Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
joe_hb a écrit :
Rien ne changera dans ce pays ! Les politiciens sont bien trop attachés à leur dizaine de mandats rémunérés pour laisser tomber ce système qui sera toujours là dans 30 ou 50 ans.

En Wallonie ça ne changera jamais, en Flandre c'est pour bientôt...
Y'a trop d'argent à perdre pour les voleurs wallons pour se tirer une balle dans le pied.
De l'autre coté, celui qui ne suivra pas ira en camp de redressement
M.Twirly
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Vive la sécession !

Ok, désormais tu seras Ze Pot.

plutot Zep Ot par chez vous non ?
Doc Loco
M.Twirly a écrit :
Doc Loco a écrit :
ZePot a écrit :
Vive la sécession !

Ok, désormais tu seras Ze Pot.

plutot Zep Ot par chez vous non ?

Plutôt Zo-ot à Bruxelles alors
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
manulonch a écrit :
Y'a trop d'argent à perdre pour les voleurs wallons pour se tirer une balle dans le pied.

Je vais t'envoyer un MP car je peux pas te le dire sur un forum public (c'est trop "imagé").

Ca ne changera jamais en Wallonie car ceux qui veulent que ca change se cassent ailleurs car ils ont face à eux la majorité des wallons complètement soumis au système.
Henry777
joe_hb a écrit :
manulonch a écrit :

Je vais t'envoyer un MP car je peux pas te le dire sur un forum public (c'est trop "imagé").

Ca ne changera jamais en Wallonie car ceux qui veulent que ca change se cassent ailleurs car ils ont face à eux la majorité des wallons complètement soumis au système.

Merde faudrait mettre au courant les dirigeants de PME de nouvelle technologie qu'on a histoire qu'ils partent aussi alors...

Joe_hb il serait grand temps que tu arrêtes de saquer tout le monde parce qu'on ne veut pas te filer de l'argent pour ouvrir un dépot vente d'instrument de musique...

Le système belge peut-être pas le meilleurs du monde mais par rapport à pas mal de pays, on a quand même pas à se plaindre. Il faudrait juste que les abus cessent. Ca me gonfle un peu tout ces gens qui disent que ça changera pas parce qu'on vote pour les partis dit traditionnels mais bon vous voulez voter quoi? PTB? FN? MLD? RWF?
O)))
Invité
Henry777 a écrit :
Joe_hb il serait grand temps que tu arrêtes de saquer tout le monde parce qu'on ne veut pas te filer de l'argent pour ouvrir un dépot vente d'instrument de musique...

Déjà, je n'ai JAMAIS eu l'intention d'ouvrir un dépôt-vente en Belgique ou en France. Je n'ai donc JAMAIS demandé d'argent à personne. Que ce soit clair.

Henry777 a écrit :
Le système belge peut-être pas le meilleurs du monde mais par rapport à pas mal de pays, on a quand même pas à se plaindre. Il faudrait juste que les abus cessent. Ca me gonfle un peu tout ces gens qui disent que ça changera pas parce qu'on vote pour les partis dit traditionnels mais bon vous voulez voter quoi? PTB? FN? MLD? RWF?

Déjà, j'ai 36 ans, plusieurs sociétés que j'ai soit crées ou dans lesquelles j'ai collaboré alors je pense avoir un peu plus d'expérience qu'un gamin de 21 ans, très certainement toujours étudiant vivant chez papa et maman (au niveau business, le reste, je te connais pas, donc je juge pas).

C'est vrai que la Belgique, c'est mieux que le Cambodge... Mais c'est parce qu'il y a des aveugles qu'il faut penser que c'est cool d'être borgne.

De plus, penser que l'on change les choses en votant, faut être jeune ou naif... C'est tout le système qui est en train de couler, c'est changer de système qu'il faut faire, pas changer de gouvernement.
manulonch
joe_hb a écrit :
C'est tout le système qui est en train de couler, c'est changer de système qu'il faut faire, pas changer de gouvernement.

Brave homme....
La chose à faire si on est intelligent c'est se tailler avant 2014.

Ha ouais, ils ont déjà annoncés de nouvelles taxes pour compenser le surcout des financement communaux, 850 millions d'€ et des cacahuètes à trouver... Me demande ce qu'ils vont encore nous pondre.

Faire payer l'ONSS aux grosses boites qui refusent le payer ?
Bonne idée mais non, c'est pas les politiciens qui décident chez nous
vincentvince
Arrêtez de vous braquer avec cette dichotomie flamands-wallons, la solution est par ici

http://www.rtbf.be/info/belgiq(...)_map={%224718260924973%22%3A114589215365930}&action_type_map={%224718260924973%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map
PISS and LAUGH
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ils en sont au stade vaseline
Citation:
"Il faut d’abord sensibiliser les gens en douceur"
et sont patients
Citation:
"Je suis pour la Charia, c’est un combat de longue haleine qui prendra des décennies voire un siècle mais le mouvement est lancé"
.
Vous aurez la patience d'attendre un siècle?
Invité
Vu au JT :

Citation:
http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/media/lacroix/multimedias-lacroix/2012/07/le-cout-du-travail-en-europe/26725810-1-fre-FR/Le-cout-du-travail-en-Europe_mainstory1.jpg

La Belgique a le coût du travail le plus élevé d'europe... Comme je le disais il y a quelques pages.

En ce moment sur backstage...