BANNIS DU TOPIC POLITIQUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
cesdejong
Notre histoire, c'est pas majoritairement une monarchie en fait?
cesdejong a écrit :
Notre histoire, c'est pas majoritairement une monarchie en fait?

nan notre histoire, c'est roméo et juliette

Les rois du monde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y'a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois

GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Bravo oui et non

Je suis quelqu'un de gentil, de très poli, je suis le premier a faire passer devant moi les gens aux caisses des commerces s’ils ont moins de courses que moi, à céder le passage en bagnole même quand c'est à moi à passer, je plaisante avec tout le monde dans la rue même si je ne connais pas, je suis très relationnel, et sans distinction de race ou quoi, et je me fais traiter de facho sur un topic parce que je tiens aux valeurs et la la continuité de mon pays, c'est ma politique, et je suis banni parce que je réponds aux accusations (pour être gentil) de gens incultes et bornés dans leur vérité absolue

Je me dis que tant pis, c'est pas grave c'est qu'un topic heureusement il reste a section guitare mais a franchement, j'ai peur pour 2017 de voir autant de manque de réflexion de certains qui sont au final beaucoup pris à ce piège de la bienpensance morbide qui tuera notre histoire

C'est dommage pour nos (leurs) enfants qu'ils ne soient pas la quand il le faut, mais ils ne savent pas ce qu'ils font ^^

Let it be ...


Je pense, cher Mathieu que tu devrais arrêter de nous la jouer pipo, tu es coutumier du fait et plutôt très agressif, prônant non seulement tes idéaux FN assumés, mais en plus inctant au meurtre.

Tu mériterais un très bon signalement pour incitation à la haine.



Voila, on me banni d'un topic parce que je me bat contre un mec de 42 balai qui incite à la haine de son prochain et qui fait lui même de la propagande et qui est banni d'autres forum également.

Caribou t'es dans le coin ? t'as lu mon MP ?
JDK34
Ou t'as vu que j'incite au meurtre colombo ? ^^

On est banni on est banni ne pleures pas tu l'as cherché.

Par contre évites de le chercher ici aussi donc je ne te répondrais pas plus pour éviter le ban définitif que je ne souhaite pas car la politique c'est une chose mais ce forum est principalement "guitariste.com", et la section matos m'interesse beaucoup donc voila. Je n'ai nullement envie de ne plus pouvoir y participer donc évitons de nous faire bannir du forum global. Un topic c'est pas grave.

Donc

Ciao
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Ou t'as vu que j'incite au meurtre colombo ? ^^

On est banni on est banni ne pleures pas tu l'as cherché.

Par contre évites de le chercher ici aussi donc je ne te répondrais pas plus pour éviter le ban définitif que je ne souhaite pas car la politique c'est une chose mais ce foru est principalement "guitariste.com", et la section matos m'interesse beaucoup donc voila. Je n'ai nulement envie de ne plus pouvoir y participer donc évitons de nosu faire banir du forum global. Un topic c'est pas grave

Ciao


Tu t'es fait moucher là bas également pour ta propagande anti musulman. Le modérateur est venu sur le topic Si tu veux je peux filer le lien les gens pourront voir à quel point tu joues le même jeu ici, en faisant ban les gens qui ont un discours censé et logique face au tien.

Il y a 300 pages voir plus très interessantes.

Donc tu es coutumier du fait. C'est plus que prouvé.
Je demande donc mon déban du topic politique, et ton ban permanent comme tu l'as également reçu sur d'autres forum pour tes discours anti coran, musulman, et anti arabe et tes vidéos postées plus que douteuses sur les autres forum.

J' vais finir par te trouver sur twitter.

EDIT :



Source :

https://www.partoch.com/forum/(...)r=278

Le modérateur t'a super bien répondu d'ailleurs, je trouve que ça manque un peu ici de prise de parole de la part de la modération qui explique point par point ton raisonnement. Ici, la modération sanctionne mais ne tente pas de montrer qu'elle a comprit qui tu étais.

Je pense que certains comme 2pattes, jj, moi et Biosmog ou Blow up seraient rassurés si la modération faisait un travail de communication face à des gens comme toi.

EDIT 2 :

Et voici ta technique.



