Freepwood a écrit :
bandit a écrit :
Freepwood a écrit :
J'ai 15ans
tu as le temps de te decider et de te rendre compte que l'informatique c'est pas tres bien payé de nos jours !
pourquoi ? parce que trop de monde si engouffre !
vois les metiers qui tournent un peu autour mais ne te braque pas uniquement sur l'informatique !
l'info c'est bien le soir pour jouer ou se detendre !
15h/jour ca gonfle tres vite sans compter les domages que subissent tes yeux :/
A la base je ne choisit pas un métier car on gagne beaucoup d'argent mais car j'aime sa !!
Donc je préfère gagner 1500€ et aimer ce que je fais que gagner 3000€ et me faire chier toute la journée
pour l'instant tu aime freepynou mais demande toi jusq'a quand !
j'ai ete dans le meme cas que toi, j'etais super a fond grave in the informatique jusqu'au jour ou j'ai ouvert les yeux (mon 1er amour ...souvenirs
) et je me suis dit que c'etait pas si genial que ca et que le boulot etait tres peu exitant ! je remercie dailleur les informaticine qui m'ont permis d'ouvrir les yeux !
alors je te dis pas " NON C DE LA MERDE " mais plutot regarde un peu d'autre branche a coté en rapport ou non avec l'info mais ne reste pas borné sur un seul choix !
si jamais en temps voulu tu choisis cette branche parceque tu aime encore ca tant mieu ! et je te souhaite de reussir !
si ce n'est pas le cas tu seras bien content de ne pa avoir mis tous les oeufs dans le meme panier ...
1/2 décision = bordel^2