Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bien vu de la part du doc

Citation:
Le testament d'Ibrahim El Berkaoui a été retrouvé dans une poubelle de la rue Max-Roos, où s'est déroulée la perquisition. Dans le document, Ibrahim El Barkaoui dit "être dans la précipitation, ne plus savoir quoi faire, s’il s’éternise il risque de terminer [au côté d’Abdeslam] dans une cellule”.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
En fait, ce qui leur fait peur, ce sont les cellules grises.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
boudibouda
Skelter a écrit :
Bien vu de la part du doc

Citation:
Le testament d'Ibrahim El Berkaoui a été retrouvé dans une poubelle de la rue Max-Roos, où s'est déroulée la perquisition. Dans le document, Ibrahim El Barkaoui dit "être dans la précipitation, ne plus savoir quoi faire, s’il s’éternise il risque de terminer [au côté d’Abdeslam] dans une cellule”.
Même sur Legorafi ce serait trop gros un truc pareil
Skelter
Doc Loco a écrit :
En fait, ce qui leur fait peur, ce sont les cellules grises.

Excellent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
balou
    ModérateurModérateur
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stege106
Guy home à fait aussi sa vidéo...160 000 vues en 30 minutes. (450k en une heure) sur FB , elle n'est pas encore sur YT.

une bonne histoire de stabilo ...

en attendant sa vidéo sur les attentats,

stege106
voilà , il vient de mettre enfin sa vidéo sur YT...il a déjà 4 000 000 de vues sur sa page facebook en 12 heures.

aksak
  • Custom Méga utilisateur

Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
stabilo le retour....

Kandide
On voulait vous annexer, mais on va attendre un peu...

En ce moment sur backstage...