Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :
Je les ai croisés du temps où je traînais beaucoup à BXL... Flanagan's, entre autres.

Super groupe... mais alors ils jouaient fort...

Mais moi aussi j'étais toujours niché au Flana!

Ah ça oui ils jouaient fort - je me rappelle un jour j'étais allé jouer en répèt avec eux, c'était insoutenable (et pourtant le volume ne me fait pas peur ). En plus TC jouait avec un tirant ridicule, et avait un son ENORME - comme quoi ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
Vu sous cet angle
C'est pas faux !!!!!!!!
caribou71
la crème de la crème pour nos amis

j'adore ces 2 cons
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je suis fan

petit fond musical
j'ai hésité à la poster dans les "reprises qui trouent le cul"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
quantat a écrit :
dEUS ; Ghinzu ; Trigger finger; My little Cheap Dictaphone ...

à comparer aux groupes français ?.... vaudrait mieux pas si on veut conserver un peu de dignité...(je parle pas de Superbus bien sûr: ils sont transnationaux ;-) )

Et comme Masha le suggère ...les belges ont aussi les meilleurs comiques : Benoît Poolvoerde, François Damiens

Heureusement qu'en France on a quand même Jacques Brel et Stromae

C'est marrant que tu parles de ce gorupe, un des membres était dans le même collège que moi, à Paris
De toutes façons, tous ces gorupes sont beaucoup moins bien que Superbus.
Le rock belge, c'est comme la bière américaine
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Doc Loco
Masha a écrit :

C'est la guerre! Je masse mes divisions à ta frontière et je lance un Blitzkrieg à grands coups de Triggerfinger (dont, ô divine surprise, le nouvel album "By Absence Of The Sun" sort aujourd'hui - et c'est pas de la Bud ... ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Invité
Masha a écrit :
quantat a écrit :
dEUS ; Ghinzu ; Trigger finger; My little Cheap Dictaphone ...

à comparer aux groupes français ?.... vaudrait mieux pas si on veut conserver un peu de dignité...(je parle pas de Superbus bien sûr: ils sont transnationaux ;-) )

Et comme Masha le suggère ...les belges ont aussi les meilleurs comiques : Benoît Poolvoerde, François Damiens

Heureusement qu'en France on a quand même Jacques Brel et Stromae

C'est marrant que tu parles de ce gorupe, un des membres était dans le même collège que moi, à Paris
De toutes façons, tous ces gorupes sont beaucoup moins bien que Superbus.

'garde là : http://fr.wikipedia.org/wiki/M(...)phone

Ils sont bel et bien belges... peut être que la gars est venu dans ton bahut parce que justement il savait que t'y était ... ce qui démontre encore une fois que les belges ont bon goût

... et puis superbus c'est transnational (Malcolm Young a quitté ac/dc pour les rejoindre) , ça compte pas...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
clair que si il faut choisir entre l'album de triggerfinger ou Aubert qui chante Houelbeque...
Le Rock semble avoir déserté la France bien avant Gégé et les autres exilés fiscaux
fifdefif
Tu dis ça parce que tu es énervé !!
fifdefif
Si c'est culturel alors ça ne se discute pas

En ce moment sur backstage...