Belges comptez-vous!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
MetlFixxxer a écrit :
Van Damme est un incompris, dans 500 ans ce sera un dieu car les gens auront suffisamment évolué pour le comprendre

c'est cela oui loooool!

mais si personne ne le prend au sérieux c'est quand même pcq'il devient caricatural là... et buis bah JC c bof quoi... (oulà, on va me taper... )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Vous plaisantez la ou vous avez trop fumés?

Van Damme un philosophe...mon dieu mais ou va le monde.
Purple1984
Le jour ou Van Damme deviendra un philosophe la fin du monde sera proche...

Sur ce, vive les cacahuètes et la bière !
Long live rock 'n' roll !
beatnik queen
Purple1984 a écrit :

+1 (quoique sans la bière) (et plutôt sans les cahouètes aussi)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
je suis un (ancien) Belge...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Purple1984 a écrit :

La fin du monde est proche, t'as vu ce qui se passe de part le monde ?

Je lisais récemment le vif l'express, l'édito de cette semaine est très très bien écris :

Je cite :

"Jugullons les pollutions qui dégradent les conditions de vie sur notre planète. Les risques naturels majeurs suffisent. Renonçons à y ajouter les déséquilibres produits par notre inconscienc et nos dérisoires appétits de confort."
Purple1984
Chun13 a écrit :
Purple1984 a écrit :

La fin du monde est proche, t'as vu ce qui se passe de part le monde ?

Je lisais récemment le vif l'express, l'édito de cette semaine est très très bien écris :

Je cite :

"Jugullons les pollutions qui dégradent les conditions de vie sur notre planète. Les risques naturels majeurs suffisent. Renonçons à y ajouter les déséquilibres produits par notre inconscienc et nos dérisoires appétits de confort."

Ouai ben quitte à crever au moins que se soit sans Van Damme-Le-Philosophe, pitié quoi ! :mdr:
manulonch
Purple1984 a écrit :
Ouai ben quitte à crever au moins que se soit sans Van Damme-Le-Philosophe, pitié quoi ! :mdr:

Sans vouloir polemiquer JCV est tout de meme un mec qui a super bien reussi dans la vie.... en partant de rien il est arrivé à un niveau de notorieté incroyable... Vous pouvez vous foutre de sa gueule tant que vous voulez, ce gars as et auras toujours plus de thunes que vous tous...

Et ouais ! :-)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
manulonch a écrit :
Purple1984 a écrit :

Sans vouloir polemiquer JCV est tout de meme un mec qui a super bien reussi dans la vie.... en partant de rien il est arrivé à un niveau de notorieté incroyable... Vous pouvez vous foutre de sa gueule tant que vous voulez, ce gars as et auras toujours plus de thunes que vous tous...Et ouais ! :-)

L'argent ne fait pas le bonheur...
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
teddy111 a écrit :
manulonch a écrit :
Purple1984 a écrit :

Sans vouloir polemiquer JCV est tout de meme un mec qui a super bien reussi dans la vie.... en partant de rien il est arrivé à un niveau de notorieté incroyable... Vous pouvez vous foutre de sa gueule tant que vous voulez, ce gars as et auras toujours plus de thunes que vous tous...Et ouais ! :-)

L'argent ne fait pas le bonheur...

Mais il y contribue fortemment !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Il a peut etre de la thune mais franchement de la a l'envier.

Le mec il c'est défoncé à l'héro,a frappé sa femme,et peu de monde le respecte.....alors ces thunes c'est franchement dérisoire
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Une fois j'ai vu une émission (ça devait être sur tf1 ) où ils ont passé u ne de ces interview et ils se sont foutus de lui, mais ce qu'il disait (même si bizarrement dit) était en fait assez logique.

Il expliquait son opignon sur la religion et il disait que la bible c'était n'importe quoi, puis comme image il cite : "Oui tu vois le serpent, dans la bible il est méchant, il tente Eve. Alors qu'en fait un serpent ben c'est gentil". Là tout le monde éclate de rire... Mais c'est très logique ce qu'il raconte! (bon je n'ai pas retranscrit ses paroles à 100% justes mais bon en gros c'était ça)

Si vous n'avez pas compris mon message ne me prenez pas pour un fou
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Zhaeko a écrit :
Une fois j'ai vu une émission (ça devait être sur tf1 ) où ils ont passé u ne de ces interview et ils se sont foutus de lui, mais ce qu'il disait (même si bizarrement dit) était en fait assez logique.

Il expliquait son opignon sur la religion et il disait que la bible c'était n'importe quoi, puis comme image il cite : "Oui tu vois le serpent, dans la bible il est méchant, il tente Eve. Alors qu'en fait un serpent ben c'est gentil". Là tout le monde éclate de rire... Mais c'est très logique ce qu'il raconte! (bon je n'ai pas retranscrit ses paroles à 100% justes mais bon en gros c'était ça)

Si vous n'avez pas compris mon message ne me prenez pas pour un fou

ben je te conseille de ne jamais rencontrer un anaconda ou même un petit serpent-minute... comme son nom l'indique... si t'as pas le vaccin... il te reste environ une minute à vivre...
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Ouais, mais c'ets des serpents nerveux

S' il t'étouffe/mord c'est pas qu'il est méchant c'est juste les nerfs
Purple1984
Ouai un serpent c'est fondamentalement gentil ! de toute façon c'est de la faute d'Eve ! elle avait cas pas être à poil.... bah quoi un serpent il a aussi des pulsions c'est normal !

En ce moment sur backstage...