Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
Ah, vous aussi vous allez avoir droit à vos débats sans fin haine anti-flic vs violences policières
Mr Park
J'y étais. 10 merdeux de casseurs vs 70 à 80.000 personnes: on retient les casseurs

Moment sympa (je ne l'ai pas vu, mon frère m'a raconté): à la fin de la manif, juste avant l'arrivée des merdeux, les flics autour des manifestants ont enlevé leurs casques pour montrer qu'ils ne chargeraient pas. Les manifestants ont applaudi. Mais ça, on ne le passe pas dans les journaux.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La Belgique citée à France-Inter ce matin : le seul pays où la participation à une manifestation donnée par la police est supérieure à celle donnée par les syndicats manifestants.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
La Belgique citée à France-Inter ce matin : le seul pays où la participation à une manifestation donnée par la police est supérieure à celle donnée par les syndicats manifestants.

Ah les cons ! Ils se sont comptés dedans !
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

Non une histoire de comptage de billets de train - pas compris.

C'est pas en Helvétie que ça arriverait Les manifs n'y sont que culturelles.
Mr Park
En parlant de billet de train, les syndicats avaient fait un truc sympa hier: il y a une grève dans nos prisons depuis un moment, qui divise pas mal l'opinion. Du coup hier après la manif, on pouvait rendre notre billet de train, en écrivant "prison" au dos, et au lieu d'être remboursés ça allait au bénéfice des gardiens et des détenus

Manu: oui, un de mes meilleurs potes est policier et chez eux aussi ça va péter, c'est clair. Quand il m'explique ses horaires et ses conditions de travail c'est assez sidérant. D'ailleurs je crois que c'était un peu le sens du geste d'hier (quand les flics ont enlevé les casques), une manière de dire "on n'est pas contre vous".
manulonch
Lao a écrit :

Parce que les flics sont solidaires ici, ils ne cassent pas la gueule de tout le monde par frustration
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ici ils ont été "bien formatés"; ce qui fait qu'une majorité voterait F-Haine.
TimeBomb
Lao a écrit :

Si c'est pas génial !
Mr Park
stege106 a écrit :
bonjour,

de toute manière, pas beaucoup de flamands à la manif....

Uh? Perso j'aurais dit 50/50

Tiens, il y avait d'autres gens du forum à la manif?

EDIT: au fait, ResistanceS a déjà identifié 3 des casseurs, photos d'archives à l'appui: des néo-nazis hollandais, exactement les mêmes que l'an dernier...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
stege106 a écrit :

sinon des nouvelles du commissaire fou...
http://nordpresse.be/commissai(...)ures/
Ces belges! J'ai encore failli me faire avoir.

J'ai vu la vidéo hier. C'est vrai que j'ai trouvé son comportement un peu bizarre et imprudent : s'avancer seul au milieu des manifestants; gazer tout sur son passage.
Après c'est difficile de juger quand on n'est pas sur place.

En ce moment sur backstage...