rock@powa a écrit :
icco a écrit :
moi aussi j' ai gardé la pôv' carte son d' origine mais avec un cordon rca/jack je relis mon Pc à ma chaine Hifi ( ampli+ 4 enceintes ) et voila j' ai un son son Hifi extra pour la zik , effrayant pour les jeux en rezo pour le prix d' un cordon ...
Je m' etonnes que personne n' en n' ait parlé avant.....
Honnetement quand j'écoute la musique sur mon pc, et que je vais ecouter ensuite sur la chaine de ma soeur qui est plutot dans le haut de gamme philips, ca me fait quand meme de la peine tellement je préfère le son qu'il ya sur mon ordi
Humm, louche tout sa.. Qu'est ce que tu as écouté sur la hi-fi de ta soeur ? (si tu me sors "tragédie" (porte bien son nom celui la), de un tu as la réponse a ton problème, c'est pas la hi-fi qui est pourrie mais bien la zic qui en sort, de 2 tu te prends une gifle, non mais!)
Ou bien, tes enceintes peycey son de gabarit "dinosaure", pret a t'arracher les oreilles a la pression du redoutable bouton play...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme