Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Tintion séés, je suis députée....
PISS and LAUGH
vincentvince
Députée provinciale en plus.. Pas de quoi être fière....
PISS and LAUGH
Pr. Choron
Le parti du peuple qui traite ainsi des camarades mais où va le monde?
caribou71
être une représentante du "peuple" et avoir un mari avec une grosse situation et une profession libérale (avocat) est vraiment un classique dans notre pauvre Wallonie.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
caribou71 a écrit :
être une représentante du "peuple" et avoir un mari avec une grosse situation et une profession libérale (avocat) est vraiment un classique dans notre pauvre Wallonie.

La ça relève de la tradition avec les "Fils et fille de....", on est d'accord.

Ca plus la tendance à faire comme les flamands, à savoir chopper les Miss Belgique, Mr Météo et autres footeux ou journaliste, on est bien pour voter nous....

et encore, on aborde pas le problème des accords pré électoraux qui font qu'à peux près tout est organisé avant même les votes...
Colonel Blues
Skip17 a écrit :
…/…et encore, on aborde pas le problème des accords pré électoraux qui font qu'à peux près tout est organisé avant même les votes...

Parce que tu crois que c'est un phénomène exclusivement belge ?
Ici en France, c'est du pareil au même, des Municipales jusqu'aux Présidentielles !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manulonch
caribou71 a écrit :

L'argent appelle l'argent... c'est bien connu.
( et celui qui tient la bouteille d'huile en main fini par en avoir sur ses doigts )
Pr. Choron
icks a écrit :
Pas d'huile ... On baise à sec !

Avec du gravier.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ce reportage, cette chaîne...
En même temps ils ont l'air content.

Sinon, pour revenir aux choses sérieuses:

J'ai trouvé de la sauce Dallas ( cfr Dikkenek)

Elle est en bonne place à côté du pot de 'dalouse et de la mayo dans mon frigo

SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...