Avez vous deja trasher une guitare a la fin dun concert ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hurqalya
nico66601 a écrit :
Non mais j en ai deja casser une

comment ta fait ton affaire ?
long and hard is the way that out of hell leads up to light
nico66601
Bah c est pas de ma faute , faut dire que la guitare etait agée aussi
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je pense pas que ça m'arrivera de péter une gratte un jour (je les aime mes guitares moi, même ma première pourrie !), par contre un truc qui m'intrigue :
Sans déconner, comment vous faites pour péter des cordes en concert ?
Enfin je veux dire ça m'est déjà arrivé de péter une mi aigue (même deux) mais une fois par an quoi, quand mes cordes étaient bien pourries et quand je faisais des bends de furieux.. je comprends pas comment on peut casser une corde en concert ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
ça me ferait chier de peter une basse ou une gratte...j'ai déjà assé ramé pour me payer du Squier...pis merde je trouve ça vraiment con...c'est pour faire rebelle ? le public s'en fout, il est la pour la musique, pas pour matter des connards qui pètent leur matos
nico66601
bah je jouait tranquillement et le "bouton" de ma gratte a lacher et paf parterre les micros etait carrement foutu toute les cordes peter enfin un desastre
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
r1
  • Publié par
    r1
    le
Locke a écrit :
Sans déconner, comment vous faites pour péter des cordes en concert ?
Enfin je veux dire ça m'est déjà arrivé de péter une mi aigue (même deux) mais une fois par an quoi, quand mes cordes étaient bien pourries et quand je faisais des bends de furieux.. je comprends pas comment on peut casser une corde en concert ?

Bah c'est pas dur, perso sur un un jeu de corde neuf, la 1ere à péter pete au bout de 2 semaines / 1 mois... Suffit d'avoir pas de bol que ca soit à ce moment la... sur un gros coup de floyd, ou pour la mi aigu sur un bend d'1 ton et demi...

Citation:
le public s'en fout, il est la pour la musique, pas pour matter des connards qui pètent leur matos

Euh, parfois je me demande....
hurqalya
nico66601 a écrit :
bah je jouait tranquillement et le "bouton" de ma gratte a lacher et paf parterre les micros etait carrement foutu toute les cordes peter enfin un desastre
ah oui l'anarchie totale la ^^
hurqalya
peter une corde ? ben ca m'est arrivé en plein solo sur la corde de sol ^^
nico66601
hurqalya a écrit :
nico66601 a écrit :
ah oui l'anarchie totale la ^^

Exacte mais bon j ai une nouvelle guitare maintenent
hurqalya
ah cool c'est une quoi ? fais y gaffe a celle la
nico66601
Copie Gibson sg pour etre plus precis c est une COOL model C-ASG21/BK
Grand Schtroumpf
Je ne pense pas que je le ferais même si j'étais sûr d'avoir mon stock
de pelles...par respect pour les grateux qui ont du mal à se payer un
instrument, mais aussi par respect de l'instrument.
Par contre j'admets que c'est vraiment "rock" de trasher une grat',
mais ça dépend par qui...c'est pas rock voisine qui avait fait ça à une
émission il y a pas mal d'années? Il avait du mal à la péter d'ailleurs
je crois...comparé à Hendrix qui brûle sa strat, ça fait tâche
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
tout est relatif, le pecno qui joue du blink a la mairie de son village pour la fête de la musique et qui explose sa guitare a 1200 EU que papa lui a offert pour son 15 sur 20 en poesie et jimi hendrix qui crame sa strat en pleine montée d'hero. Ca a pas le m^me impact
Incroyab'
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
RCVmax3 a écrit :

Citation:
le public s'en fout, il est la pour la musique, pas pour matter des connards qui pètent leur matos

De toutes façons j'aime pas Nirvana
r1
  • Publié par
    r1
    le
Torn le Noir2 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

Citation:

???

Ben écoute... euh... ça me laisse pantois
hurqalya
Torn le Noir2 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

Citation:

il est ou le rapport ?

kurt nétais pas le seul a péter ses grattes

En ce moment sur backstage...