Bien comprendre le Belge de Belgique !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
TimeBomb a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Finale de coupe Davis France/Belgique en fin d'année, des pronostics ?

1-1 le vendredi soir. Le double français éclate la paire belge le samedi : 2-1.

Dimanche Goffin se joue de Tsonga qui passera le reste de l'après midi à pleurer en tribunes : 2-2.

Enfin Darcis se charge de nous rappeler que Pouille n'a pas de mental. Victoire de la Belgique, Lille se transforme en enclave belge le temps d'une nuit festive.

Caramba j'avais presque tout bon
Renzinho
On regrettera longtemps les occasions manquées lors du double. Pour le reste, c'est juste la logique sportive qui a été respectée. Darcis n'a pas fait de miracle.

Dommage de ne pas avoir un deuxième joueur de top niveau.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous connaissez Dominique Watrin ? Excellent humoriste (quoique) belge.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
caribou71
oui bien entendu !

il est excellent !
Colonel Blues
manulonch a écrit :
http://www.lalibre.be/regions/bruxelles/exaspere-par-l-etat-des-routes-un-bruxellois-rebouche-les-nids-de-poule-avec-des-fleurs-photos-et-videos-5ab4b48fcd702f0c1a796395

Je trouve l'idée géniale !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le côté lumineux de l'imagination humaine.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

"Je pense que ça vaut le coup de payer le prix de quelques morts innocents par armes à feu chaque année pour protéger nos droits donnés par le 2ème amendement et dieu". Charlie Kirk.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Il est clair qu'il a transformé sa rage et sa frustration en énergie créatrice, c'est bien mieux qu'aller foutre le feu à son administration communale.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Hell yeah fieu!

En ce moment sur backstage...