" je sors du débat " ... que tu relances "trois messages plus loin". Tu dénigres tout le message apporté par la modération ou tes interlocuteurs car ils sont je cite " issus de la bienpensance " que l'école laïque enseigne à nos enfants.
Biosmog
Toutou cool GX, nom d'un chien. Je pense que tu peux discuter avec caribou pour ton cas. Quant à JDK, il a peut-être des idées politiques douteuses, mais dans la vrai vie c'est un bon gars. On ne va pas arriver à le convaincre de changer son point de vue. Alors, faisons plutôt connaissance, apprenons à nous respecter. Ce qui est important est ce qu'il est, ce que nous sommes, pas ce qu'il raconte, ce que nous racontons.

Et un jour, on se boira un verre ensemble à un meeting de meluche
Vous battez pas, je vous aime tous
JDK34
Personne n'a été banni à cause de moi sur l'autre forum désolé, et tu peux chercher ce que tu veux, je suis fidèle à moi même, entier, et je n'ai rien à cacher je ne suis pas ce que tu veux faire croire. Désolé que tu sois touché par ce ban d'un topic, essayes de poster dans le forum si t'aime la guitare aussi, car je ne t'y vois pas beaucoup.

En tout cas, GX, ce que je t'affirme, c'est que vu qu'on vient d'être ban du topic la bas, si on continue ici à faire du flood d’engueulade, on va être viré total, et, je pense, que si on a un peu de bon sens, on peut comprendre qu'il vaut mieux éviter.

Je sais aussi que tu penses que "GX est communiste, JDK est FN, donc si on s'embrouille JDK sera exclu", mais en fait, non. Si on s’engueule, on sera exclu tous les 2, et ce serait dommage. Essayes de le comprendre . Tu ne peux pas m'interdire de penser.

Et plus on continue, plus on se met sur un siège éjectable. C'est juste logique.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
Personne n'a été banni à cause de moi sur l'autre forum désolé, et tu peux chercher ce que tu veux, je suis fidèle à moi même, entier, et je n'ai rien à cacher je ne suis pas ce que tu veux faire croire. Désolé que tu sois touché par ce ban d'un topic, essayes de poster dans le forum si t'aime la guitare aussi, car je ne t'y vois pas beaucoup.

En tout cas, GX, ce que je t'affirme, c'est que vu qu'on vient d'être ban du topic la bas, si on continue ici à faire du flood d’engueulade, on va être viré total, et, je pense, que si on a un peu de bon sens, on peut comprendre qu'il vaut mieux éviter.

Je sais aussi que tu penses que "GX est communiste, JDK est FN, donc si on s'embrouille JDK sera exclu", mais en fait, non. Si on s’engueule, on sera exclu tous les 2, et ce serait dommage. Essayes de le comprendre . Tu ne peux pas m'interdire de penser.

Et plus on continue, plus on se met sur un siège éjectable. C'est juste logique.


J'en ai assez lu pour ma part venant de toi.
Je sais qui tu es, je sais qui je suis et pour reprendre Biosmog, je boirais un verre avec Bio à un discours de mélenchon un jour oui, mais pas avec toi JDK.

T'as pas réussi à faire bannir de gens sur l'autre forum car 2 modos sont venus te parler, t'ont posé des questions très claires concernant tes propos plus que douteux, et tu t'es fais bannir ensuite.v Ici j'ai rien vu de tel, personne n'est venu te demander des comptes vis à vis des vidéos que tu as postés, des propos que tu as tenu. Du coup ce sont les users qui doivent le faire , et ça comprend des risques pour nous.

Je suis ici depuis très longtemps mais j'ai rarement vu un gars comme toi qui sait passer entre les mailles d'un filet aussi bien. 42 ans et bien rodé tu es.

J'ai pris un ban du topic, je verrais avec Caribou pour la suite. Il a un MP.
J'suis un mec qui prône la liberté, l'égalité, la fraternité, qui cite SOS racisme et Amnesty International, le droit des femmes, l'accès à la culture pour tous, et j'me fais ban parce que je demande des comptes à un gars qui est coutumier de propos méritant le signalement aux autorités du pays pour propos diffamatoires et incitation à la haine.

Je ne comprends pas.

