Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Blow Up a écrit :
Des gens vont faire du tourisme à Namur

Non, justement, c'est bien là le plus drôle. Sinon c'est intéressant de voir le côté démocratique de la chose:

-2014 première interdiction de la mendicité, annulée ensuite par le Conseil d'Etat
-les partis de l'opposition pas mis au courant des détails à cause "d'une erreur administrative"
-aucun (mais vraiment aucun!) moyen mis en place pour aider les gens qui font la manche (donc en gros on les vire, mais pour aller où?)

Cela à ça de marrant que chaque année, Namur paye une amende car il manque des logements sociaux pour 11.000 personnes et qu'aucun travaux n'a débuté "faute de moyens". Et ce qui est encore plus drôle, c'est que lundi ce (très) cher bourgmestre a annoncé un investissement de 65.000 euros pour refaire le téléphérique.

Du coup faudra organiser la mobilisation. Timebomb si ça te dit, samedi prochain on va jouer près de l'église St-Loup avec des copains, avec pancartes, tout le bazar (ce sera apolitique), pour prévenir les gens, car la plupart ne sont même pas au courant de ce projet.
totoleheron
Mr Park a écrit :
c'est que lundi ce (très) cher bourgmestre a annoncé un investissement de 65.000 euros pour refaire le téléphérique.

65 000 euros seulement?
Avec ca en france tu fais juste 300 mètres de goudron (ce qui explique probablement en partie notre déficit).
TimeBomb
Mr Park a écrit :
Blow Up a écrit :
Des gens vont faire du tourisme à Namur

Non, justement, c'est bien là le plus drôle. Sinon c'est intéressant de voir le côté démocratique de la chose:

-2014 première interdiction de la mendicité, annulée ensuite par le Conseil d'Etat
-les partis de l'opposition pas mis au courant des détails à cause "d'une erreur administrative"
-aucun (mais vraiment aucun!) moyen mis en place pour aider les gens qui font la manche (donc en gros on les vire, mais pour aller où?)

Cela à ça de marrant que chaque année, Namur paye une amende car il manque des logements sociaux pour 11.000 personnes et qu'aucun travaux n'a débuté "faute de moyens". Et ce qui est encore plus drôle, c'est que lundi ce (très) cher bourgmestre a annoncé un investissement de 65.000 euros pour refaire le téléphérique.

Du coup faudra organiser la mobilisation. Timebomb si ça te dit, samedi prochain on va jouer près de l'église St-Loup avec des copains, avec pancartes, tout le bazar (ce sera apolitique), pour prévenir les gens, car la plupart ne sont même pas au courant de ce projet.

Si si y a quelques touristes à Namur. Mais si ça peut rassurer Blow Up la plupart sont hollandais (ces gens là ont des mœurs étranges).

MrPark : samedi prochain je fête l'anniversaire de ma nièce. Mais pour ce que ça vaut vous avez le soutien de la raclure de droite que je suis
Mr Park
Raclure de droite, de gauche, si un règlement est injuste il le sera pour tout le monde hein On jouera sûrement régulièrement, je te dirai!
Invité
Avant hier sur une chaîne française, ils ont repassé Dikkenek ...
...Qui m'a inspiré une profonde réflexion quasi mystique : "Dikkenek" c'est le "Pulp fiction " belge

Et j'ai beau checher, je ne trouve pas d'équivalent dans le cinéma gaulois
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Et il n'a visiblement pas eu assez de baffes de la part de son professeur de français non plus.
Faire des fautes pareilles dans un email, c'est juste un crime contre la culture.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
TimeBomb
Ce qui est bien c'est que si on veut lui répondre on a son adresse : m_degueldre@hotmail.com

Si c'était pas là des méthodes dégueulasses, je dirais qu'il mériterait un petit crowdfunding citoyen, histoire d'engager quelques personnes pour enquêter sur lui. Ca lui remettrait peut-être les idées en place.

Putain, j'hallucine vraiment, ces mecs n'ont aucune limite
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
C'est exactement ce que j'ai imaginé. On va l'abonner à pléthore de chainmail à la con du genre à rencontrer des femmes étrangères, lui pourrir son adresse ne sera qu'un petit geste citoyen.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Mr Park
Et oui, le Borinage, terre de dépaysement certain:

(bon ok, tout le monde la connaît, mais ce mec est vraiment un de mes héros)

Cela dit, sur Dinant/Namur on a de beaux spécimens, avec des copains on fait parfois des rondes des cafés miteux pour écouter la faune (mais attention, on ne se moque pas).
caribou71
manulonch a écrit :
Ha mais oui mais là on touche la quintessence !
Ce mec est d'une patiente infinie, et c'est dans ma belle région que tout ça se passe

quand je vois les petits branl**** à mobylette qui n'ont aucun respect pour la police, put*** je te mettrais ça le long des autoroutes à ramasser les papiers, avec un bon vieux boulet et une chaîne au pied, avec des bons gardes et des fouets qui claquent, je brûlerais leurs infâmes trainings aAahhahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En ce moment sur backstage...