Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ça date déjà cette histoire. Mais on en a bien rigolé quand même.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
C'était pas marrant du tout cette histoire. C'est à 5 bornes de chez moi, je connais le "patron" en question et c'est pas glorieux. En gros le gars voulait le terrain sur lequel se trouvait la maison mais le proprio ne voulait pas vendre. Après plusieurs années de quasi harcèlement il a demandé à son ouvrier de péter la maison. L'affaire n'est pas encore jugée mais l'ouvrier a bien pété la maison indiquée par le patron, sauf que le pauvre gars était le maillon à faire sauter une fois le pot-aux-roses découvert. Et c'est ce qui s'est passé, le pauvre gars de la vidéo a été viré sans comprendre ce qui lui arrivait.
stege106

ça c'est avant le post de Park qui vient gâcher l'humour de la situation.
Kandide
Mr Park a écrit :
C'était pas marrant du tout cette histoire. C'est à 5 bornes de chez moi, je connais le "patron" en question et c'est pas glorieux. En gros le gars voulait le terrain sur lequel se trouvait la maison mais le proprio ne voulait pas vendre. Après plusieurs années de quasi harcèlement il a demandé à son ouvrier de péter la maison. L'affaire n'est pas encore jugée mais l'ouvrier a bien pété la maison indiquée par le patron, sauf que le pauvre gars était le maillon à faire sauter une fois le pot-aux-roses découvert. Et c'est ce qui s'est passé, le pauvre gars de la vidéo a été viré sans comprendre ce qui lui arrivait.

Mince...
Doc Loco
Mr Park a écrit :

C'est bien résumé en effet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stratoboxe
Je suis architecte. Un jour mon assureur m'a raconté l'histoire d'une maison entièrement construite sur ... le terrain d'à côté !. L'architecte n'était quasi jamais venu voir le chantier et le proprio était à l'étranger et avait tout laissé dans ses mains et celles de l'entrepreneur.
A sa décharge les 2 terrains étaient pareils.
Cette histoire me hante et depuis je vérifie tjs 5x mes implantations !

NB : c'est pas bcp plus glorieux mais il y a 4 mois j'ai présenté à mes clients une maison ... à l'envers. J'avais mal retourné le plan et avait collé leur 3 façades sur la limite droite du terrain au lieu de la gauche - à ma décharge je suis dyslexique et ma femme/associée avait pas repéré mon erreur non plus et a présenté le projet tel quel. Après une 10ne de minutes les clients (biens gentils) nous disent "heu, c'est pas de l'autre côté notre mur mitoyen ?" nos têtes ! - heureusement, il suffisait de faire une symétrie au projet, ça ne changeait pas grand chose
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
Kandide
stratoboxe a écrit :
Je suis architecte. Un jour mon assureur m'a raconté l'histoire d'une maison entièrement construite sur ... le terrain d'à côté !. L'architecte n'était quasi jamais venu voir le chantier et le proprio était à l'étranger et avait tout laissé dans ses mains et celles de l'entrepreneur.
A sa décharge les 2 terrains étaient pareils.
Cette histoire me hante et depuis je vérifie tjs 5x mes implantations !

NB : c'est pas bcp plus glorieux mais il y a 4 mois j'ai présenté à mes clients une maison ... à l'envers. J'avais mal retourné le plan et avait collé leur 3 façades sur la limite droite du terrain au lieu de la gauche - à ma décharge je suis dyslexique et ma femme/associée avait pas repéré mon erreur non plus et a présenté le projet tel quel. Après une 10ne de minutes les clients (biens gentils) nous disent "heu, c'est pas de l'autre côté notre mur mitoyen ?" nos têtes ! - heureusement, il suffisait de faire une symétrie au projet, ça ne changeait pas grand chose

Oui, en dessin on peut vite se faire avoir avec les symétries...
stege106
Kandide a écrit :

Oui, en dessin on peut vite se faire avoir avec les symétries...

des seins symétriques , ......question épineuse ....je suis pour.
caribou71
ouais il en rajoute des tonnes, mais sur le fond il a raison.
Mr Park
Je suis emmerdé, j'avais parié avec mon frère que Furlan sauterait avant midi, et aux dernières nouvelles il est toujours là...

Je donnerais tous mes instruments pour entendre comment ça gueule au QG du PS et du CDH cela dit

Di Rupo a encore été très fort ce matin: "je suis profondément choqué". Genre, il savait pas que la femme à Furlan bosse pour lui...

Et après on s'étonnera encore que le PTB monte
Kandide
Climat : 12 000 citoyens belges attaquent l'État en justice !

Citation:
« Nous demandons de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 40 % d’ici 2020 par rapport aux taux de 1990, comme cela avait été décidé en 2010 lors de la Cop16 à Cancún, et de 87,5 % d’ici 2050. Ce dernier chiffre a été proposé par des experts dans le rapport ‘Vers une Belgique bas carbone en 2050’ du gouvernement fédéral en 2013. Il faut engendrer à grande échelle une défossilisation complète de notre économie. (…) c’est au gouvernement de nous guider vers ce changement systémique »

http://positivr.fr/proces-affa(...)ique/

En ce moment sur backstage...