AU S'COUR!!! un prof d'histoire siouplait!!!

RobertFlynn
voila, j'ai un sujet de geo (une synthese) pour demain, et je suis une super daube en histoire-geo, j'arrive meme pas a faire un plan alors que j'essaye depuis deux heures... siouplait, aidez-moi!!! :{}: :{}: :{}:

ps: le sujet: L'Union Européenne à 25: diversité et integration des nouveaux membres

merci d'avance!!!
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
Mady_Roar
Euh t'as pas trouvé d'autres sites que g.com pour t'aider ?
Trey Azagthoth
Grand 1 tu fais diversité des nouveaux membres

et

Grand 2 tu fais intégration de nouveaux membres
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Nameless
Tu t'demmerde...

RobertFlynn
bah si je poste la, c'est parce que les sites de profs (!?!) que j'ai trouvé ne répondent qu'en 2 ou 3 jours, et je serais deja mort d'ici là...

et ouais, j'ai cherché un peu quand meme...

MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
RobertFlynn a écrit :
voila, j'ai un sujet de geo (une synthese) pour demain, et je suis une super daube en histoire-geo, j'arrive meme pas a faire un plan alors que j'essaye depuis deux heures... siouplait, aidez-moi!!! :{}: :{}: :{}:

ps: le sujet: L'Union Européenne à 25: diversité et integration des nouveaux membres

merci d'avance!!!

Ah t'es en première toi ?
J'ai fait ca l'année dernière.
C'est une composition ou une synthèse d'une étude d'un ensemble documentaire ?
Je peux ptete t'aider (si tu réponds a ma question)
In Dub
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ton prof a du vous donner un plan...ou alors cherche dans ton bouquin de géo...ou sur internet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mady_Roar
Ouais et a la limite tu le fais pas ya pas mort d'homme ....
Bon j'men vais moi, demain j'ai DS de physique
RobertFlynn
j'ai pas de bouquin, jsuis en bac pro...

et oui, MetallinA, c'est un ensemble de doc, mais je dois faire juste la synthese... c la galere, jme noie...

MarinaM
RobertFlynn a écrit :
j'ai pas de bouquin, jsuis en bac pro...

et oui, MetallinA, c'est un ensemble de doc, mais je dois faire juste la synthese... c la galere, jme noie...

Ca veut donc dire, si ton prof te demande de rédiger la synthèse, que t'as répondu aux questions de l'ensemble documentaire ? (sinon c'est un boulet ton prof lol)
Alors de quoi est-ce qu'ils parlent ? Ca doit normalement t'aider pour la synthèse, parce qu'en gros c'est rien de plus que de redire ce que t'as dit dans la première partie, de manière organisée.
In Dub
RobertFlynn
yep, on a fait les questions, et on a été noté, et j'ai eu...3,75 sur 20, donc, je crois bien que ya toute une education a refaire...

Mady_Roar
RobertFlynn a écrit :
yep, on a fait les questions, et on a été noté, et j'ai eu...3,75 sur 20, donc, je crois bien que ya toute une education a refaire...

Sa va t'as assuré J'ai a peu pres les memes notes en maths
RobertFlynn
ouai? moi aussi, j'ai les memes notes en maths... j'ai un peu de mal, je comprends pas toujours tout...mais la, c'est bien pire que des maths...

washbic
  • Special Ultra utilisateur
Iceman59 a écrit :
J'ai a peu pres les memes notes en maths

oué moi aussi l'année dernière mais bon c'étaient des maths de 1ere L donc encore moins des maths quoi ....
RobertFlynn
ouaip, bah dis-toi que les maths de bac pro, c'est encore moins des maths que ceux de 1ere L...

En ce moment sur backstage...