Beavis & Butt-Head versus South Park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spiff51
C naze beavis and butthead

Moi je dis south park et les simpsons et futurama
Les griffins ça va mais bof des fois..

Et sinon qui connait Daria J'adore
boucles d'or
Spiff51 a écrit :
:

Et sinon qui connait Daria J'adore

moi aussi
...and justice for all...(==)
Hey Baboon
C'est rigolo Daria mais c'est un peu toujours la même chose.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Metalli K
beavis et butthead c vrément trop con!!!!...........................j'adore!!!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
the schtroumpf
les simpsons !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai plus de 100 episodes en cassette ! j'ai the guide of our favorite family paru seulement aux Etats Unis et en Espagne ! j'ai bart simpsons : mon guide de la vie ! j'ai 2 calendrier simpsons (un pour la famille et un dans ma chambre) j'ai le livre how to draw the simpsons ? !!

je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi l'auteur de Piggy. Les autographes c'est après le concert, y'a la vente de BD de jeannot et de piggy. site officiel de BD mag':

http://ogien.chez.tiscali.fr//Index3.htm
http://ogien.chez.tiscali.fr/p(...)y.jpg
apprenti
Personne pour me dire comment vous faites vos avatars à la south park ?
lesolistefou
Beavis & butthead, c'est pas drôle, rien ne fait marrer...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Qu'est ce que vous pensez des saisons 6 et 7 de South Park qui passent en ce moment sur Canal +???

Je les trouvent legerement differentes, sa n'empeche pas que je trouve sa toujour aussi drole (quoique certains episodes etaient limites )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Hey Baboon
cool bnb sont en tête, c'est paisible.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bigxtra
Niluge a écrit :
Qu'est ce que vous pensez des saisons 6 et 7 de South Park qui passent en ce moment sur Canal +???

Je les trouvent legerement differentes, sa n'empeche pas que je trouve sa toujour aussi drole (quoique certains episodes etaient limites )

Rhahaha putain, ils sont vraiment exceptionnels! Ils prennent plus de références extérieures(Le seigneur des anneaux, les Simpsons, des personnages tels Russel Crowe, Rob Schneider, George Lucas...etc...) que dans les autres saisons, j'ai l'impression. Il me semble aussi que les scenarii sont moins naïfs, innocents qu'avant, qu'il y ont rajouté un "fond".
Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
bigxtra a écrit :
Niluge a écrit :

Rhahaha putain, ils sont vraiment exceptionnels! Ils prennent plus de références extérieures(Le seigneur des anneaux, les Simpsons, des personnages tels Russel Crowe, Rob Schneider, George Lucas...etc...) que dans les autres saisons, j'ai l'impression. Il me semble aussi que les scenarii sont moins naïfs, innocents qu'avant, qu'il y ont rajouté un "fond".

Je dis pas nan plus qu'ils sont moins bons, je les trouves "differents", ils sotn peut etre plus direct et traitent de sujet de société parfois grave. Ceci dit, moi je les trouves toujour aussi droles (l'histoire avec Georges Lucas etait extra et totalement vrai le coup de la muraille de chine autour de south park avec les Huns, j'etait mort de rire...etc j'en passe et des meilleurs, mais bon les episodes avec "Chaos man" c'etait limite)

enfin moi je reste fan
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
bigxtra
Niluge a écrit :
bigxtra a écrit :
Niluge a écrit :

Je dis pas nan plus qu'ils sont moins bons, je les trouves "differents", ils sotn peut etre plus direct et traitent de sujet de société parfois grave. Ceci dit, moi je les trouves toujour aussi droles (l'histoire avec Georges Lucas etait extra et totalement vrai le coup de la muraille de chine autour de south park avec les Huns, j'etait mort de rire...etc j'en passe et des meilleurs, mais bon les episodes avec "Chaos man" c'etait limite)

enfin moi je reste fan

Ah ouais, c'est sûr, ils sont plus...j'ai peur d'employer le mot en parlant de South Park..."évolués". Mais généralement, sous couvert d'une intrigue trop grasse/gore/vulgaire/débile, y'a toujours une réflexion sérieuse. Comme le coup des gars qui mangeaient par le cul et du prêtre qui va au Vatican, avec le Dieu Tarentule!
Comme quoi, peut-être que ceux qui critiquent South Park pour son côté "primaire" le font parce qu'ils n'ont pas saisi le sens caché. Comme l'épisode de "La nuit des millions de "merde"", d'une saison précédente. Les concepteurs avaient même poussé le vice jusqu'à mettre, en bas de l'écran, un compteur qui comptabilisait tous les "merde" prononcés tout le long de l'épisode. Bah là, ils s'autoparodiaient à fond avec le coup des gars qui restaient scotchés devant Cop Drama pour entendre le type pronnoncer le mot "merde": ces gars-là, c'est nous devant South Park. Ouais, c'était vraiment bien.

Et puis l'épisode qui restera pour moi le meilleur de tous "Il faut tuer Scott Tenorman". Ohlàlà, du chef d'oeuvre celui-là. Bon, là, y'a pas de sens critique vis-à-vis de quoi que ce soit, mais à la fin, le passage où Cartman fait bouffer ses parents hachés dans un Chili con carne à Scott Tenorman est inspiré de la littérature classique où, faisant croire qu'il a pardonné à son ennemi, un roi l'invite à un festin et lui fait bouffer ses enfants sans qu'il le sache.

Donc voilà, tout ça pour dire que cette série est vraiment fantastique et que ce n'est pas la série "bête et méchante" que tout le monde s'évertue à décrier. En gros, sous couvert d'un truc vulgaire et primaire au possible se cache une réflexion sérieuse: d'autres auteurs l'ont fait avant eux dans la littérature.

Comme quoi, c'est moins con que ça en a l'air! Bon, après, peut-être que j'irai pas jusqu'à préconiser le visionnage de South Park dans les écoles comme vidéo pédagogique, mais cette série a vraiment un potentiel souvent mésestimé.

PS: pour l'épisode de Professeur Chaos, pour ma part, j'ai bien aimé(faut dire que j'adore le personnage de Butters ). D'ailleurs, à ce sujet, t'as vu l'épisode totalement dédié à Butters où il découvre que son pére fréquente les saunas gay? Il était entrecoupé de petits jingles "Ce petit bonhomme, c'est Butters! C'est moi!!!!"(il date un petit peu). A hurler de rire celui-là aussi!
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
bigxtra
En plus, dans l'épisode de tout à l'heure, y'avais Slash à la fin, pendant un concert, du côté des "anti-guerre", avec le père de Stan au chant...terrible!
Moi

Ce con de Pyngwie
psychobret
Perso j'prefere south park. Voilou

En ce moment sur backstage...