Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
Ah, oui bien sûr, ce que je voulais dire c'est que c'est pas vraiment la cause principale. Même en étant bêtes et sous-éduqués, s'ils s'étaient fondus correctement dans la société on en parlerait même pas. Cela dit la faillite de l'éducation est aussi une des causes qui font que les inégalités entre ces communautés et le reste de la France ont augmenté et ont nourri le sentiment d'exclusion
Doc Loco
La gaffe du jour: un de nos kinés, en train de tester le franchissement d'escaliers par une patiente voilée, devant l'enthousiasme énergique de la dame: "oh, mais madame est un peu kamikaze!" (garanti authentique).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
La gaffe du jour: un de nos kinés, en train de tester le franchissement d'escaliers par une patiente voilée, devant l'enthousiasme énergique de la dame: "oh, mais madame est un peu kamikaze!" (garanti authentique).

Oh Merde
Vive Star Wars 8
Fannysissy
Doc Loco a écrit :

ça c'est vraiment superbe
bueno_coco
Typiquement le genre de blague horrible que Poelvoorde aurait pu faire dans C'est arrivé près de chez vous
Invité
oui mais ne pas oublié que la Syrie est dans la daesh parcqu'irak
Neorossi
Doc Loco a écrit :

On peut faire ce qu'on veut à la Belgique, on ne tuera jamais leur humour.
Shine On You Crazy Diamond...
manulonch
Doc Loco a écrit :
Une hypothèse pas con que je viens de lire sur BBC News: si ça se trouve, les gars ont précipité leurs attaques de peur qu'Abdeslam ne les balance.

C'est justement ce que je disais ce matin à ma femme,
et elle m'a fait remarquer qu'ils auraient fait un bien plus gros carnage ce vendredi s'il avaient attendus jusque là (départ des vacances de Pâques et + grosse affluence dans les métros le vendredi).
Redstein
Déconnecté toute la journée, je découvre à l'instant ces nouvelles horreurs.

De tout coeur avec vous, amis belges
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Colonel Blues
Punaise… c'est sans fin…
Une pensée pour tous ceux qui vivent ces horreurs…
Comment faire face à ça ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
crowjane
moi ce qui me choque c'est le silence du monde Arabo-musulman, ils devraient tous être debout
à hurler à la barbarie.

Ou sont les artistes, intellectuels, religieux...

je n'entends pas grand chose

une vraie question pour moi ça
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est plutôt une réponse.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
crowjane a écrit :
moi ce qui me choque c'est le silence du monde Arabo-musulman, ils devraient tous être debout
à hurler à la barbarie.

Ou sont les artistes, intellectuels, religieux...

je n'entends pas grand chose

une vraie question pour moi ça

Le monde arabo-musulman à toujours fermement condamné les attentats, c'est juste moins médiatisé que la réaction des USA ou de la Russie.
Je suis limite nervous breakdown
stege106
-en effet ne pas répondre est une réponse...de toutes façons les communiqués que l'on voit sur les médias sont tous les mêmes...qu'ils soient politiques, communautaires etc...

les habitants des quartiers où se sont planqués les terroristes en France et en Belgique ont eu une attitude qui est une assez claire réponse pour moi.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Redstein a écrit :
Déconnecté toute la journée, je découvre à l'instant ces nouvelles horreurs.

De tout coeur avec vous, amis belges

8O
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...