Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
JDK34 a écrit :
C'est clair que j'aurais pleins de choses à dire car je lis des trucs absurdes, tournés de façon "expert en politique". C'est affolant ce qu'on peut lire c'est chiant de pas pouvoir répondre

J'ai quand même vu que malgré les règles, quelqu'un à traité De Gaulle de "grand fumier", et c'est passé sans modération ^^ (page 1819 )

Normal ...


Faute de frappe : il fumait 2 paquets de Gitane par jour. C'était un immense fumeur, grande aspiration mais peu d'inspiration. La plevre quoi.
Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
JDK34 a écrit :
J'ai quand même vu que malgré les règles, quelqu'un à traité De Gaulle de "grand fumier", et c'est passé sans modération ^^ (page 1819 )

On a bien droit à des "Fion" à longueur de posts... Pas sûr que ce soit des fautes de frappes à chaque fois.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
JDK34
Un jeu de mot sur un nom (qui se prononce pareil ^^) et une insulte (ce fumier de ...) c'est pas tout à fait pareil non ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
Tu sais jdk34, quand je vois qu'une scène comme celle-là, peut-être la seule fois où l'on parle d'Être, de désir, d'humanité de toute cette campagne d'élection, qui n'a que «performances», «ambition», «milliards» à la bouche. Et bien quand je vois que cette scène est vue comme une bouffonnerie par les journalistes unanimes, eux qui ne se nourrissent que de «grain de sable», de clash, d'affrontements. Je me dis que cette élection ne ressemble de plus en plus qu'à un mauvais jeu télévisé. Je me dis que ce pays, anciennement de culture a oublié d'où il vient. Lui qui n'arrive plus à écouter ce genre de scène a perdu son âme.

Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
Ah mais vous avez aimé l'émission ? ^^

LOL ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Biosmog
Je te parle de la séquence. C'est clair que c'est à des kilomètres des émissions à la «qui veut gagner des millions?» auxquelles on est habitué. Deux hommes qui parlent d'eux-mêmes, de leur vision, pour une fois. C'est dommage, l'industrie culturelle a réussi à formater un monde de crétins d'asile et les politiques en sont les animateurs..
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
suis-je le seul à trouver que Léa Salamé a un côté pitbull?
A part ça, je sais qu'elle et son collègue ont un conducteur pour leur émission mais ça fait du bien d'avoir un moment de réflexion autre.
Je rejoins Biosmog dans le sens où on est vraiment habitué à une sorte de foire politique dont la mise en scène contribue à exarcerber les antagonismes au sein de la société.
C'est à cause de ces conneries que certains sont plus capables de passer un dimanche en famille sans se bouffer le nez avant même le dessert ;-)
Invité
jjloco a écrit :
suis-je le seul à trouver que Léa Salamé a un côté pitbull?
A part ça, je sais qu'elle et son collègue ont un conducteur pour leur émission mais ça fait du bien d'avoir un moment de réflexion autre.
Je rejoins Biosmog dans le sens où on est vraiment habitué à une sorte de foire politique dont la mise en scène contribue à exarcerber les antagonismes au sein de la société.
C'est à cause de ces conneries que certains sont plus capables de passer un dimanche en famille sans se bouffer le nez avant même le dessert ;-)


Ce qui m'étonne c'est que toi et Biosmog pensiez que ce crique est un fait nouveau ....: ça a TOUJOURS été un cirque ..... (et je vois pas pourquoi ça changerait ).. les politiques ont fait pire que mieux quand ils ont prétendu se la jouer "vertueux" (cf ce pourri de Robespierre)
mkits33
JDK34 a écrit :
Un jeu de mot sur un nom (qui se prononce pareil ^^) et une insulte (ce fumier de ...) c'est pas tout à fait pareil non ?

Oui effectivement, si tu fais une hiérarchie dans les insultes, tu as surement raison. Pour moi, une insulte est une insulte.
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
Bah alors ? Il est mort ce topic ou je suis le seul qui n'ai pas été débanni du topic politique ? ^^


Se faire débannir? Pour discuter avec un macaroniste exalté des vertus de l'austérité et de la flexibilité du travailleur. Non merci!


C'est vrai qu'entre ses "Dude, man, va te coucher, ferme la, et autres ne te fais pas plus bête que ce que tu es !"
Masha
Arrête de boire 2patteson
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
JDK34
2pattesnon a écrit :
Biosmog a écrit :
JDK34 a écrit :
Bah alors ? Il est mort ce topic ou je suis le seul qui n'ai pas été débanni du topic politique ? ^^


Se faire débannir? Pour discuter avec un macaroniste exalté des vertus de l'austérité et de la flexibilité du travailleur. Non merci!


C'est vrai qu'entre ses "Dude, man, va te coucher, ferme la, et autres ne te fais pas plus bête que ce que tu es !"


Ta signature n'est pas très reluisante non plus Pat ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
Je dois dire que l'ami danois m'a bien refroidi du topic politique aussi. Pourtant j'ai survécu à la vague fn
Invité
quantat a écrit :
jjloco a écrit :
suis-je le seul à trouver que Léa Salamé a un côté pitbull?
A part ça, je sais qu'elle et son collègue ont un conducteur pour leur émission mais ça fait du bien d'avoir un moment de réflexion autre.
Je rejoins Biosmog dans le sens où on est vraiment habitué à une sorte de foire politique dont la mise en scène contribue à exarcerber les antagonismes au sein de la société.
C'est à cause de ces conneries que certains sont plus capables de passer un dimanche en famille sans se bouffer le nez avant même le dessert ;-)


Ce qui m'étonne c'est que toi et Biosmog pensiez que ce crique est un fait nouveau ....: ça a TOUJOURS été un cirque ..... (et je vois pas pourquoi ça changerait ).. les politiques ont fait pire que mieux quand ils ont prétendu se la jouer "vertueux" (cf ce pourri de Robespierre)



je fais plutôt allusion à la culture du clash.

En ce moment sur backstage...