Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
La Straffe Hendrik est l'une de mes bières préférée, les deux, aussi bien la triple que la quadruple.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Le top serait d'avoir la "bière courante" à domicile via un réseau de distribution comme pour la flotte.
Mr Park
Quelle bande de connards... C'est pas du bétail bordel.
Fannysissy
Je suis en train de fricoter avec un gonzesse moitié belge, des conseils?
Pas de problème pour le terrain de la bière, on est déjà vachement au point les deux sur celui-là.

Des fois que vous avez des petit trucs qui faudrait savoir?
Mr Park
Clair, elles ont la frite au lit. Pas sûr qu'un Suisse tienne le coup
Fannysissy
putin vous avez des webcam dans mon salon ou quoi?

Et nononon, vous inquiétez pas les gars.
Après avoir fréquenté le milieu homo et le milieu sm, c'est pas une gonzesse toute seule qui risque de me faire peur
Colonel Blues
Mais mais mais… Sissy ! T'étais pas en couple, toi ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
manulonch a écrit :
TAPE BIEN AU FOND !!!
C'est pas ta mère

mais enfin
Fannysissy
Colonel Blues a écrit :
Mais mais mais… Sissy ! T'étais pas en couple, toi ???

Plus depuis quelques temps
Une très belle histoire qui s'est malheureusement terminée un peu eu queue de poisson. On était autant amoureux l'un de l'autre qu'incompatible sur le quotidien et la durée.
On arrivais à 5 ans ensemble, mais c'était plus possible, on a tout essayé les deux mais ça n'a quand même pas marché...
Vraiment un super bout de femme, je lui souhaite vraiment du tout bon pour l'avenir!

Tans pis, la vie est trop courte pour regarder derrière avec regrets. Je préfère aller de l'avant.
Faut juste que je prennes bien mon temps, car reconstruire quelque chose sur des sentiments non assimilés c'est bon pour personne.

Voilà la petit histoire

(ce qui m'empêche pas d'aller manger de la cuisse, ça se joues pas sur les mêmes cordes sensibles)

manulonch a écrit :
TAPE BIEN AU FOND !!!
C'est pas ta mère

Dommage ...
Blow Up
Fannysissy a écrit :

manulonch a écrit :
TAPE BIEN AU FOND !!!
C'est pas ta mère

Dommage ...

En ce moment sur backstage...