BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
jjloco a écrit :
c'est possible de "lâcher prise" et de pas chercher par tous les moyens à dire du mal d'un candidat auquel on s'oppose?


Non je crois que c'est difficile en effet. Même reconnaître qu'on assiste à un discours différent, pas mieux pas pire, juste différent, semble inaccessible aux individus «standardisés» par le cirque médiatique.
Vous battez pas, je vous aime tous
quel manque de discernement
c'est typiquement une reaction de fuite.
manulonch
Je ne vais pas sur le forum politique, trop de touchage de zob.

Mais au final il faut bien reconnaître que la plupart des gens sont de bons gros mougeons à penser que le système politique oligarchique actuel peux encore fonctionner et faire changer les choses.

Tant qu'on aura le choix entre Charybde et Scylla de choisir de nouveaux maîtres rien ne changera, et il est donc totalement stupide de parler gauche/droite/centre extrêmes ou pas....
C'est un système total et complet qui est à reconstruire.


Sur ce, je retourne sur les topics de GPS au final plus intéressants...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Je ne vais pas sur le forum politique, trop de touchage de zob.

Mais au final il faut bien reconnaître que la plupart des gens sont de bons gros mougeons à penser que le système politique oligarchique actuel peux encore fonctionner et faire changer les choses.

Tant qu'on aura le choix entre Charybde et Scylla de choisir de nouveaux maîtres rien ne changera, et il est donc totalement stupide de parler gauche/droite/centre extrêmes ou pas....
C'est un système total et complet qui est à reconstruire.


Sur ce, je retourne sur les topics de GPS au final plus intéressants...


Voila, j'abonde. Mais TheStandard est un pleutre et toi un onaniste.
Et plus sérieusement, vous avez raison. Tant qu'on ne changera pas la forme du discours politique, on ne reconstruira rien du tout. On répètera la même chose. Je ne veux pas faire mon Kandhide, mais apprenons à nous parler différemment d'abord avant de songer à construire je ne sais quelle cathédrale.
Vous battez pas, je vous aime tous
biosmog est un type intelligent mais je crois qu il vit dans sa bulle . au final de plus en plus a coté de ses pompes. ce qu'il y a de bien c'est qu'il a simplifié son discours, il a enfin arreté de se cacher derriere les adjectif pompeux et bavard, au moins on sait ce qu'il pense.
sauf pour les insultes qu'il enrobe d'un semblant d'élegance et de hauteur.
2pattesnon a écrit :
C'est le "pleutre" qui t'as fait réagir ?


boh moi si je suis un pleutre, lui c'est une tarte au flan.
en dehors de ca je le deteste pas.
Rien à voir, mais ça me fait penser à une expression de notre sono quand il voit un mauvais batteur "Une quenelle sur un morceau de flan !"
Kandide
manulonch a écrit :



Bougeons les uns avec les autres (et non contre les autres).
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheStandard a écrit :
2pattesnon a écrit :
C'est le "pleutre" qui t'as fait réagir ?


boh moi si je suis un pleutre, lui c'est une tarte au flan.
en dehors de ca je le deteste pas.


Mais non, je t'ai traité de pleutre et j'ai traité manu de branleur pour rire. Ce sont des thèmes que vous affectionnez. Et sans rire je les crois pertinents: parfois il faut oser se montrer faible ou faire le pas de parler de ses désirs pour entrer en contact. Arrêtons un instant de s'abriter derrière cette comédie. Franchement, t'as encore besoin de combien de débats bien menés et formatés avec Pujadas pour te faire une idée des candidats? Tu crois que JDK34 va finir par voter Mélenchon, en écoutant Léa remettre à l'ordre Marine?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
Rien à voir, mais ça me fait penser à une expression de notre sono quand il voit un mauvais batteur "Une quenelle sur un morceau de flan !"


Il a dû voir jouer notre batteur

Même quand il frappe à la porte, il accélère...
Vous battez pas, je vous aime tous
que le format jeu du cirque de l'émission ai pris l'eau ne me derange pas, mais c'est le torreton qui a tout pris dans les gencives.
j'aurais preferé une bonne marrade entre 2 tauliers opposés
une franche camaraderie passagere qui aurait laisser sur le carreau les attentes des journalistes a scandales. là, ca aurai été pertinent.
barbitare
manulonch a écrit :
Je ne vais pas sur le forum politique, trop de touchage de zob.

Mais au final il faut bien reconnaître que la plupart des gens sont de bons gros mougeons à penser que le système politique oligarchique actuel peux encore fonctionner et faire changer les choses.

Tant qu'on aura le choix entre Charybde et Scylla de choisir de nouveaux maîtres rien ne changera, et il est donc totalement stupide de parler gauche/droite/centre extrêmes ou pas....
C'est un système total et complet qui est à reconstruire.


Sur ce, je retourne sur les topics de GPS au final plus intéressants...


que c'est bien dit tout ça

je vais citer une chanson de TRUST que j'écoutais ce matin :
Pas de chants politiques et pas de critiques
Je suis d'une classe sociale où l'on a souvent mal
Vous parler d'mon passé peut vous intéresser
Je ne veux plus perdre mon temps en boniments

La gauche qui virevolte la droite qui s'enrhume
J'écoute et dans mes poches j'ai toujours pas une tune

on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
TimeBomb
manulonch a écrit :
Je ne vais pas sur le forum politique, trop de touchage de zob.


C'est bien dommage... du coup on ne peut plus suivre l'actualité de l'ami Farage.

Ce forum est formidable.

En ce moment sur backstage...