Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Ça va les gars, il fait beau à Cuba ???
MonsieurMalabar
Un ascenseur à bateaux. C'est de l'humour belge.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
manulonch a écrit :
A péniches,
on a des grosses péniches nous les Belges...

Prétentieux !!!!!!
manulonch
J'ai trouvé " notre " con du jour !!
Yves Prete, président de l'union wallonne des entreprises " le patron des patrons "

ici, 27min07secondes
" le chômage wallon a baissé , on est au 15' mois consécutif de baisse du chômage en wallonie "

http://www.rtbf.be/video/detai(...)49207

Seulement, à avoir le cul dans le beurre on ne voit plus la réalité.

http://www.levif.be/actualite/(...).html

En fait il faut l"écouter en entier, c'est édifiant ce que ce mec peut raconter.
Kandide
Tout est bon pour faire baisser les chiffres du chômage...
En plus c'est tendance de culpabiliser les chômeurs et ça évite au système de réfléchir à trouver une place décente pour tous....
Rastacouair
C'est un disciple de Hollande le mec ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mr Park
Je sais qu'on a les médias qu'on mérite mais quand même: 100.000 personnes (alors qu'on en espérait 60.000!) à la manif' nationale, et ces cons de sites d'infos qui titrent sur les 200 anars qui ont cassé des trucs à la fin du cortège...
Mr Scrogneugneu
Et Raymonde, elle était où godferdek?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Je viens de repenser à un mini "dialogue de sourds" que j'ai eu avec un Belge, une f... heu... un jour :

lui (accent belge prononcé) : Ce que je sais pas supporter sur les routes, c'est les feux de bruyère.
moi : Les feux de bruyère ???
lui : Ben oui, les gens qui roulent avec leurs feux de bruyère, alors qu'il n'y a pas de bruyère.
moi : ???.......... Haaaaaa! Okééééé... Les feux de brouillard !... Ben chez nous la plaie c'est les feux de gruyère.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur backstage...