AVIS DE TEMPETE

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 24 Juin 2005, 03:16
8O

pensez vous que la route de bretagne jusque à anger , c'est tranquille demain?
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
Tiens ben moi aujourd' hui pendant la tempete a Paris j' etait sur les quais et j' ai fait Concorde-Pont Neuf sous le déluge ..... Au debut on essayait de longer les murs et puis finalement on s' est rendu compte que ca servait a rien, alors finalement j' ai dansé avec ma copine sous la pluie devant l' institut de france en chantant ''singing in the rain ''.

Na bien fait, moi j' optimise meme les tempetes :p
I'm an Hot Air Balloon ....
Invité
Entre la canicule et les orages, je me demande pourquoi autant de monde aime l'été.
Vive l'hiver .
mars le noir
J'ai halluciné hier soir en regardant les infos sur france 2 y'avait un sujet sur Paris et juste aprés un autre sur la canicule dans le sud (depassant 40°)...

Effectivement la je pense bien que le climat est un tout petit peu détraqué....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
si c'est parce que la planète se réchauffe , il va falloir arréter de rouler en baniole....
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
si c'est parce que la planète se réchauffe , il va falloir arréter de rouler en baniole....

Oui et non.
Si vous allez sur ce site, vous découvrez que des cataclysmes naturels, coups de chaleur en hiver, coups de froid et orages en été, il y en a depuis longtemps.
http://www.lameteo.org/almanac(...).html

Ceci dit, vive le vélo!
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Lao a écrit :
Typoon a écrit :
J'ai recu un coup de fil de fil de ma copine qui habite a 30 km de RENNES.

Il tombe des grêlons de la taille d'une balle de tennis.

Donc si vous etes dans le coin faites ATTENTION !!!!!

J'habite à 10 KM dir. NordEst de Rennes.
On a juste eu un petit (tout petit) orage.

Elle habite dans quelle coin ta copine?

Elle etait chez ses parents a MONTAUBAN (25 km de REnnes)
Jardin detruit , tente d'été chez un voisin detruit.

Par Contre moi etant dans Rennes meme j'ai rien eu , quelques eclairs et meme pas de bruit.
Parcontre j'ai eu du mal dormir avec cette chaleur.
mars le noir
Citation:

ca risque de se faire tout seul prochainement, le baril de pétrol est passé à 60$ (nouveau record)...
On prévoit une pénurie pour la fin de l'année...

vive le vélo...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mars le noir a écrit :
Citation:

ca risque de se faire tout seul prochainement, le baril de pétrol est passé à 60$ (nouveau record)...
On prévoit une pénurie pour la fin de l'année...

vive le vélo...

oué mais faut moderer le chiffre : il faut tenir compte de la croissance. Pour avoir le meme cout raporté que pendant la crise des 70's il faudrait que le baril soit à 100$
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...