Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
j'ai pas largé de bombe H moi...
Rastacouair
The Bot a écrit :
Rastacouair GENIUS.

Tuer des milliers d'innocents en largant des bombes H n'est pas vraiment plus civilisé que ce que font ces barbares dans nos capitales...

Rien à foutre. Œil pour œil, dent pour dent !
Ou on les nique tous, ou ce seront eux qui nous niqueront... Et là c'est ce qui est en train de passer. Faut les éliminer, tous.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et chaque nouvel attentat nous amène une connerie de Rastacouair, suivie des vociférations de 2pattesnon... Ce terrorisme intellectuel est vraiment imparable !
Rastacouair
NecLord a écrit :
Abondance de plaintes EDIT MOD (skynet)

Qui se plaint et pourquoi ? En quoi cette image est fausse ? Arrêtons de faire les gentils moutons put... !!!
Le gentil mignon padamalgam CA NE MARCHE PAS.
Et y'en a encore pour faire des alertes modos contre un dessin quand des dizaines de personnes viennent de mourir...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Et chaque nouvel attentat nous amène une connerie de Rastacouair, suivie des vociférations de 2pattesnon... Ce terrorisme intellectuel est vraiment imparable !

Bien d'accord.
Rastacouair
ZePot a écrit :

C'est vrai que la méthode bisounours à la ZePot ça marche vachement bien contre le terrorisme, la preuve encore aujourd'hui.
The Bot
Rastacouair a écrit :
The Bot a écrit :
Rastacouair GENIUS.

Tuer des milliers d'innocents en largant des bombes H n'est pas vraiment plus civilisé que ce que font ces barbares dans nos capitales...

Rien à foutre. Œil pour œil, dent pour dent !
Ou on les nique tous, ou ce seront eux qui nous niqueront... Et là c'est ce qui est en train de passer. Faut les éliminer, tous.

Oui c'est ça, en stimulant toujours plus la haine de l'Occident dans le monde arabe on mettra fin aux attentats.
Neorossi
Non mais je crois que tu n'a pas compris Rastacouair : il propose de raser TOUT le monde arabe à la bombe H.
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

C'est vrai que la méthode bisounours à la ZePot ça marche vachement bien contre le terrorisme, la preuve encore aujourd'hui.

C'est quoi la méthode ZePot
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
ZePot a écrit :

Désolé, t'es en vacances de ce topic.

Tes dernières vacances du site, c'était déjà à cause de peine de mort/bombe h...

Neorossi a écrit :
Ah ça y est, le filtre débile de Facebook est de retour, les "consultants" et autres piliers de comptoirs qui vont venir expliquer aux services de renseignement comment faire leur boulot, aussi... Si seulement les terroristes se doutaient des dommages collatéraux de leurs actes.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Guitariste.com ne doit pas être le point de départ d'une telle incitation à la haine.

Des gens dont c'est le boulot s'en occupent, je ne vois pas en quoi dresser la population "Yaka balancer la bombe" va solutionner la merde actuelle. AMHA, ça nous ferait bien dépasser le stade de merde...
Rastacouair a écrit :
Le gentil mignon padamalgam CA NE MARCHE PAS.

À ton grand malheur.. c'est un réflexe naturel chez ceux qui savent réfléchir à cet événement tragique plus de 5 secondes, qui ont reçu une éducation saine, qui connaissent des gens de tout horizon tout à fait fréquentables. Soit la majorité de la société en fait.

Mais dans une cave h24 à mugir sa haine du bronzé sur Fdesouche, la vision du monde réel devient vite très limitée j'en conviens.
ZePot a écrit :

Ah ces concierges ! Toujours occupées à balancer des postillons
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Ce topic est absolument fabuleux.

Nous sommes bien d'accord que lorsque le RAID est intervenu a Paris, ils ne distribuaient pas les droits de l'homme mais avaient des fusils d'assaut.

Dans quelques mois, quand il y aura des centaines de cadavres et de mutilés, que les gens vivront réellement dans la peur et dans la terreur, il y aura toujours des bisounours pour faire la morale.

Nous avons déjà perdu.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Nous n'avons rien perdu du tout. Sauf peut-être le sens de la brutalité et de la sauvagerie. C'est le piège et le défi qui nous est clairement adressé. Le défaitisme ne mène qu'à la défaite.
bueno_coco
Les types qui se font exploser en France ou en Belgique sont essentiellement des résidents français/belges. On fait quoi, on balance la bombe H sur Molenbeek et sur la Seine Saint-Denis aussi ?

En ce moment sur backstage...