Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
beatnik queen a écrit :
michant!!

tu veux que je te prête ma souris pour le frapper ?

Il n'y a pas de question bête mais parfois des réponses idiotes

solidarité entre filles !
WillieTheWimp
sinon, tu peux faire impr ecran, et puis après ouvrir un logiciel de dessin (genre paint, ou meme pire !) et puis après, tu fais coller, et normalement, ca devrait te mettre une photo de tout ton ecran (ou juste de la fenetre si tu fais alt+imp ecran enfin bon, là, c'est du chipotage ..) et puis apres, tu tripotes le dessin, tu le mets à la bonne taille et ayé.
I put a spell on you, because you're mine !
beatnik queen
ouais mici Nathper!!!

mais en fait, une souris face à un loup...ahlala...les filles, faut qu'on se mette à la muscu qu'je vous dis...

(et puis nan, il est tout gentil mais mes qstions/actions sont parfois Vraiment bêtes :lol

EDIT: vi Willou, c'est ce qu'il m'a dit...mais ça fonctionnait sur aucun de mes browsers 'fin, j'ai réussi à avoir un printscreen tout à fait par hasard avec Opera... lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nathper
WillieTheWimp a écrit :
et puis apres, tu tripotes le dessin, tu le mets à la bonne taille et ayé.

j'adore

t'inquiéte ma beatnik queen, j'ai pas peur d'un loup (une meute je dis pas )
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
ouais mici Nathper!!!

mais en fait, une souris face à un loup...ahlala...les filles, faut qu'on se mette à la muscu qu'je vous dis...

(et puis nan, il est tout gentil mais mes qstions/actions sont parfois Vraiment bêtes :lol

EDIT: vi Willou, c'est ce qu'il m'a dit...mais ça fonctionnait sur aucun de mes browsers 'fin, j'ai réussi à avoir un printscreen tout à fait par hasard avec Opera... lol

Ahh, ben il t'as quand meme expliqué, en fin de compte. Il est pas si méchant que ça. J'ai vraiment cru que c'était un monstre sans coeur.
(pour le print screen, normalement, ça marche independamment du browser, ça imprime l'ecran, quoi ! (quel pietre traducteur ... ), c'est bizarre que ça marche pas. Tu dois etre particulierement mauvaise...
beatnik queen
mdr!! nan en fait, il se passe bêtement rien... Mais sous Opera, en fait si ça marchait mais rien ne bougeait. J'ai simplement par hasard trouvé un lien ''copy'' dans ''Edit'' et ça a marché... (ms en appuyant sur printscreen avant)

c'est clompiqué...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
mdr!! nan en fait, il se passe bêtement rien... Mais sous Opera, en fait si ça marchait mais rien ne bougeait. J'ai simplement par hasard trouvé un lien ''copy'' dans ''Edit'' et ça a marché... (ms en appuyant sur printscreen avant)

c'est clompiqué...

Ben oui, rien ne bougeait. C'est un silent print screen en fait, tout est fait furtivement. Tu t'attendais quand même pas à un "you have succesfully printed the screen, here's your south park picture so you can change your avatar." ?
C'est pas si clompiqué que ça, rien de bien epouffroyable dans tout ça.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Nathper a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

j'adore

Je suis pas un loup, je suis un loup-GAROU (il est venu le temps des cathédraaaaales, etc : c'est moi).

Pour le print screen bien sûr que je lui ai expliqué, vous croyez quoi
Et non, il ne se passe rien comme le dit notre ami willie (sauvez-le !)
'tain je suis grave ce soir...
Nathper
Lycanthrope a écrit :

Je suis pas un loup, je suis un loup-GAROU (il est venu le temps des cathédraaaaales, etc : c'est moi).

heu, c'est toi mais pour le coup c'est pas lui...(lui c'est casimodo )

ça sent le vécu :mdr:

casi-modo ?
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
Lycanthrope a écrit :

heu, c'est toi mais pour le coup c'est pas lui...(lui c'est casimodo )

ça sent le vécu :mdr:

casi-modo ?

Eh ben dis donc, j'ai rarement vu une telle accumulation de jeux de mots pourris à la suite. Je me suis retenu tant que j'ai pu pendant le post de Lycanthrope, mais le "quasi-modo" m'a achevé... (et arretez avec ces histoires d'orques, j'suis pas si gros que ça !)
Nathper
WillieTheWimp a écrit :

Eh ben dis donc, j'ai rarement vu une telle accumulation de jeux de mots pourris à la suite. Je me suis retenu tant que j'ai pu pendant le post de Lycanthrope, mais le "quasi-modo" m'a achevé... (et arretez avec ces histoires d'orques, j'suis pas si gros que ça !)

:{}:

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher...
WillieTheWimp
Nathper a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

:{}:

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher...

Ben non, fais pas cette tête. J'ai trouvé ça drôle. Tu devrais être contente, au contraire. J'aime bien rire. Si si !
(quand je dis jeu de mots pourris, c'est pas forcément péjoratif...)
Nathper
WillieTheWimp a écrit :
Ben non, fais pas cette tête. J'ai trouvé ça drôle. Tu devrais être contente, au contraire. J'aime bien rire. Si si !
(quand je dis jeu de mots pourris, c'est pas forcément péjoratif...)

Thanks Willie

moi aussi j'aime bien rire
blackluke
Lycanthrope a écrit :
Nathper a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

j'adore

Je confirme a 100 % c'est lui qui m'a mordus et m'a convertis :

Pour revenir au sujet j'aime bien ces avatar ça permet de montrer comment on est sans mettre de photos.

Perso j'ai pas mis de gratte parce que je l'ai pas encore .

beatnik queen
mais ce qui est pas bien, c'est qu'il y a pas assez de variétés de cheveux/filles

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...