Avoir un bon son sur son PC ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 17 Juil 2004, 00:39
moi pour la sique j'ai comme carte son une creamware luna2 et pour l'ecoute de petit moniteur edirol ma 20d 20w efficace ça suffit largement
[LuKas]
GoHRD a écrit :
moi pour la sique j'ai comme carte son une creamware luna2 et pour l'ecoute de petit moniteur edirol ma 20d 20w efficace ça suffit largement

combien t'a payé pour ta carte son??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Newsquier
Petite info pour ceusses qui sont près de leurs sous : En ce moment c'est les soldes et on trouve à 39 euros le kit Labtec Arena 675. C'est un 5.1 de 26,5 watts RMS (15 pour le subwoofer et 2,3 pour chaque satellite. J'en ai acheté un la semaine dernière dans un petit bouclar d'informatique du centre commercial Bay 2 à Torcy (77) mais je l'ai vu depuis dans d'autres magasins au même prix. Le son est très correcte en lecture de CD et DVD et pour les jeux mais je n'ai pas essayé avec la guitare. Je précise que ma carte son est intégrée à la carte mère donc c'est du bas de gamme +++.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
[LuKas]
ben je vait aller voir à Lille si je trouve des trucs cool
merci
Zappaddict
moi aussi j' ai gardé la pôv' carte son d' origine mais avec un cordon rca/jack je relis mon Pc à ma chaine Hifi ( ampli+ 4 enceintes ) et voila j' ai un son son Hifi extra pour la zik , effrayant pour les jeux en rezo pour le prix d' un cordon ...

Je m' etonnes que personne n' en n' ait parlé avant.....
[LuKas]
c'est pas con non plus
mais le probleme c'est que ma chaine hifi est a l'autre bout de ma maison
rock@powa
icco a écrit :
moi aussi j' ai gardé la pôv' carte son d' origine mais avec un cordon rca/jack je relis mon Pc à ma chaine Hifi ( ampli+ 4 enceintes ) et voila j' ai un son son Hifi extra pour la zik , effrayant pour les jeux en rezo pour le prix d' un cordon ...

Honnetement quand j'écoute la musique sur mon pc, et que je vais ecouter ensuite sur la chaine de ma soeur qui est plutot dans le haut de gamme philips, ca me fait quand meme de la peine tellement je préfère le son qu'il ya sur mon ordi
Zappaddict
rock@powa a écrit :
icco a écrit :

Honnetement quand j'écoute la musique sur mon pc, et que je vais ecouter ensuite sur la chaine de ma soeur qui est plutot dans le haut de gamme philips, ca me fait quand meme de la peine tellement je préfère le son qu'il ya sur mon ordi
je te comprends et sur Bang & O. ? t' as testé le son ?
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
rock@powa a écrit :
icco a écrit :

Humm, louche tout sa.. Qu'est ce que tu as écouté sur la hi-fi de ta soeur ? (si tu me sors "tragédie" (porte bien son nom celui la), de un tu as la réponse a ton problème, c'est pas la hi-fi qui est pourrie mais bien la zic qui en sort, de 2 tu te prends une gifle, non mais!)
Ou bien, tes enceintes peycey son de gabarit "dinosaure", pret a t'arracher les oreilles a la pression du redoutable bouton play...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
La plupart des gens ne trouve pas de différence audible entre un convertisseur à rampe de tension de mémé et un monstre de chez prysm à 50 000 balles l'unité. Tant que ce n'est pas pour de l'enregistrement... Ne te prends pas trop la tête sur la carte son.
Pour l'écoute, Altec Lansing font des trucs étonnant et pas chers. Faut juste virer des basses, parce qu'ils abusent un peu. On n'est pas tous des Jacky
qui écoutent de la techno à fond les ballons dans la panda tdi finition moumoute, pas vrai?
rock@powa
Heu non j'ai pas ecouté du rap de merde, enfin c'était plutot des truc genre phil collins et tout mais meme, y'avait que des aigue on dirait dans ses baffles, aucunes basses comparé à mes altec lansing!

Sinon tout à fait d'accord avec ds9, sur mes 621 j'ai foutu le volume du caisson presque au minimum et la balance est équilibrée c'est pour vous dire! si vous le laissez au volume d'origine autant vous dire que vous faites trembler le sol enfin ça rend bien dans les jeux videos!
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
joeyjordisson#1 a écrit :
GoHRD a écrit :

combien t'a payé pour ta carte son??

je l'ai acheter y a 3ans passé donc le prix fort 2990f

En ce moment sur backstage...