Barre de son Hi Fi/Audio vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Le monde audio/vidéo me paraît tout de même un sacré nid à pigeon quand on se penche un peu là dessus, et on en retire vite que soit on prend dans les premiers prix, soit on tape dans le très haut de gamme.

Et encore, si tu n'as pas le câble!

https://www.son-video.com/arti(...)x10-m
cliclac
tout simplement ils ont oublié la virgule des centimes dans le prix
ccorpse
M.Twirly a écrit :
bah en fait... oui. Surtout si ta pièce n'est pas traitée voir à un sol en carrelage ?
Tout comme les chinois te sortent maintenant des ampli full digital à 100 balles qui rivalisent avec des trucs biiiiien plus chers.


Les barres de son citées précédemment sauf la McIntosh (citée pour faire un mauvais mot droitiste) sont FD...d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait faire autrement...parce que le transfo torique surdimensionné dans une ch'tite barre

Bref, je passe mon chemin car comme je le présentais....15 messages et la conclusion suivante:
Achète le premier prix chinois ou investis d'abord dans la réfection de ton salon aux normes Pathé/Gaumont et dans un système d'ampli monobloc alimentant des Tannoy de 12 tonnes.

Comme je le disais dans mon premier message et pour faire le parallèle avec l'objet du forum, je m'éclate avec mon Kemper dans mon salon carrelé

Sur ce bises à ceux qui ont fait avancer le schmilbili et ciao aux autres

Saddakoh
cliclac a écrit :
tout simplement ils ont oublié la virgule des centimes dans le prix


Si seulement, j'ai vite découvert que les câbles sont sans doute l'un des points pour lequel ils se gavent le plus, et sous des prétextes saugrenues, même pour des tarifs moins fous.

Genre les câbles USB, HDMI, voir optiques plaqués or...
ZePot
  • #19
  • Publié par
    ZePot
    le 05 Jul 19, 18:59
ccorpse a écrit :
je m'éclate avec mon Kemper dans mon salon carrelé

J'ai dû m'allonger un moment, j'ai failli faire une syncope
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiboard
M.Twirly a écrit :
Surtout si ta pièce n'est pas traitée voir à un sol en carrelage ?


j'ai eu du mal à comprendre, mais je crois que tu veux dire, corrige moi si je me trompe :
" surtout si ta pièce n'est pas traitée, voire a un sol en carrelage "?
c'est ça ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 06 Jul 19, 00:43
ccorpse a écrit :
M.Twirly a écrit :
bah en fait... oui. Surtout si ta pièce n'est pas traitée voir à un sol en carrelage ?
Tout comme les chinois te sortent maintenant des ampli full digital à 100 balles qui rivalisent avec des trucs biiiiien plus chers.


Les barres de son citées précédemment sauf la McIntosh (citée pour faire un mauvais mot droitiste) sont FD...d'ailleurs je ne vois pas comment on pourrait faire autrement...parce que le transfo torique surdimensionné dans une ch'tite barre

Bref, je passe mon chemin car comme je le présentais....15 messages et la conclusion suivante:
Achète le premier prix chinois ou investis d'abord dans la réfection de ton salon aux normes Pathé/Gaumont et dans un système d'ampli monobloc alimentant des Tannoy de 12 tonnes.

Comme je le disais dans mon premier message et pour faire le parallèle avec l'objet du forum, je m'éclate avec mon Kemper dans mon salon carrelé

Sur ce bises à ceux qui ont fait avancer le schmilbili et ciao aux autres



Je t'ai proposé une barre de son Coréenne, que j'ai en plus chez moi (donc que je connais) mais tu as apparemment oublié de lire le message.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ccorpse
J"ai lu et noté fab
D'ailleurs je t'incluais dans les bises à ceux qui ont fait avançer le schmilbili
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    fabh
    le 06 Jul 19, 02:01
Bon ça va alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...