EDIT :

Et je finirais par citer ces propos là :

JDK34
Et oui, il y a des gens qui réagissent comme toi. Qui ne laissent pas s'exprimer les gens et qui font des procès d'intention quant on parle et qu'ils savent ce que tu vote. Le forum que tu cite est un petit forum ou tu aurais pu être modo toi aussi, et ou tu m'aurais banni sans m'écouter ni me comprendre avec les mêmes arguments

Je remercie justement la modération ici de comprendre que les pensées diverses sont légitime et que les partis en courses à la présidentielle ont tous le droit d'être. C'est pas le cas de tout le monde et j'avoue que la modération est équitable ici

Par contre la modération ne peut pas accepter les guerres ouvertes sur les topics, arriverais tu à le comprendre. Si on est ban du topic c'est pas parce que je suis FN ou parce que t'es communiste, mais parce qu'on pollue avec ces posts d'attaque et réponses non stop

Donc arrêtes d'essayer de me faire passer pour je ne sais quoi, de menacer de me trouver sur twitter ^^, attaques moi en justices je répondrais présent j'ai rien à me reprocher (si on peut se faire des sous ^^ pourquoi pas) mais arrêtes ON VA SE FAIRE BAN TU COMPRENDS OU PAS ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Tu mérites le ban définitif et une assignation en justice car tes propos sont :

- Diffamatoirs
- Appellent à la haine
- Stigmatisent une partie de la population du pays
- Sont en inadéquation avec la loi

Si tu ne comprends pas que ce que tu écris à propos de l'immigration et de la religion musulmane et du fait que pour toi "TOUS LES TERRORISTES SONT issus de l'ISLAM", je ne peux plus rien pour toi.

D'ailleurs, tu confonds islam et islamisme mais c'est plutôt voulu, parce que tu n'as de cesse que de citer les versets de la Bible dans tes messages. C'est limite du prosélytisme ce que tu faisais.

Chacun de tes propos engagent ta responsabilité et celle de celui qui laisse faire.

Après, je ne pense pas me faire ban définitivement du forum (surtout sans explication au préalable), je suis ban du topic politique on en parle plus point. J'ai demandé un déban à caribou sur la base d'un argumentaire légitime, et je m'exprime ici pour l'expliquer également.

Je pense être dans mon droit, de montrer à quoi tu joues constamment sur tous les forums ou tu es. Et je crois même que tu ne t'en rends pas compte tellement t'es obsédé par la "bienpensance" et l' "UMPS".

Je stoppe ici mon dialogue avec toi, et je continuerais à poster ailleurs sur ce forum de gratteux
Je te souhaite une bonne nuit JDK.
JDK34
Bonne nuit aussi

HS off pour ma part aussi. Inutile

ET DANGEREUX
Citation:

caribou71 a écrit :
je ré-ouvre le topic.

Comme ce topic avait vraiment touché le fond, j'ai fait du nettoyage.

A partir de maintenant, ceux qui :

* floodent / trollent

* font du HS

* insultent les autres forumers

* s'attaquent personnelement

* insultent les politiques

seront écartés.

J'ai été plus tolérant vis-à-vis de certains forumers, qui en dehors de quelques dérapages, ont une volonté d'échange et de de discussion.

Ceux qui sont écartés et qui reportent le problème sur d'autres topics seront écarté de ces derniers bien entendu.


caribou


ne nous parlons plus ou on sera banni du topic des bannis ^^ (au minimum )
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
MIA WALLACE
c'est génial

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
JDK34 a écrit :
Si on est ban du topic c'est pas parce que je suis FN ou parce que t'es communiste, mais parce qu'on pollue avec ces posts d'attaque et réponses non stop



Bravo, au moins un qui a compris.

Aller GX un petit effort tu peux y arriver toi aussi...
caribou71
TimeBomb a écrit :
JDK34 a écrit :
Si on est ban du topic c'est pas parce que je suis FN ou parce que t'es communiste, mais parce qu'on pollue avec ces posts d'attaque et réponses non stop



Bravo, au moins un qui a compris.

Aller GX un petit effort tu peux y arriver toi aussi...


Effectivement ce type d'échanges polluent ce topic et le rendent illisible. Ça rend l'ambiance exécrable.

Quand je lis le forum partoch que gX a renseigné, les échanges sont quand même d'un autre niveau.

A méditer.
JDK34
D'un autre niveau dans quel sens ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^

En ce moment sur backstage...