Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Si c'est culturel alors ça ne se discute pas
Redstein
Doc Loco a écrit :
Redstein a écrit :
Je les ai croisés du temps où je traînais beaucoup à BXL... Flanagan's, entre autres.

Super groupe... mais alors ils jouaient fort...

Mais moi aussi j'étais toujours niché au Flana!

J'aimais bien cet endroit... Je l'ai connu vers la fin (1995+???). On s'est peut-être croisés, mais bon, il a fermé peu aprés... C'est ballot.

Doc Loco a écrit :
Ah ça oui ils jouaient fort - je me rappelle un jour j'étais allé jouer en répèt avec eux, c'était insoutenable (et pourtant le volume ne me fait pas peur ). En plus TC jouait avec un tirant ridicule, et avait un son ENORME - comme quoi ...

Jamais compris comment on faisait pour s'entendre jouer à des volumes pareils. Mais ils étaient drôlement au point

J'ai encore un ou deux exemplaires de Con Carne qui doivent traîner chez l'une ou l'autre ex....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Pr. Choron
Doc Loco a écrit :
Masha a écrit :

Le rock belge, c'est comme la bière américaine

C'est la guerre! Je masse mes divisions à ta frontière et je lance un Blitzkrieg à grands coups de Triggerfinger (dont, ô divine surprise, le nouvel album "By Absence Of The Sun" sort aujourd'hui - et c'est pas de la Bud ... ).

Vu la grande quantité de très bonnes bières américaines, c'est plutôt un compliment.
Ou alors ça prouve un grand manque de culture zythologique/musicale.
vincentvince
Quand l'arrogance devient pathétique, on touche vraiment le fonds; il a beau s'être excusé (et s'être bien fait remettre à sa place lors du JT), et tâcher de se rattraper, c'est en ligne avec le style du bonhomme.....

http://www.lalibre.be/actu/pol(...)25903
PISS and LAUGH
Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai qu'on sous-estime souvent le pouvoir comique de ce genre d'évenement débile....

sinon, ma préoccupation belgo-belge du moment:
putain de merde, je suis réquisitionné pour le dépouillement aux prochaines élections...

alors oui, on a des devoirs de citoyens etc, mais là c'est au-dessus de mes forces cette fois-ci, voter sera déjà une épreuve...

si vous avez de plans imparables pour éviter ça, merci de me les communiquer.

J'ai déjà pensé à:
-Arriver bourré habillé en supporter des diables rouges.
-Ne pas arriver du tout (risqué, ils sont teigneurx dans mon coin)
-arriver tout juste en retard pour qu'ils aient suffisement de monde (tout le monde fait ça donc ça doit plus marcher)
-Me faire passer pour un dingue (j'ai l'habitude).
...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
pas possible avec mon toubib.
Pas que ce soit un belgicain imbu de citoyenneté, mais c'est un modèle d'intégrité au niveau médical, et donc un radin absolu en matière de certificat médical et d'ordonnance en tout genre.
Un coma profond, il mettra peut-être la semaine, mais pas plus

J'apprécie son intégrité, sauf cette fois-ci.

même pas ma peine de lui demander.
Doc Loco
Skip17 a écrit :

Et encore, avec réévaluation quotidienne des fois qu'il nous ferait un J. De Nazareth .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

Et encore, avec réévaluation quotidienne des fois qu'il nous ferait un J. De Nazareth .

et encore....
mais bon, un super toubib quand même, puis un grateux fan de rock

bref, c'est mort de ce côté pour me débiner

merde quoi, je dois me taper le dépouillement des votes en plus, ça va me niquer tout mon dimanche jusqu'à plus d'heure
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Le dépouillement en plus. Tu peux invoquer le fait que tu es incapable de compter ou numérodyslexique?

Pour éviter d'être assesseur au bureau de vote, j'ai déjà entendu des histoires de mecs qui débarquaient à 8h au matin, puant la clope et la bibinne en habits de soirée et qui s'en tiraient ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
be@st
  • Special Méga utilisateur
Skip17 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

et encore....
mais bon, un super toubib quand même, puis un grateux fan de rock

bref, c'est mort de ce côté pour me débiner

merde quoi, je dois me taper le dépouillement des votes en plus, ça va me niquer tout mon dimanche jusqu'à plus d'heure

Bah c'est pas si sur, comme c'est pas certains que les assesseurs désignés se pointent, ils en prennent toujours 3 ou 4. La foi ou je l'ai été, on était 4 à 08h00. Comme y en avait un qui était vraiment motivé pour le job, j'ai pu aller me recoucher (dure soirée la veille...).
Skip17
  • Custom Top utilisateur
ben je devrai me taper le vote du matin, puis retourner à 15h00 pour dépouiller
la super journée quoi...

à la limite le matin comme assesseur, passe encore, c'est fini à midi...
mais au dépouillement, c'est minimum 23h30; jusqu'à 01h00 voir plus si il y a des re comptages et autres merdes...

bref, ça me faisait déjà bien c... d'aller voter, là je vais bouffer du devoir citoyen...

Les élections, on en parle moi je les subirai

edit: je place mes espoirs dans des motivés qui adorent et se proposent à chaque fois
be@st
  • Special Méga utilisateur
Courage citoyen, c'est ton devoir

Nan je plaisante, ça m'a bien embêté aussi quand j'ai reçu ma convocation Pour être franc, je t'avoue que je n'y suis pas allé la dernière fois, pour les communales. Je n'ai jamais eu de problèmes.

Edit: sorry je pensais que tu étais assesseur mais non, tu dois dépouiller les votes. Mon pauvre, je comprends ton désarroi et je compatis
vincentvince
Tintion séés, je suis députée....
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...