Henry777 a écrit :
Joe_hb il serait grand temps que tu arrêtes de saquer tout le monde parce qu'on ne veut pas te filer de l'argent pour ouvrir un dépot vente d'instrument de musique...
Déjà, je n'ai JAMAIS eu l'intention d'ouvrir un dépôt-vente en Belgique ou en France. Je n'ai donc JAMAIS demandé d'argent à personne. Que ce soit clair.
Henry777 a écrit :
Le système belge peut-être pas le meilleurs du monde mais par rapport à pas mal de pays, on a quand même pas à se plaindre. Il faudrait juste que les abus cessent. Ca me gonfle un peu tout ces gens qui disent que ça changera pas parce qu'on vote pour les partis dit traditionnels mais bon vous voulez voter quoi? PTB? FN? MLD? RWF?
Déjà, j'ai 36 ans, plusieurs sociétés que j'ai soit crées ou dans lesquelles j'ai collaboré alors je pense avoir un peu plus d'expérience qu'un gamin de 21 ans, très certainement toujours étudiant vivant chez papa et maman (au niveau business, le reste, je te connais pas, donc je juge pas).
C'est vrai que la Belgique, c'est mieux que le Cambodge... Mais c'est parce qu'il y a des aveugles qu'il faut penser que c'est cool d'être borgne.
De plus, penser que l'on change les choses en votant, faut être jeune ou naif... C'est tout le système qui est en train de couler, c'est changer de système qu'il faut faire, pas changer de gouvernement.