BECK sur Europe2 TV

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Avis a tous les fans de Beck, le manga, pas le guitariste ridé ! La série passe en VF sur E2TV tous les samedi a 20h30, 2 épisodes d'un coup! Parait il que la VF est excellente, mais a cause de mon travail je ne pourrai pas les voir, peu importe, j'ai 25 episodes sur 26 en VOST.

A noter aussi, la sortie de toute la série en DVD en ce moment, le premier coffret est sorti avec 9 épisodes.

Bref, pour ceux qui ne connaissent pas, ce manga parle de la formation et de l'émergence d'un groupe de rock japonais (Beck). ce serait un peu long a résumer, mais la musique est excellente, et on a droit a de superbes plans sur les guitares notamment pendant les concerts, bref, jetez y un oeil et ne ratez pas les derniers épisodes, le Festival !
StevenGHT
Oui j'ai les Vostfr ca pete bien , seulement j'ai pas cette chaine , faut le cable ou le sattelite ou je sais pas quoi non ?
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
TNT, ou freeboxTV pour les plus communs, apres jsais pas si c'est dans des offres canalsat ou TPS..
StevenGHT
Aaaah la TNT ?! Merde jl'ai pas Et la freeboxtv je suis pas dégroupé , mwarf !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
J'ai regarder les deux episode hier et sérieu j'ai été déçu par le doublage ! Surtout pour le chant du héros c'est mauvai

Apres sa reste agréable meme si l'action n'avance pas trés vite
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
les chansons n'ont pas été traduites j'espere ^^

c'est vrai que Koyuki, il a une voix assez bof.. Chiba par contre, c'est un malade!

la seule bonne chanson avec Koyuki c'est celle ou il chante dans le gymnase du lycée, parce qu'il le fait en japonais. en anglais, il a un accent jap énorme c'est trop laid.

Mais quand Chiba se met a chanter sur Brainstorm par exemple, ça donne envie de sauter partout
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
L'histoire n'avance pas tres vite mais c'est justemment ce qui fait tout le charme de la serie

Je les ai vu il y a pas longtemps, et je ne saurais que trop vous les recommander. L'ambiance est absolument geniale, tres posée, la musique est exellente, et l'univers des live houses japonais, c'est ultra bien rendu.
Chiba, rien que pour sa voix le dessin animé vaut le coup. Enfin je sais pas ce que ca donne en français mais apparement les echos sont positifs.
Ca m'a donné envie de me faire un petit "i've got a feeling" tout ca
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
sur becknone.free.fr, ils disent que les chansons n'ont pas été traduites, heureusement ^^

Je viens de re-regarder le Grateful Sound, c'est de l'énergie pure ! je sens que je vais bosser brainstorm moi !

Sur le fait que l'histoire avance lentement, ça me gonflait un peu au début mais plus ça se ficelle et plus ça prend aux tripes, on connait bien les persos et leur histoire et ça devient anthologique au fur et a mesure que la mayonnaise prend. vraiment bien fait!
From the chaos
J'viens de découvrir ce manga.
Sur Europe 2 TV pas en livre.

C'est vraiment sympa! Beaucoup de réference! Les personnages sont simples. Ils sont de ce fait très attachant. Il est vrai que la rapidité de l'histoire n'est pas à son avantage...Mais cela laisse le temps de s'inprégnier de la situation dans la quelle evolue les personnages.
Ce qui frappe, c'est le réalisme. Pas vraiment de super-pouvoir ou de super héro (mise à part le chien ). Un mango poétique et simple!

A découvrir!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
PetitChampi
Moi ossi, en vacances chez des amis j'ai découvert cette série, et franchement c'est vraiment bien !
Mais maintenant chez moi je n'ai plus la TNT, donc plus de beck
Mais vous savez ou on peut télécharger BECK en VOST ? Si c'est légal ?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
jai les aient tous en VOst, et je les conseils vivement en VOst les doublages sont vraiments pas terribles en français, surtout koyuki, dans la version francaise il a une voix trop assuré ce qui denature son caractere timide.

sinon la musiques est genial (jai eu du mal a les trouver^^)
twiggggggyyyyyy
LA musique est faite par le groupe Beat Crusaders du moins les chansons du générique (Moon on the water, hit in America...)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
GoGo35
  • Publié par
    GoGo35
    le
ya aussi le groupe meister pour I call of you et my world down
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
GoGo35 a écrit :
jai les aient tous en VOst, et je les conseils vivement en VOst les doublages sont vraiments pas terribles en français, surtout koyuki, dans la version francaise il a une voix trop assuré ce qui denature son caractere timide.

sinon la musiques est genial (jai eu du mal a les trouver^^)

les voix françaises semblent inspirées de la VF de Wayne's world mais BECK c'est carrément pas le même esprit. ça colle rtop mal Koyuky avec la voix de Garth..
GoGo35
  • Publié par
    GoGo35
    le
j'ai reussi a les avoir en vost sur le forum du site animweb, je sais pas si ils y sont toujours.

ba les voix française font trop serie ados a 2 francs

En ce moment sur backstage...