Ouais enfin, contrairement à ce qui a été dit et répété sur les réseaux sociaux notamment, le sapin de Noël qu'il y'a actuellement sur la place de Bruxelle, c'est pas parce que l'une ou l'autre communauté s'est plainte, c'est une décision qui a été prise par la ville dans le but de modernisé un peu tout ça.
Donc stop les bêtises svp, parce qu'au final, y'a juste un frustré qui à été balancé que c'était pour pas choquer les musulmans, et ça à été repris en masse sans que l'info ai été vérifié. C'est juste naze.
La Belgique c'est ça aussi...
Un mec qui fait des centaines de millions d'euros de bénef sans payer un euro d'impôt. http://www.rtbf.be/info/region(...)04823
Au final, pas assez de bénefs malgré tout, on ferme tout et on laisse à l'abandon.
Donc, forcément, quand les licenciés demandent des compte au gouvernement, tous à la douche, comme en 40 !
Chez nous la gangrène rouge bouffe la chair du peuple...
Ça changera un jour, certainement dans le sang, je l'espère aussi fort que j'espère ne plus être ici pour le voir.
Le patron de Belgacom déclare que la Belgique s'est fait une spécialité de tuer ses entreprises, et voilà la classe politique en émoi.
Cette même classe politique est pourtant à l'origine des deux maux qui frappent rudement les entreprises belges : des taxes et charges écrasantes et des réglementations étouffantes. Si Monsieur Bellens ne dit mot des premières, et c’est à regretter, comment peut-on lui donner tort lorsqu'il évoque les secondes ?
Il ne se passe pas de semaine sans que la presse ne nous rapporte comment une entreprise, grande ou petite, finit par baisser les bras devant la toute puissance d'un bataillon de fonctionnaires venant entraver leurs activités
on accepterait ces mots de n'importe qui sans doute, mais pas de ce gars qui traîne des casseroles et dirige (mal) depuis des années une société, de plus en plus à la traîne et de moins en moins compétitive, qui voit ses clients (dont moi) partir pour la concurrence, et ce depuis des années
en fait, tout cela vient du faite que le gouvernement veut, à raison, limiter les salaires scandaleux des tops managers des entreprises publiques, dont Belgacom
et donc M. Belens craint pour le paiement des traites de ses villas et voiliers grand format
pauv' type va
Le pire c'est qu'il y a toute caste qui se comporte de cette manière : performances de gestion nulles mais augmentation de salaire de roi et/ou prime et /ou part sociales gratuites et/ou parachutes dorés, le tout avalisé par des conseils d'administration constitués avec d'autres membres de leur caste. On leur a enseigné dans leurs cours de MBA à abandonner le doute et le sentiment d'humilité.
Citation:
Fort de sa reconnaissance internationale, le MBA de HEC XXXXX forme des leaders qui se distinguent par leur compréhension globale des enjeux de l'entreprise, leur capacité d'action et leurs habiletés interpersonnelles. Augmentez vos chances de poursuivre une carrière prometteuse dans le monde des affaires en étudiant chez nous.
La Belgique est un paradis fiscal pour le capital.
En gros, pour les gens qui ont du gros patrimoine et plein de pognon.
C'est quasi pas taxé.
Mais la Belgique, c'est aussi le pays qui taxe le plus le travail (au monde).
Cherchez l'erreur, à bien prendre en compte si certains veulent émigrer chez nous