme l'aurait fait un Coluche (pour lui c'était même amical, d'ailleurs le spectacle qu'il a créé s'appelait les Enfoirés).
2) de dire "enfoiré" dans un ton agressif et insultant avec rancieur ou autre.

Perso si 2) mérite le ban... 1) ne le mérite clairement pas !
Vent & cuivre - Pro
Redstein
Arrêtez-moi si je parle à travers mon chapeau, mais ce que j'ai compris de cette histoire, c'est que Debal et Cie ont été bannis à un moment donné (pas tous ensemble - d'ailleurs pour 2bal c'était une manière de suicide, par solidarité), sont montés sur leurs grands chevaux et ont multiplié les provocations, les trolls et les floods, insulté la modération, etc.

Je suppose qu'ils auraient voulu être réintégrés, mais avec des excuses et les clés de la ville, pour ainsi dire. Pas question d'admettre leurs torts, quels qu'ils soient : il fallait reconnaître publiquement leur grandeur et leur utilité (mouarf).


En d'autres termes ils ont choisi la guerre au lieu de faire amende honorable... et le permaban ne tient à rien d'autre...

J'ai bon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :
INSULTE=BAN

C'est dommage de réagir comme ça parce qu'il y a un contexte.

Par exemple c'est différent :

1) de dire "enfoiré" à quelqu'un comme l'aurait fait un Coluche (pour lui c'était même amical, d'ailleurs le spectacle qu'il a créé s'appelait les Enfoirés).
2) de dire "enfoiré" dans un ton agressif et insultant avec rancieur ou autre.

Perso si 2) mérite le ban... 1) ne le mérite clairement pas !


tu as 100 % raison, et je pense que la différence est clairement faite.

Il y a le contexte, mais également la façon de le faire.

Toi et moi avons eu plusieurs désaccords, mais tu es toujours resté courtois, et tu as su reconnaître tes torts, avec un minimum de bonne foi. On trouve toujours une solution.

J'ai géré hier un cas où 2 forumers commençaient à s'insulter, et tout s'est bien passé, je n'ai pas eu de soucis, ils ont été raisonnables, et ont respecté ma demande.

Le respect, ça aussi ça joue un rôle important.

quand je vois ce type de réaction

Skelter a écrit :
PP a écrit :
quoi ! Zorzi aussi !? non...?




ajouté au fait des remarques provocatrices de Skelter depuis mon entrée en fonction, lis par exemple sa dernière remarque ci-dessus, je doute clairement du côté bon enfant et "second degré" de la "taquinerie".

La provocation de la modération, ça passe quand c'est bien fait et amusant, mais quand on tombe dans une forme de réaction allergique primaire et désagréable, ça devient lourd.

En ce moment sur backstage...